Topic de PlaiePrepuce :

Aldo Sterone: "Macron va faire un 3eme mandat"

  • 1

https://youtu.be/uV4g1PX98qs?si=q4Ulathjz8OMfASF

Macron dissout l'AN pour justifier sa démission, car il ne voudra pas s'allier avec MLP ou JB, et donc utiliser ce vide dans la constitution pour se lancer dans un troisiÚme mandat. :noel:

autant il est intéressant quand il parle d'entreprises autant la politique c'est clairement pas son sujet

Le 10 juin 2024 Ă  17:13:37 :
autant il est intéressant quand il parle d'entreprises autant la politique c'est clairement pas son sujet

Ni la finance. Il a vendu tout au bottom du bottom du bearmarket et a immortaliséca en tweetant :noel:

Mais remarque, ce n'est pas un scénario impossible.
Il est franc maçon il doit avoir de bonnes infos
ce mec est un idiot, je me rappelle qu'il disait que l'IA ne remplacera jamais le job des gens

Le 10 juin 2024 Ă  17:16:26 :
ce mec est un idiot, je me rappelle qu'il disait que l'IA ne remplacera jamais le job des gens

Tout dĂ©pend des jobs, caissier et mĂ©decin ce n'est pas la mĂȘme chose.

Le 10 juin 2024 Ă  17:16:26 :
ce mec est un idiot, je me rappelle qu'il disait que l'IA ne remplacera jamais le job des gens

Pas du tout. Il fait des analyses assez pertinentes, mais il se plante parfois !

Il devrait rester sur son sujet de prédilection, à savoir l'aviation sinon pour le reste, c'est poubelle. :ok:
Macron à vie, si on l'a pas en Président, on l'aura à la place de Von der Leyen qui pour rappel termine son mandat en Décembre de cette année

Un 3eme mandat peut ĂȘtre, mais quand? Dans 5 ans? S'il le veut.

Mais ceux qui disent qu'il va dĂ©missionner lĂ  maintenant pour se reprĂ©senter dans 3 semaines ça n'a aucun foutu sens, il risque d'avoir 100 dĂ©putĂ©s Renaissance l'issue de cette lĂ©gislative anticipĂ©e, et vous croyez vraiment qu'il va ĂȘtre rĂ©Ă©lu alors qu'il a 100 dĂ©putĂ©s? :rire:

Et mĂȘme s'il Ă©tait rĂ©Ă©lu, quel intĂ©rĂȘt de dĂ©missionner pour ĂȘtre rĂ©Ă©lu 3 semaines aprĂšs avec 100 dĂ©putĂ©s et ne rien pouvoir faire? :rire: :rire:

Non mais surtout c’est pas clair. En cas de dĂ©mission tu as le prĂ©sident par intĂ©rim. Je ne pense pas que ça compte comme Ă©tant un vrai prĂ©sident et donc une vraie coupure. Il ne pourrait revenir qu’en 2027

Le 10 juin 2024 Ă  17:13:37 :
autant il est intéressant quand il parle d'entreprises autant la politique c'est clairement pas son sujet

Il était intéressant quand il parlait d'islam ou sur l'aviation mais tout ce qui touche à la politique et à l'économie c'est vraiment le néant.

En mĂȘme temps il a avouĂ© ĂȘtre un franc maçon communiste. Avec ce genre de base le raisonnement c'est certain que ça part en couille.

  • 1

Données du topic

Auteur
PlaiePrepuce
Date de création
10 juin 2024 Ă  17:12:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 376