Manon Aubry elle est trop gênante
Le 08 juin 2024 à 11:46:27 :
Le 08 juin 2024 à 11:45:07 :
Le 08 juin 2024 à 11:43:13 :
Le 08 juin 2024 à 11:42:35 :
Le 08 juin 2024 à 11:37:25 :
Bardella est à la tête de son parti tu crois que c'est facile de gérer le parlement européen, les médias, et la gestion du parti
Il y a d'autres députés RN qui font leur boulot au parlement européen
C'est dans l'intérêt du groupe qu'il soit a la télé à diffuser les idées et ce même avant la campagne européenneManon Aubry elle gère LFI ? Non et aucun autre candidat n'est président de son propre parti à part Bardella
Encore une autre excuse bidon. Bardella n'est sûrement pas le premier à être chef de parti et député européen en même temps
Ok, mais pourquoi tu veux voter pour un parti pro-russe et pro-Chine ?
Et toi pourquoi tu veux changer de sujet ? On dirait quelque chose te gêne On dirait que tu ne vas pas qu'on montre à quel point Bardella est une feignasse qui touche 7 000 balles à rien foutre et qui ose après parler d'assistanat
Je vais pas voter Bardella. Mais c'est toi qui as fui la dernière fois en refusant d'admettre qu'il y avait un tropisme pro-russe à la LFI. Ce que n'importe qui peut voir en fait.
Je me souviens même plus avoir parlé de ce sujet. J'ai une vie en dehors de JVC Mais encore une fois, reste dans le sujet ou ne me parle pas
Ayyya les bot LFI qui n'ont pas aimé qu'on leur rappelle que dimanche c'est 8% vs 34%
Ca DDB sec
Le 08 juin 2024 à 11:48:02 :
Le 08 juin 2024 à 11:42:35 :
> Le 08 juin 2024 à 11:37:25 :
>Bardella est à la tête de son parti tu crois que c'est facile de gérer le parlement européen, les médias, et la gestion du parti
> Il y a d'autres députés RN qui font leur boulot au parlement européen
> C'est dans l'intérêt du groupe qu'il soit a la télé à diffuser les idées et ce même avant la campagne européenne
>
> Manon Aubry elle gère LFI ? Non et aucun autre candidat n'est président de son propre parti à part Bardella
Encore une autre excuse bidon. Bardella n'est sûrement pas le premier à être chef de parti et député européen en même temps
Et toi pourquoi tu veux changer de sujet ? On dirait quelque chose te gêne On dirait que tu ne vas pas qu'on montre à quel point Bardella est une feignasse qui touche 7 000 balles à rien foutre et qui ose après parler d'assistanat
Je vais pas voter Bardella. Mais c'est toi qui as fui la dernière fois en refusant d'admettre qu'il y avait un tropisme pro-russe à la LFI. Ce que n'importe qui peut voir en fait.
Je me souviens même plus avoir parlé de ce sujet. J'ai une vie en dehors de JVC Mais encore une fois, reste dans le sujet ou ne me parle pas
T'es brisé le BOT LFI, tu va te faire nuke par el italiano demain, tu va pouvoir supprimer ton compte JVC de bouclage LFI
Le 08 juin 2024 à 11:46:50 :
J'ai fait 5000 amendementsLa réalité :
https://youtube.com/shorts/0Q-i77gDO-o?si=jo1iAtNqcDF60D6g
Ce sticker de royal canin
Le 08 juin 2024 à 11:50:40 :
> Le 08 juin 2024 à 11:42:35 :
>> Le 08 juin 2024 à 11:37:25 :
> >Bardella est à la tête de son parti tu crois que c'est facile de gérer le parlement européen, les médias, et la gestion du parti
> > Il y a d'autres députés RN qui font leur boulot au parlement européen
> > C'est dans l'intérêt du groupe qu'il soit a la télé à diffuser les idées et ce même avant la campagne européenne
> >
> > Manon Aubry elle gère LFI ? Non et aucun autre candidat n'est président de son propre parti à part Bardella
>
> Encore une autre excuse bidon. Bardella n'est sûrement pas le premier à être chef de parti et député européen en même temps
T'es brisé le BOT LFI, tu va te faire nuke par el italiano demain, tu va pouvoir supprimer ton compte JVC de bouclage LFI
Par quoi je devrais être brisé exactement ?
