Topic de Ystoria :

Sexe 1 fois / semaine avec sa copine, c'est peu ?

Le 10 juin 2024 à 19:54:17 :
Est-ce que vous passez un bon moment sexuel quand vous le faites?

C'est ça la question à se poser

La fréquence compte aussi,faire qeuleque chose trop souvent = Overdose

Oui j'ai vraiment l'impression, l'autre jour elle semblait prendre un plaisir de fou, après j'avoue qu'on ne fait pas énormément de nouveautés, de son côté elle a ses quelques positions qu'elle semble préférer et ça reste un peu autour de ça..

Le 10 juin 2024 à 19:54:57 :
Il y a pas de règles nonobstant. Si tu es frustré et qu'elle rejete tes avances, tu vas devoir lui en parler. Si elle ne te refuse pas, alors tu devrais juste initier l'acte plus regulierement.

2.5 ans avec ma femme, au debut on baisait 3x par jour quand on se voulait, maintenant ça peut être que une fois dans la semaine comme ça peut être deux fois par jour, 5 jours de suite. :hap:

Elle refuse pas mes avances nettement mais des fois je m'abstiens car je sais que c'est pas la peine, elle baille, dit qu'elle est fatiguée et qu'elle va aller dormir tôt, dans ces cas-là je comprends bien que c'est mort. Ou alors quand je commence à la toucher, à remonter et qu'elle ne répond que timidement, je vois bien qu'elle est pas chaude, pas envie de baiser un cadavre non plus..

Le sexe est la base du couple, ça devrait même pas être un tabou ou une gêne d'en parler à l'autre par peur de le blesser. :(

Le 10 juin 2024 à 19:59:35 :

Il y a pas de règles nonobstant. Si tu es frustré et qu'elle rejete tes avances, tu vas devoir lui en parler. Si elle ne te refuse pas, alors tu devrais juste initier l'acte plus regulierement.

2.5 ans avec ma femme, au debut on baisait 3x par jour quand on se voulait, maintenant ça peut être que une fois dans la semaine comme ça peut être deux fois par jour, 5 jours de suite. :hap:

Elle refuse pas mes avances nettement mais des fois je m'abstiens car je sais que c'est pas la peine, elle baille, dit qu'elle est fatiguée et qu'elle va aller dormir tôt, dans ces cas-là je comprends bien que c'est mort. Ou alors quand je commence à la toucher, à remonter et qu'elle ne répond que timidement, je vois bien qu'elle est pas chaude, pas envie de baiser un cadavre non plus..

Faut la chauffer plus longtemps, elle finira par avoir très envie. Les meilleures baises de ma vie c'était quand ma femme avait pas envie, puis après une heure le désir est monté chez elle et j'arrête de la toucher pour que ce soit elle qui me supplie de la baiser. :ok:

D'après ta description, tu as l'air de mal comprendre le désir féminin. Toucher une femme et "remonter" c'est pas une bonne idée, il faut évoquer le désir chez elle avant de toucher ses parties intimes. Si tu lui touches l'entrejambe ou même les seins sans qu'il y ait eu de pré-préliminaires (terme inventé par mes soins), ça peut la refroidir. :ok:

Le désir masculin est très simple, si ma femme me touche l'intérieur de la cuisse, je bande instantanément et je suis prêt à la pénétrer. Chez la femme, c'est beaucoup plus graduel, ça commence par des trucs très simples et pas sexuels, des caresses sur l'épaule, un câlin, des bisous sur l'avant bras... Si elle est pas chaude du tout, il faut commencer par la base. Créer un moment intime, sans que ce soit sexuel. Lui donner l'impression qu'il n'y a que vous dans le monde, qu'elle est complètement en sécurité avec toi, et que tu n'as d'yeux que pour elle. Par la suite, il faut faire monter le désir en se rapprochant des parties intimes (seins, entrejambe) :ok:

Le 10 juin 2024 à 20:03:33 :

Le 10 juin 2024 à 19:59:35 :

Faut la chauffer plus longtemps, elle finira par avoir très envie. Les meilleures baises de ma vie c'était quand ma femme avait pas envie, puis après une heure le désir est monté chez elle et j'arrête de la toucher pour que ce soit elle qui me supplie de la baiser. :ok:

