PARIS : MANIFESTATION MONSTRUEUSES contre le RN
Paris tous seul dans leur délire
hé j'avoue aucun drapeau FR bordel les Parisiens cette honte au pays
Le 10 juin 2024 à 22:35:43 :
Le 10 juin 2024 à 22:33:34 :
J ai du mal a comprendre pq ils manifestent, ils pensent quoi oulala une bande d anemiques acneiques qui vociferes bon bah on va annuler les elections, bah non lulIls manifestent pour le plaisir de manifester.
Y'a toujours une excuse (la Palestine, le climat, la victoire de Trump, le 1er mai...etc), mais au fond ils sont là pour le divertissement que ça leur procure.
C'est exactement ça. Y en a qui sortent en boite pour s'amuser ; les gauchistes sortent en manif.
Le 10 juin 2024 à 21:07:22 :
Manifestation GIGANTESQUE contre le RNhttps://x.com/RemyBuisine/status/1800241749027422224
BORDEL la révolution Le peuple de Paris et de gauche se soulève
Cette concentration de soja en cours de sélection naturelle.
Bordel jpp
ALERTE LA GAUCHE EST EN TRAIN DE PARLER SUR BFM AU SUJET DU FRONT POPULAIRE
On attend la déclaration d'une liste commune
Le 10 juin 2024 à 22:33:34 :
J ai du mal a comprendre pq ils manifestent, ils pensent quoi oulala une bande d anemiques acneiques qui vociferes bon bah on va annuler les elections, bah non lul
Parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies, littéralement.
Pas de boulot, pas d'études sérieuses, donc pas besoin d'aller se coucher ni de se reposer.
ALERTE
NUPES REFORMÉE
ANNONCE OFFICIELLE DANS QUELQUES MINUTES
Le 10 juin 2024 à 22:39:39 :
Ils ont raison de se mobiliser contre le RN.
Et ton idole Macron, il a eu raison de dissoudre l'AN juste pour faire son intéressant?
Le 10 juin 2024 à 21:50:59 :
Aucun drapeau français.C'est comme au Vélodrome où le drapeau français est interdit.
Apparemment avoir un drapeau français c'est du fachisme
Si t'as un drapeau Palestinien par contre c'est bon
Faudrait tester de porter un drapeau français en Palestine pour voir. Je sais pas trop comment les gauchos fonctionnent moi
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 10 juin 2024 à 21:07:22
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 494