Topic de DeamMagicae :

Je suis de gauche mais je n’aime pas les gens de gauche

  • 1

Ceux qui se croient supérieur à tout ceux de droite, qui se permettent de cataloguer et étiqueter les gens dès que bon leur semble et si ça ne vas pas dans leurs sens.

Ils voient une haine à la droite et l’extrême droite, ils espèrent faire passer leur cause, leur parti en pointant du doigt et menant une chasse aux sorcières contre les vilains qui votent à droite.

Ca prône la tolérance et l’ouverture d’esprit alors qu’il n’y a pas plus étroit que le leur. Ils parlent a la place des concernés sachant mieux qu’eux et ce qu’ils devraient penser.

Je pourrais continuer longtemps alors qu’il y a juste a dire que ce genre de personne est nuisible et qu’il n’y a pas plus intolérant que ceux qui prônent la tolérance pour tous.

Tu es d'estrem droat désolé
Oui ils sont coincé, on est cons aussi parfois mais nous au moins on est drôle et on sait rire de nous même :noel: on est pas en train de vouloir retourner le pays au moindre pet coincé

Le 17 juin 2024 à 00:05:50 :
Tu es d'estrem droat désolé

D’accord d’accord, exactement ce que je disais

Le sectarisme des gens de gauche est tout bonnement effrayant. Y'a 0 nuance chez eux.
oula l'OP, qu'est ce que tu n'as pas dit là

Le 17 juin 2024 à 00:06:24 :
Oui ils sont coincé, on est cons aussi parfois mais nous au moins on est drôle et on sait rire de nous même :noel: on est pas en train de vouloir retourner le pays au moindre pet coincé

Tout le monde est con mais alors j’avoue qu’eux c’est quelque chose. Cette ironie dans chacune de leurs paroles c’est beau à voir :cute:

Capable d’insulter et d’humilier quelqu’un pour ses opinions puis défendre d’autres qui se font insulter et humilier. MA-GNI-FIQUE

Tu es ce que tu decris et tu en fais la demonstration en expliquant pourquoi, puisque tu pretends etre de gauche ^^ Cocasse.

Le 17 juin 2024 à 00:07:49 :
Le sectarisme des gens de gauche est tout bonnement effrayant. Y'a 0 nuance chez eux.

Effrayant, je n’aurais pas dis mieux. Une vraie police politique.

C’est clair qu’il n’y aucune haine envers les gauchistes sur ce forum :rire:

Le 17 juin 2024 à 00:10:50 :
Tu es ce que tu decris et tu en fais la demonstration en expliquant pourquoi, puisque tu pretends etre de gauche ^^ Cocasse.

Je suis de gauche par définition, selon les tests et autres descriptions mais je n’ai aucun parti et je déteste les extrêmes pour tout ce que je décris. Je ne pointe pas la droite et je parle d’une certaine catégorie de personne qui font du tord à la gauche. Les teubés qui pensent comme ça si tu préfères.

Le 17 juin 2024 à 00:13:32 :
C’est clair qu’il n’y aucune haine envers les gauchistes sur ce forum :rire:

J’ai rien contre les gauchistes, juste les gens intolérants qui ont créé des trends carrément pour pointer du doigt ceux n’adhèrent pas au parti.

Je me considère comme hyper tolérant d'esprit, je ne m'énerve jamais, jamais dépressif, j'ai un calme de fou car je relativise tout (par héritage de la pensée de gauche où tout est causalité). Et c'est justement cette ouverture d'esprit qui m'a permis de basculer à droite et remettre en perspective bcp de présupposés que j'avais.