Le 08 juin 2024 à 11:51:20 :
> Le 08 juin 2024 à 11:43:13 :
>> Le 08 juin 2024 à 11:42:35 :
> >> Le 08 juin 2024 à 11:37:25 :
> > >Bardella est à la tête de son parti tu crois que c'est facile de gérer le parlement européen, les médias, et la gestion du parti
> > > Il y a d'autres députés RN qui font leur boulot au parlement européen
> > > C'est dans l'intérêt du groupe qu'il soit a la télé à diffuser les idées et ce même avant la campagne européenne
> > >
> > > Manon Aubry elle gère LFI ? Non et aucun autre candidat n'est président de son propre parti à part Bardella
> >
> > Encore une autre excuse bidon. Bardella n'est sûrement pas le premier à être chef de parti et député européen en même temps
>
> Ok, mais pourquoi tu veux voter pour un parti pro-russe et pro-Chine ?
Par 26% d'écart
Le 08 juin 2024 à 11:51:20 :
> Le 08 juin 2024 à 11:43:13 :
>> Le 08 juin 2024 à 11:42:35 :
> >> Le 08 juin 2024 à 11:37:25 :
> > >Bardella est à la tête de son parti tu crois que c'est facile de gérer le parlement européen, les médias, et la gestion du parti
> > > Il y a d'autres députés RN qui font leur boulot au parlement européen
> > > C'est dans l'intérêt du groupe qu'il soit a la télé à diffuser les idées et ce même avant la campagne européenne
> > >
> > > Manon Aubry elle gère LFI ? Non et aucun autre candidat n'est président de son propre parti à part Bardella
> >
> > Encore une autre excuse bidon. Bardella n'est sûrement pas le premier à être chef de parti et député européen en même temps
>
> Ok, mais pourquoi tu veux voter pour un parti pro-russe et pro-Chine ?
Par tes nombreuses pages de boucles sur LFI, va falloir penser à retourner sur Twitter, demain c'est finito pour toi
Par 26% d'écart
Les politologues du forum qui n'ont toujours pas compris que depuis 2014, Mélenchon fait des scores de merde aux européennes mais il cartonne à chaque fois aux présidentielles. Donc si vous pensez que ces élections sont déterminantes pour la gauche...
Le 08 juin 2024 à 11:54:24 :
Par 26% d'écart
Les politologues du forum qui n'ont toujours pas compris que depuis 2014, Mélenchon fait des scores de merde aux européennes mais il cartonne à chaque fois aux présidentielles. Donc si vous pensez que ces élections sont déterminantes pour la gauche...
Damage control
Le 08 juin 2024 à 11:54:24 :
Par 26% d'écart
Faire des voix par vote utile, wow
Les élections européennes sont bien plus dans le vote de conviction que les présidentielles
Le 08 juin 2024 à 11:18:29 :
https://x.com/charliesingalls/status/1799139069718593975?s=46On s’en bat les couilles de ses 5000 amendements qu’elle aille s’occuper de ses enfants au lieu de faire l’hystérique
Ahi ce déchaînement gratuit.
Elle suinte tellement la rage avec vannes foireuses, on dirait une enfant.
Et Bardella qui n'en a rien à foutre de sa provoc de comptoir.
Le 08 juin 2024 à 11:56:39 :
Comme une envie folle de la défourailler.
lui faire un petit séfarade
Données du topic
- Auteur
- kdecheverri
- Date de création
- 8 juin 2024 à 11:18:29
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156