Topic de willissou :

[ALERTE] APRES 16 ANS PASSÉ SUR LE FORUM JE VOUS QUITTE LES KHEY

Avant de commencer je tiens à préciser que ce n'est pas du troll et que tout est véridique:

Je me rappelle la première fois que je suis venu sur le forum, quand je les découvert c'était en 2008 alors à l'époque je recherchais des infos sur Urban Peace 2 j'avais alors 16 ans je découvre le forum sur lequel je m'inscris sous le pseudo Mortal Venin qui était mon pseudo sur counter strike. Habitant dans un petit village reculé de campagne et n'ayant pas trop d'amis cela m'a permis de combler ma solitude. Depuis je n'ai pas lâché le forum et l'ai arpenté sous pleins de pseudos différents en faisant pleins de topics aussi sombres les uns qu'les autres. J'ai vécu des moments légendaires avec vous, que dis-je, des moments historiques. On aura vécu des belles choses ensemble. La communauté pour la plupart malgré le fait que ce soit rempli de troll les gens sont bienveillant et c'est super.

Cependant il y'aura eu également des périodes plus sombres dans lesquels je bouclais en faisant des topic me plaignant de ma situation (ce qui en réalité ne servait à rien). Je ne rejetterai pas la faute sur le forum mais il est vrai que j'ai du passé un tiers de ma vie facile dessus et que je pense que j'ai gâché un temps monstre dans ma vie.

Voilà maintenant la plupart des gens de ma génération ont quitté le forum entre 2015 et 2020 et il est temps pour moi de faire pareil même si c'est dur. Mais il le faut étant actuellement sans emploi, célibataire et vivant chez ma mère à 30 ans pendant que tous les gens de ma génération anciens camarades de lycées sont mariés et ont des enfants ça me rend dépressif, n'ayant plus d'amis depuis le lycée je n'ai malheureusement pas profité des soirées entre potes des boîtes des voyages (la dernière fois que j'ai quitté la France c'était lors d'un voyage scolaire en Allemagne au lycée ça devait être vers 2010-2011). J'ai l'impression d'avoir perdu 16ans de ma vie.

Donc j'ai décidé de prendre ma vie en main en espérant pouvoir trouver un emploi stable, prendre mon emencipation, trouver une femme et pourquoi fonder une famille et pour ça j'ai décidé d'arrêter jvc et toutes les autres addiction que j'ai.

Ce soir mon compte va se supprimer car j'en ai pour une fois décidé la supression moi même.

Voilà en tout cas on aura bien rigolé et dans l'ensemble ce fut une super expérience et c'est le principal.

Adieu et merci pour tout les khey🤚❤️

Bon courage avec ta vie khey, à demain
g pa lu + à demain khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png
A quoi ça sert ? C'est qu'un site hein tu peux revenir de temps en temps t'es pas obligé d'être soit a fond dessus sois le quitter définitivement

Le 20 juin 2024 à 15:01:05 :
Bon courage avec ta vie khey, à demain

Le 20 juin 2024 à 15:03:12 :
A quoi ça sert ? C'est qu'un site hein tu peux revenir de temps en temps t'es pas obligé d'être soit a fond dessus sois le quitter définitivement

Le truc c'est que ça fait 16ans j'y vais quasi quotidiennement c'est vraiment addictif pour moi une fois que j'y suis j'y passe des heurs à chaque fois

A demain mon khey la boucle

Le 20 juin 2024 à 15:11:07 :
A demain mon khey la boucle

non je quitte vraiment

Le 20 juin 2024 à 15:01:32 :
PAS LU + A DEMAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 juin 2024 à 15:01:32 :
PAS LU + A DEMAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

typiquement le genre de post qui me pousse à ne pas revenir

Voilà j'ai pas dit mais c'est la nouvelle commu présente ici me réconforte dans mon choix le forum n'est plus ce qui l'était y'a quelques années

Le 20 juin 2024 à 15:01:32 :
PAS LU + A DEMAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Tu veux une bouteille de Jack Daniel dans la tête ?"

Données du topic

Auteur
willissou
Date de création
20 juin 2024 à 14:59:42
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 103