Tous les PRO ASSELINEAU sont persuadés de faire un score ENORME
SuppriméOn rappel les résultats macroéconomiques britanniques depuis le brexit, meilleurs que ceux de la France dans presque tous les secteurs. Chômage inférieur à 4%, dette publique à 98% du PIB contre 110% en France, balance commerciale en déficit de 38 milliards, contre 100 milliards pour la France, augmentation du smic de 15%, meilleur taux de croissance, plus d'investissements, etc etc etc...
On nous avait expliqué que le RU allait s’effondrer or c’est complètement faux. Le brexit, à long terme, a sauvé l’Angleterre.
Le 08 juin 2024 à 13:33:44 :
Le 08 juin 2024 à 13:31:21 :
L'électorat souverainiste bordel, merci de décrédibiliser autant le frexit grâce à vous y a plus personne qui veut sortir de l'UEAlors que voter pour des sionards pro immigration qui font miroiter monts et merveilles à leurs golios d'adhérents, c'est bien?
Déjà faut voter pour ceux qui auront >5% sinon ton vote va à la poubelle, ensuite tu fais par élimination et tu prend la raclure politicarde la moins putride, en sachant pertinemment qu'il y a 99,9% de chance que ça n'ai aucun impact, c'est ça voter si t'avais pas capter faut arrêter de rêver
Le 08 juin 2024 à 13:29:00 :
Je suis pro UPR mais je ne me fais pas de faux espoirs, oui ça progresse mais pas suffisament, le score final restera décevant.Je dirais juste en dessous des 3% au moins un 2.5% histoire d'avoir bien la mort d'être passé près du remboursement des frais de campagnes.
Mais au moins au dessus de Philippot qu'on ne nous fasse plus chier avec lui.
Ok
Et si Asselineau fait encore un score pourri (moins de 2%) quelle va être l'excuse cette fois ?
Le 08 juin 2024 à 13:43:24 :
Normal, c'est une secte, ils vivent dans un univers parallèle
C'est exactement l'inverse. C'est l'UE la secte et les cuck pro UE les fanatiques. On le constate particulièrement depuis la gestion calamiteuse du covid, les conflits d'intérets, la corruption, maintenant la guerre... Aujourd'hui faut être un gros crétin pour ne pas s'en rendre compte.
Le 08 juin 2024 à 13:37:54 :
Pourquoi Philippot n’a pas rejoint ASSelinneau ?
Pourquoi Philippot n’a pas rejoint ASSelinneau ?
Car Asselineau lui crache dessus depuis au moins 2012 et qu'il dirige son parti comme un tyran.
Aucune personne saine d'esprit n'aurait rejoint Asselineau dans ces conditions.
Le 08 juin 2024 à 13:51:55 :
Je suis pro UPR mais je ne me fais pas de faux espoirs, oui ça progresse mais pas suffisament, le score final restera décevant.Je dirais juste en dessous des 3% au moins un 2.5% histoire d'avoir bien la mort d'être passé près du remboursement des frais de campagnes.
Ok
Et si Asselineau fait encore un score pourri (moins de 2%) quelle va être l'excuse cette fois ?
Y a pas d'excuse si les gens sont autant matrixés, endoctrinés. On efface pas 40 ans de propagande européenne aussi simplement, d'autant plus que c'est la France qui a créer ce monstre européen...
Avant toute chose je tiens à rappeler que ma dernière vidéo comptabilise plus de 200 000 vues et lors de ma réunion à saint célestin de l'issou nous étions plus de 150 dans la salle
Le 08 juin 2024 à 13:56:41 :
Le 08 juin 2024 à 13:51:55 :
Ok
Et si Asselineau fait encore un score pourri (moins de 2%) quelle va être l'excuse cette fois ?Y a pas d'excuse si les gens sont autant matrixés, endoctrinés. On efface pas 40 ans de propagande européenne aussi simplement, d'autant plus que c'est la France qui a créer ce monstre européen...
Sauf que ça fait 17 ans que Asselineau a lancé l'UPR hein.
Au bout d'un moment faudrait peut-être faire un bilan comme il arrête pas de le répéter lorsqu'il s'agit des autres.
Je vote pour le frexit.
A quoi bon voter pour un candidat mieux favorisé alors qu'il sera complètement inutile comme Bardella depuis 2019
Le 08 juin 2024 à 13:54:24 :
Pourquoi Philippot n’a pas rejoint ASSelinneau ?Car Asselineau lui crache dessus depuis au moins 2012 et qu'il dirige son parti comme un tyran.
Aucune personne saine d'esprit n'aurait rejoint Asselineau dans ces conditions.
2012 Philippot était encore RN son parti n'existait même pas. L'idée de sortir de l'UE c'est Asselineau qui la porte depuis 2007 il en est le fondateur. Il a aussi un meilleur parcours politique et plus de bouteille, si il devait y avoir alliance c'était à Philippot de rejoindre et non l'inverse.
J'en connais carrément qui pensaient qu'il allait être élu en 2017
C'était marrant à écouter, des bons gars en tout cas
Données du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de création
- 8 juin 2024 à 13:20:30
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 14:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés