Le 10 juin 2024 à 18:32:38 :
Le 10 juin 2024 à 18:31:17 SarCsm68390 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:26:47 :
Le 10 juin 2024 à 18:24:52 superberline a écrit :
Le 10 juin 2024 à 18:21:43 :
Et écoute pas les conseils de merde qui disent qu'il faut aller sur place blablabla. Tu vas perdre ton temps à te déplacer et t'auras gaspillé une journée pour absolument rien.
Le mieux c'est que tu tapes agence d'intérim [ta ville ou la ville d'à côté] sur Google et t'as au moins 5 numéros de téléphone. Tu les appelles tous jusqu'à ce qu'ils disent qu'ils te rappelleront (ce qui te permettra de les relancer 2 jours plus tards).
Faux, ils aiment voir la personne pour se rendre compte à qui ils ont a faire, j'ai toujours des propositions de boulots dans la semaine en me rendant sur place.
J'ai essayé de seulement appeler randstad et addeco et aucunes nouvelles de leurs parts
En une heure, tu te fais 10 agences facilement par téléphone. 2 agences, c'est ridicule.
Les 10 agences, tu les boucles en 2/3h sur place mais au moins t es sûr d avoir du boulot.
Après faut pas être une fiotte de Célestin d 1m30 pour que les femmes de l agence te gardent en mémoire.
Ou d origine étrangère etc.
Les 10 agences je les boucle en 1h par téléphone voir moins même sachant que ça fait même pas 5min de conversation. Tes 2/3h, j'en fois 30 si je veux.
Bah écoute, je suis à 2k+ grand minimum tous les mois.
Ça fait 9 mois que je suis en intérim dans la même boîte pour 2h de recherche de "perdues", j ai uniquement fait 6/7 agences en réel et ai refusé une ou 2 autres offres le jour même.
Je ne suis pas sur qualifié/surdiplômé, mais ils ont direct su à qui ils avaient affaire.
Quelqu un avec du bagout, qui sait se mettre en valeur et se vendre, pas d'un énième gugusse d internet.
Là j arrête jusqu'à septembre, je sais déjà que je mettrai très peu de temps à retrouver du boulot en parlant au directeur de l agence que je devais voir, pas qu une question de compétences pourtant
L occasion fait le larron comme on dit.