[ALERTE] Conférence APPLE dans 20 MINUTES
SuppriméLe 10 juin 2024 à 19:43:18 :
Le 10 juin 2024 à 19:42:40 Nosk2 a écrit :
J'avais acheté une apple watch y a pas longtemps, le problème c'est que l'écran est grand et incurvé il m'arrivait très souvent d'appuyer sur les bords sans faire exprès.
Du coup c'était chiant et je l'ai revendue.Par contre si pour le 10ème modèle on vient sur un design flat comme on a sur iphone ça peut être mega classe
faut acheter la ultra qui a l'écran plat, mais askip la nouvelle apple watch sera redisignée et aura l'écran plat aussi
Oui pour l'AW X un changement de design est à prévoir
Le 10 juin 2024 à 19:43:17 :
Le 10 juin 2024 à 19:42:40 Nosk2 a écrit :
J'avais acheté une apple watch y a pas longtemps, le problème c'est que l'écran est grand et incurvé il m'arrivait très souvent d'appuyer sur les bords sans faire exprès.
Du coup c'était chiant et je l'ai revendue.Par contre si pour le 10ème modèle on vient sur un design flat comme on a sur iphone ça peut être mega classe
La ULTRA a un écran plat si ça t'intéresse khey
Je pense pas que les Watch normales reviendront au 2D
Trop cher j'ai pas besoin de toutes ces fonctions
Mais si il faut j'en prendrai une V1 à prix réduit plus tard
Le 10 juin 2024 à 19:42:59 :
Le 10 juin 2024 à 19:40:21 :
Alors révolution ou pas ? Sinon je vais clairement passer au pixelJ'ai aussi envie khey par contre j'attends le 10 ou ça sera des puces Google et non des Samsung personnalisé.
Autant la puissance brut je m'en fous mais l'autonomie à chié c'est autre chose.
Rien que pour la fonction ou on entoure pour trouver la référence d’un truc qui nous plaît, j’ai envie de changer
Le 10 juin 2024 à 19:44:04 CoutMarginal13 a écrit :
"create something unique to you", j'ai l'impression d'entendre ça à toutes les conférences apple
Oui ça en devient ridicule
Mais aux US ils ont un culte autour de l'individualité de l'individu individué
C'est paradoxal d'ailleurs, on a le droit d'être différents mais avec son iPhone quand même
et voila nul à chier comme d'hab
puce m4 pour aller sur netflix niquez vos meres apple
Le 10 juin 2024 à 19:44:30 crinieredelion a écrit :
Le 10 juin 2024 à 19:42:59 :
Le 10 juin 2024 à 19:40:21 :
Alors révolution ou pas ? Sinon je vais clairement passer au pixelJ'ai aussi envie khey par contre j'attends le 10 ou ça sera des puces Google et non des Samsung personnalisé.
Autant la puissance brut je m'en fous mais l'autonomie à chié c'est autre chose.
Rien que pour la fonction ou on entoure pour trouver la référence d’un truc qui nous plaît, j’ai envie de changer
L'appli iOS Google Lens le fait ça khey
Données du topic
- Auteur
- HodlerDeLQQ
- Date de création
- 10 juin 2024 à 18:41:32
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 15:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1113