Vitevitedelair Vitevitedelair Niveau 3 10 juin 2024 à 21:32:08 Alerte Les bobos qui manifestent mais se sauvent quand leur quartier devient multiculturel.
Ceci et ils recommencent dans la nouvelle ville où ils se trouvent
Le 10 juin 2024 à 21:32:58 : Pourquoi manifester ? Je suis de gauche mais je reconnais le résultat de la démocratie, les élections ont eu lieu, le peuple a parlé
Les insoumis considèrent que le monde tourne autour d'eux. Ils ont déjà la haine contre le PCF et le PS alors t'imagines pas contre le RN
"la jeunesse emmerde le front national", déjà le même slogan en 2002 les jeunes de l'époque (18-24 ans) ont voté chirac, d'après les données de Jerome Fourquet, cette même génération aujourd'hui vote à quasiment 50% pour le RN (entre macron et RN)
J'ai voté RN dimanche, je suis parisien, et j'avoue que je ne suis pas serein avec tout ce que je vois sur twitter depuis ce matin Je pense attendre quelques jours que la colère des gauchistes retombe avant de mettre le nez dehors
Grâce à cette élection les gens ont compris que les réseaux sociaux n'est pas la réalité, la gauche qui comprends qu'ils viennent de se faire griller et tente le tout pour le tout