[ALERTE] Conférence APPLE dans 20 MINUTES
SuppriméLe 10 juin 2024 à 20:38:06 :
Je ne suis pas convaincu par leur "Apple Intelligence",OpenAI, et leur GPT4-o ont mit la barre trop haute.
raté c'est intégré
Le 10 juin 2024 à 20:37:05 :
Je viens de voir les nouveautés et c’est de la grosse merde, Chatgpt fait déjà tout ça
Chatgpt fait ça ... sur les interfaces chatgpt. Là on a une intégration généralisée dans les Os Apple. C'est hyper pratique.
Tu vas jamais utiliser ses fonctionnalités, c’est comme GPT au début t’es content et finalement tu finiras par écrire tes notes/mail toi même car t’en auras marre de corriger les erreurs de l’ia
Le 10 juin 2024 à 20:38:06 EvengeIius_ a écrit :
Je ne suis pas convaincu par leur "Apple Intelligence",OpenAI, et leur GPT4-o ont mit la barre trop haute.
Le Apple Intelligence tourne en locale (voir online si trop complexe) c'est la différence et il a vocation à s'intégrer dans l'OS pas être un assistant y a Siri pour ça mais là je viens de voir qu'ils ont nativement mis ChatGPT dans l'OS
Le 10 juin 2024 à 20:32:55 :
Le 10 juin 2024 à 20:28:41 :
Le 10 juin 2024 à 20:28:15 zemmourqlf a écrit :
Le 10 juin 2024 à 20:24:22 :
Le 10 juin 2024 à 20:23:58 zemmourqlf a écrit :
> Le 10 juin 2024 à 20:21:44 :
> > Le 10 juin 2024 à 20:21:04 zemmourqlf a écrit :
> > ça me fume bordel les golem tous contents de leurs update à chier
> >
> > 5 ans de retard dans tous bordel, fascinant comment le gourou homo arrivent à faire passer ça pour de la révolution
> >
> > le gestionnaire de mot de passe natif sur ios arrive qu'en 2024, moi je me souviens qu'en 2015 sur mon S6 j'avais tous mes mots de passe
> > bordel c'est qu'en 2024 que vous avez cette feature
> >
> > ça fait des années que l'on peut stream son téléphone android Sur le PC, même mieux on peut faire tourner tout l'OS android en natif sur un PC windows grâce à l'émulation et vous en 2024 vous avez ça ayaaa
> >
> > l'IA samsung est en train d'avancer à une vitesse fulgurante au point ou on peut parler au téléphone avec un étranger et l'IA traduit IN REAL TIME en temps réel bordel et vous ça sera en fin 2024 que vous aurez votre IA misérable et sans options ayaaa
> >
> > le mode jeu qui arrivent sur IPHONE
> > sans déconner et sans mentir sur mon S6 de 2015, oui vous avez bien entendu 2015 il y avait déjà ce mode qui contrôle la vitesse du CPU pour éviter les surchauffe ou la perte de batterie
> >
> > programmer un SMS : ayaoooo bordel c'est qu'en 2024 que vous pouvez faire ça ? sur LE S5 ( 2014 ) déjà vous pouvez programmer un SMS pour qu'il s'envoie tel jour et telle heure
> >
> > sans oublier el famoso : on a régler la sécurité, la stabilité, les performances, les bugs : alors qu'IRL : un bug permet de restaurer des images supprimé depuis longtemps, des gens ont acheter l'iPhone d'autre personne et se sont retrouvé avec leurs nudes https://www.rtbf.be/article/ios-17-5-des-photos-effacees-dont-des-nudes-peuvent-refaire-surface-11375288
> >
> > tentez votre chances les puceautin apple, acheter l'iphone d'une 10/10 c'est peut être la seule chance pour vous de voir une femme nue dans votre vie
> >
> > PAZ SUR VOUS de la part des androidix
>
> Y a un gestionnaire de MDP natif sur iOS depuis 10 ans aussi c'est juste que là il devient réellement un vrai gestionnaire à la Dashlane et Bitwarden
depuis 7 ans ( sur le S8 ) que samsung pass fait cela bordel et vous vous découvrez en 2k24 un gestionnaire de mot de passe
cuckito découvre que son OS est en retard de 10 ans
bordel tout ce qui a été annoncé a déjà était fait par android
j'allais t'envoyer un WEBM pour te montrer mais j'avais oublié que tu ne pouvais pas le lire
la blague, tu parles d'IOS l'os qui bug et qui rame comme un téléphone chinois dès que tu appel en vision et que tu joues à un jeu en même temps
c'est l'heure de votre redpill les golem IOSun iphone 15 pro max ne bas même pas un S23 ultra sorti l'année dernière
https://youtu.be/dGfMmbW1j34?si=pnHmZZqcoshtYwol&t=235
même mon xiaomi à 200 balles ne rame pas autant
les cucks apple qui se croient supérieurs alors que leurs téléphone est aussi capable qu'un vieux huawei de 2020
Le 10 juin 2024 à 20:38:58 :
comment chatGPT arrive à tourner en local ? Le code source du bouzin se compte en centaine de Go
Via l'api, et ce n'est pas du local.
comment chatGPT arrive à tourner en local ? Le code source du bouzin se compte en centaine de Go
C'est pas possible je pense. c'est du cloud
chatgpt ce sera des calculs sur le cloud j'imagine
Données du topic
- Auteur
- HodlerDeLQQ
- Date de création
- 10 juin 2024 à 18:41:32
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 15:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1113