Si je n'avais pas eu cette honnêteté de me confronter aux visions adverses, à supposer que les "méchants" avaient p-ê raison, je serais resté de gauche donc je valide ta théorie l'op ahi

Bah leur valeurs sont juste intenable en fait.
Exemple:
-je suis pour le maximum de tolerance
-ah oui je suis neo nazi ca le fait
-ah non je suis intolerant envers l intolerance en fait
- tu n' es donc tolerant qu envers les points de vu tolerant
- oui
- mais etant toi meme tolerant a la base tu n as rien a tolerer vu que les opinions tolerantes rentraient deja dans ton cadre moral, c est un peu comme si moi je disais je suis tolerant mais seulement envers les idees neo nazis
- euh... FACHO FACHO

Mvoila mvoila, tu peux inventer 200 exemples comme ca

Le 17 juin 2024 à 00:06:24 :
Oui ils sont coincé, on est cons aussi parfois mais nous au moins on est drôle et on sait rire de nous même :noel: on est pas en train de vouloir retourner le pays au moindre pet coincé

Tu te rend compte que t'es au même niveau de généralité grossière que ceux que tu critique ?
C'est valable aussi pour toi l'op, c'est au mieux un début de reflexion, mais ça respire surtout une suffisance déconcertante, un étalage de ta bonne foi et de la supériorité que tu blâme tant

Le 17 juin 2024 à 00:19:23 :
Bah leur valeurs sont juste intenable en fait.
Exemple:
-je suis pour le maximum de tolerance
-ah oui je suis neo nazi ca le fait
-ah non je suis intolerant envers l intolerance en fait
- tu n' es donc tolerant qu envers les points de vu tolerant
- oui
- mais etant toi meme tolerant a la base tu n as rien a tolerer vu que les opinions tolerantes rentraient deja dans ton cadre moral, c est un peu comme si moi je disais je suis tolerant mais seulement envers les idees neo nazis
- euh... FACHO FACHO

Mvoila mvoila, tu peux inventer 200 exemples comme ca

Même pas besoin d’inventer, suffit d’ouvrir un réseau social pour y voir l’exemple.

Tout a l’heure sur Facebook : un mec met une conversation, d’un match tinder

La meuf : Tu votes à gauche ou à droite ?
Lui : ça change quelque chose ?
La meuf : Non ça change rien mais impossible pour moi d’envisager une relation avec quelqu’un de droite. Donne ton Instagram
Lui : xxxx
Elle : ah tu fais de la muscu ?
Lui : Je vais de temps en temps à la salle
Elle : tu réponds pas gauche ou droite ? Mais si tu réponds pas visiblement t’es un facho de droite qui gomuscu donc forcément au QI négatif.

Le mec a littéralement rien fait, rien dit. La nana s’emballe, le juge et le rabaisse. Et apparemment c’est normal ça :hap:

Le 17 juin 2024 à 00:22:30 :

Le 17 juin 2024 à 00:06:24 :
Oui ils sont coincé, on est cons aussi parfois mais nous au moins on est drôle et on sait rire de nous même :noel: on est pas en train de vouloir retourner le pays au moindre pet coincé

Tu te rend compte que t'es au même niveau de généralité grossière que ceux que tu critique ?
C'est valable aussi pour toi l'op, c'est au mieux un début de reflexion, mais ça respire surtout une suffisance déconcertante, un étalage de ta bonne foi et de la supériorité que tu blâme tant

Je n’ai aucune bonne foi à étaler, je me sens pas concerné par tout ça, juste que je trouve ça très drôle de voir autant de contradiction dans leurs jolies discours.
Je me sens pas supérieur, je trouve juste l’ironie flagrante.

Le 17 juin 2024 à 00:29:15 :

Le 17 juin 2024 à 00:22:30 :

Le 17 juin 2024 à 00:06:24 :
Oui ils sont coincé, on est cons aussi parfois mais nous au moins on est drôle et on sait rire de nous même :noel: on est pas en train de vouloir retourner le pays au moindre pet coincé

Tu te rend compte que t'es au même niveau de généralité grossière que ceux que tu critique ?
C'est valable aussi pour toi l'op, c'est au mieux un début de reflexion, mais ça respire surtout une suffisance déconcertante, un étalage de ta bonne foi et de la supériorité que tu blâme tant

Je n’ai aucune bonne foi à étaler, je me sens pas concerné par tout ça, juste que je trouve ça très drôle de voir autant de contradiction dans leurs jolies discours.
Je me sens pas supérieur, je trouve juste l’ironie flagrante.

Disons que tu pourrais te rendre compte que c'est une remarque des plus banals et sans une once de profondeur.
Mettons que ce soit moi qui en demande beaucoup

  • 1

Données du topic

Auteur
DeamMagicae
Date de création
17 juin 2024 à 00:04:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 244