[11:14:03] <znovaa1636348> sûrement car tu n'as rien d'intéressant la preuve c'est que tu t'avilis en fréquentant ces applications pour dégénérés t'es un golem vide
Mais arrêtez de m'insulter je veux juste baiser. Vous arrivez à trouver des plans Q vous ? Ou vous passez votre vie seul sur ce forum de déchets en peignoir toute la journée, une souris dans la main droite, la bite dans la main gauche ?
Le 20 juin 2024 à 11:14:03 : sûrement car tu n'as rien d'intéressant la preuve c'est que tu t'avilis en fréquentant ces applications pour dégénérés t'es un golem vide
Inintéressant + laid + pas intelligent + aucune volonté ou ambition + aucun avenir
Le 20 juin 2024 à 11:26:29 : Mais arrêtez de m'insulter je veux juste baiser. Vous arrivez à trouver des plans Q vous ? Ou vous passez votre vie seul sur ce forum de déchets en peignoir toute la journée, une souris dans la main droite, la bite dans la main gauche ?
La majorité des meufs ne veulent pas de plans q (sauf avec les bg) T'es nouveau sur le forum ?
Si tu veux un plan d'un soir tu peux aller dans les bars, sinon faut être un enfoiré et mentir + manipuler des meufs comme le font les salauds
Le 20 juin 2024 à 11:26:29 : Mais arrêtez de m'insulter je veux juste baiser. Vous arrivez à trouver des plans Q vous ? Ou vous passez votre vie seul sur ce forum de déchets en peignoir toute la journée, une souris dans la main droite, la bite dans la main gauche ?
La majorité des meufs ne veulent pas de plans q (sauf avec les bg) T'es nouveau sur le forum ?
Si tu veux un plan d'un soir tu peux aller dans les bars, sinon faut être un enfoiré et mentir + manipuler des meufs comme le font les salauds