Topic de upykook :

Comment intéresser des meufs sur Tinder ?

• 1
sûrement car tu n'as rien d'intéressant
la preuve c'est que tu t'avilis en fréquentant ces applications pour dégénérés
t'es un golem vide

[11:14:03] <znovaa1636348>
t'es un golem vide

Cette mise à mort

C'est normal, tu es laid et très probablement puceau :ok:
Mais arrêtez de m'insulter je veux juste baiser. Vous arrivez à trouver des plans Q vous ? Ou vous passez votre vie seul sur ce forum de déchets en peignoir toute la journée, une souris dans la main droite, la bite dans la main gauche ?

Avoir des bonnes photos
Tu peux passer de moche a BG en une photo selon l'endroit où tu te prends et ton expression/pose sache le

C'est que du superficiel ces applications de merde

Le 20 juin 2024 à 11:14:03 :
t'es un golem vide

Inintéressant + laid + pas intelligent + aucune volonté ou ambition + aucun avenir

Tu fais rêver

Le 20 juin 2024 à 11:26:29 :
Mais arrêtez de m'insulter je veux juste baiser. Vous arrivez à trouver des plans Q vous ? Ou vous passez votre vie seul sur ce forum de déchets en peignoir toute la journée, une souris dans la main droite, la bite dans la main gauche ?

La majorité des meufs ne veulent pas de plans q (sauf avec les bg)
T'es nouveau sur le forum ?

Si tu veux un plan d'un soir tu peux aller dans les bars, sinon faut être un enfoiré et mentir + manipuler des meufs comme le font les salauds

Le 20 juin 2024 à 11:33:23 :

Le 20 juin 2024 à 11:26:29 :

La majorité des meufs ne veulent pas de plans q (sauf avec les bg)
T'es nouveau sur le forum ?

Si tu veux un plan d'un soir tu peux aller dans les bars, sinon faut être un enfoiré et mentir + manipuler des meufs comme le font les salauds

Comment ca aller dans les bars ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour célibataire https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite
  • 1

Données du topic

Auteur
upykook
Date de création
20 juin 2024 à 11:13:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 330