Topic de Faflesage :

Les fachos ont tellement souillé le drapeau français

  • 1
Qu'au lieu d'être associé au patriotisme, il est associé au racisme maintenant :(
Vraiment triste :(
patriotisme et racisme sont déjà associés si tu n'étais pas au courant.
patriotisme = racisme pour les gens de gauche.
celui qui l’encule je le feed

Le 17 juin 2024 à 02:07:13 :
patriotisme et racisme sont déjà associés si tu n'étais pas au courant.

Non au US le patriotisme n'est pas vu comme du racisme, parce que tout le monde s'est approprié le drapeau :(
En Europe le drapeau national est accaparé par les fafs :(

Le 17 juin 2024 à 02:06:39 :
Qu'au lieu d'être associé au patriotisme, il est associé au racisme maintenant :(
Vraiment triste :(

Être patriote c est être raciste d'apres la bien pensante, je sais pas si t es au courant :rire2:

Le 17 juin 2024 à 02:07:42 :
celui qui l’encule je le feed

La ferme

Le 17 juin 2024 à 02:08:58 :

Le 17 juin 2024 à 02:07:42 :
celui qui l’encule je le feed

La ferme

commence deja a me parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Le 17 juin 2024 à 02:07:37 :
patriotisme = racisme pour les gens de gauche.

Parce que tous les patriotes ne sont pas racistes mais tous les racistes sont patriotes.

Patriotisme = entre soi/rejet de l’étranger donc c’est profondément raciste :(

Le 17 juin 2024 à 02:08:34 :

Le 17 juin 2024 à 02:07:13 :
patriotisme et racisme sont déjà associés si tu n'étais pas au courant.

Non au US le patriotisme n'est pas vu comme du racisme, parce que tout le monde s'est approprié le drapeau :(
En Europe le drapeau national est accaparé par les fafs :(

T'es pas au US ici coco ou le moindre parti de gauche la bas serait vu ici comme pire que l extrême droite.
Le problème c'est que certains Français ont honte de ce qu'ils sont car Qi très faible et donc hyper influençable.
Et l'autre catégorie, ils infantilisent les étrangers et donc tu sors pas ton zizi pour faire pipi devant un enfant, c est pas plus compliqué.

Le 17 juin 2024 à 02:11:28 :
Patriotisme = entre soi/rejet de l’étranger donc c’est profondément raciste :(

Rien à voir, il y a énormément d'étranger patriote, tu mélanges tout.
Être patriote c'est aimer et vouloir le mieux pour son pays tout simplement, certains pensent que le pays se porterait mieux avec une immigration contrôler, ils en ont le droit et ni toi ni moi ne savent ce qu'il y a de mieux, pour cela il faut essayer.
La seule chose dont on est sur actuellement c'est que ce qui est en place dans ce pays depuis des décennies n'est pas bon pour le pays, donc faut essayer autre chose.

Le racisme est lié à la blanchité de notre peau selon eux, le drapeau n’a rien à voir

Le 17 juin 2024 à 02:11:28 proutnukelaire a écrit :
Patriotisme = entre soi/rejet de l’étranger donc c’est profondément raciste :(

Tu confond avec xénophobe.

Mais le racisme est effectivement le fondement le plus élémentaire d'une nation. Pas de racisme, pas de droit du sang.

Les joies de la propagande européiste, la France c'est le fascisme, l'UE c'est le progrès. :pf:
il faut que la gauche s'en approprie
C'est pas les fafs qui arrachent et brûlent ce drapeau en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 17 juin 2024 à 02:06:39 :
Qu'au lieu d'être associé au patriotisme, il est associé au racisme maintenant :(
Vraiment triste :(

Tu as malheureusement raison, et je pense que c'est fait exprès, ces personnes mettent le drapeau en photo de profil et font exprès d'être islamophobes et racistes dans leurs messages et mettent des drapeaux français à la fin de leurs messages racistes et islamophobes, il n'y qu'à voir sur ce forum avec l'autre qui fait des topics h24 islamophobes et racistes avec le drapeau en photo de profil, donc dans l'inconscient collectif c'est associé, surtout pour les personnes ciblés par leurs propos.

  • 1

Données du topic

Auteur
Faflesage
Date de création
17 juin 2024 à 02:06:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 390