D'après ta description, tu as l'air de mal comprendre le désir féminin. Toucher une femme et "remonter" c'est pas une bonne idée, il faut évoquer le désir chez elle avant de toucher ses parties intimes. Si tu lui touches l'entrejambe ou même les seins sans qu'il y ait eu de pré-préliminaires (terme inventé par mes soins), ça peut la refroidir. :ok:

Je prends le temps pourtant. On est sur le canapé, je commence à lui masser les pieds en discutant, ensuite les jambes puis j'essaie d'escalader tactilement, et etnsuite des petits bisous, je ne m'y prends pas du tout comme un bourrin. Je commence jamais par lui toucher entre les jambes ou directement les nichons..
Par contre elle si elle me touche l'entrejambe direct je pars au quart de tour. J'aimerais que ça arrive d'ailleurs :hap:

Ça arrive à tout les couples de plusieurs fois par jour à 2 fois par mois, 7 ans de relation.

Fais gaffe à pas tomber dans le piège de la boucle mon khey

Si tu fais le forceur à trop demander ça va la repousser encore plus et du coup tu seras encore plus frustré ect...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Et n'écoute pas les gens qui vont te dire qu'elle en à moins envie parce qu'elle baise ailleurs, c'est juste que les femmes (normales) sont moins travaillées par leurs hormones, c'est biologique.

J'ai flingué une relation avec une fille que j'aimais à cause de ces conneries

La première page bordel. :rire:

"Gneu gneu c normal, lé fame naiment pas le sex, te plains pas on le fait une fois tous les 6 mois avec ma femme" :rire:

En couple depuis 5 ans et on le fait tous les jours. :)
Si le rythme ne suit plus, je la quitte. :)

Les fameux alphas du forum qui sont obligés de se branler aux toilettes à 2h du mat. :rire:

bah c'est vraiment null en dessous de 2 fois semaine c'est une relation de merde

vers 5 fois c'est une bonne relation

Ceux qui n'ont jamais été en couple et vivant avec la personne h24, n'écoutez pas les incels de la première page. Non ce n'est pas normal de baiser une fois par semaine.

C'est la minorité bruyante, ceux qui baisent tous les jours ne l'écrivent pas sur internet car ils sont satisfaits.

Peut-être que si vous utilisiez une contraception qui bousille pas le système hormonal et la libido de votre copine/femme, les rapports seraient plus fréquents.

Perso j'ai arrété de me prendre la tête ... Au début lles meufs c'est toujours pareil ca ken tous les jours full truc hard puis plus rien ça fait les princesses "oui il faut me parler comme une priincesse dire des trucs mignon"

bref dès qu'elle commence à déconner du bulbe et mouille moins NEXT soit tu cuck soit tu changes et voila :hap:

J'ai remarqué aussi que les meufs entre 18-25ans ont plus la dalle et dure plus longtemps que les 25 - 35 :hap:

Bah je suis un oldfag, nonobstant 10 ans que je pratique ma go et c'est 2x par semaine. En dépit de la paternité, des 3x8, et de sa prise de masse.

Maintenant à chaque début de relation je leur dit "perso pour être heureux c'est 5 fois semaine mini sinon c'est mort sur le long terme :fete: et je précise (2 vaginal , 2 anal et 1 pipe)

Je suis un mec carré je note dans un carnet et si les stats sont mauvaise durant plusieurs semaine je peux nexter avec des raison quantifiable :ok:

Et de sa prise de masse 😂 perso 15 ans 1 tout les 2 mois après quand les chambre des enfants est juste à côté ta pas forcément envie de te faire cramer aussi sa rajoute une pression qui aide pas ! En plus de la fatigue de la journée et tout le stress accumuler . Pareil je suis d’accord passer 30 ans l’es nana pense plus à ça
Par contre si vous la quittez . Sa redeviendra une shagass comme jamais vu avez connu c’est comme ça les meuf

Le 10 juin 2024 à 19:47:48 :
1 fois par semaine c’est plus que normal

Tu verras dans 10 ans :)

Une fois par semaine c'est peu, pas normal.

Ca veut rien dire tu verras dans 10 ans, si de base tu trouves déjà qu'une fois semaine c'est normal alors forcément tu dois être à une fois mois, perso 12 ans de couple et toujours 4x semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Ystoria
Date de création
10 juin 2024 à 19:46:41
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 201