Topic de JeffAbouSaid4 :

Jacklefou a t-il raison sur ce qu'il avance ?

  • 1
Ou ce ne sont que des conneries
Sur quel aspect?
L'absence d'usage de sources par les musulmans, surement oui.
J'aimais bien au début c'était drôle de le voir mettre en pls ceux qui connaissent pas leur religion
Mais quand en face de lui il a un mec un peu moins low qui a des arguments il le laisse pas parler d'oĂą la fraude
Je me suis désabonné perso
Sur les textes, oui, il ne fait que répéter ce qu’il y a dans les versets/tafsirs (sauf que les authentiques musulmans ne nient pas). En métaphysique il est complètement perdu et s’est fait humilié par Von Reich.
Pour l'âge d'Aicha etc oui il a raison
Après si tu creuses un peu au final la majeure partie des hadiths et de la biographie de Mohamed sont probablement inventés donc ça sert as à grand chose de s'attarder la dessus à part pour pointer l'hypocrisie
Tu poses une question et tu pars?

Le 08 juin 2024 Ă  12:24:23 Athee23cm a Ă©crit :
Pour l'âge d'Aicha etc oui il a raison
Après si tu creuses un peu au final la majeure partie des hadiths et de la biographie de Mohamed sont probablement inventés donc ça sert as à grand chose de s'attarder la dessus à part pour pointer l'hypocrisie

Sa démarche concerne les musulmans en général et les Algériens en particulier. Forcément sur le long terme c'est redondant.

Par contre il se plante s'il imagine que ce sera suffisant pour instaurer une société moins religieuse en Algérie. Le pouvoir verrouille tout.

Le 08 juin 2024 Ă  12:20:11 :
Ou ce ne sont que des conneries

Les gens qui demandent aux autres ce qu'ils faut penser, ca s'appelle comment déjà ?

Le 08 juin 2024 Ă  12:21:24 :
J'aimais bien au début c'était drôle de le voir mettre en pls ceux qui connaissent pas leur religion
Mais quand en face de lui il a un mec un peu moins low qui a des arguments il le laisse pas parler d'oĂą la fraude
Je me suis désabonné perso

On doit pas regarder les mêmes vidéos du coup

Le 08 juin 2024 Ă  12:21:24 :
J'aimais bien au début c'était drôle de le voir mettre en pls ceux qui connaissent pas leur religion
Mais quand en face de lui il a un mec un peu moins low qui a des arguments il le laisse pas parler d'oĂą la fraude
Je me suis désabonné perso

Avoir des arguments rationnels sur la religion est impossible en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144550.jpg

Le 01 juillet 2024 Ă  11:51:34 :

Le 08 juin 2024 Ă  12:21:24 :
J'aimais bien au début c'était drôle de le voir mettre en pls ceux qui connaissent pas leur religion
Mais quand en face de lui il a un mec un peu moins low qui a des arguments il le laisse pas parler d'oĂą la fraude
Je me suis désabonné perso

On doit pas regarder les mêmes vidéos du coup

laisse il dit n'importe quoi. Jamais vu personne gagner le débat face à lui. Y'a 2 jours il a débattu avec l'Imam Mahjoubi. L'Imam a quitté sans rien dire. Il s'est sauvé tellement la PLS était grande. Jack a démontré que soit cet Imam ne connaissait pas les textes, soit qu'il mentait. C'était magistral.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeffAbouSaid4
Date de création
8 juin 2024 Ă  12:20:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 282