Topic de ForumeurBrise :

"La Bourse pour les nuls" pour avoir le vocabulaire de la Bourse, c'est bien ?

  • 1
J'ai pris ça + La Finance pour les nuls :(
Le Youtubeur l'observateur ma redpill, c'est invraisemblable d'avoir aucune culture financière en 2024 :(
y a moyen de devenir riche avec la bourse en vrai ?
t'as les talks de finary aussi

Le 20 juin 2024 à 10:07:10 :
y a moyen de devenir riche avec la bourse en vrai ?

La bourse c'est sans doute le meilleur placement pour un investissement long terme, par contre tu vas pas devenir riche en 2 ans

Regardes aussi les vidéos/podcast de Xavier Delmas une fois que t'as les bases l'op :ok:

Le 20 juin 2024 à 10:07:10 AtlantiqueSUD a écrit :
y a moyen de devenir riche avec la bourse en vrai ?

En Grande-Bretagne et d'autres pays anglo-saxons ils font leur retraite avec des investissements boursiers

Pourquoi pas nous ?

Le 20 juin 2024 à 10:08:56 :

Le 20 juin 2024 à 10:07:10 AtlantiqueSUD a écrit :
y a moyen de devenir riche avec la bourse en vrai ?

En Grande-Bretagne et d'autres pays anglo-saxons ils font leur retraite avec des investissements boursiers

Pourquoi pas nous ?

j'ai toujours entendu que c'était trop volatile, que si t'es pas expert c'est mort etc.

Le 20 juin 2024 à 10:08:01 Darkvadose2 a écrit :
t'as les talks de finary aussi

Le 20 juin 2024 à 10:08:20 Jeancameleon a écrit :

Le 20 juin 2024 à 10:07:10 :
y a moyen de devenir riche avec la bourse en vrai ?

La bourse c'est sans doute le meilleur placement pour un investissement long terme, par contre tu vas pas devenir riche en 2 ans

Regardes aussi les vidéos/podcast de Xavier Delmas une fois que t'as les bases l'op :ok:

Des vidéos d'1h sur bon nombre de sujet
Très intéressants merci les kheys

Le 20 juin 2024 à 10:09:53 :

Le 20 juin 2024 à 10:08:56 :

Le 20 juin 2024 à 10:07:10 AtlantiqueSUD a écrit :
y a moyen de devenir riche avec la bourse en vrai ?

En Grande-Bretagne et d'autres pays anglo-saxons ils font leur retraite avec des investissements boursiers

Pourquoi pas nous ?

j'ai toujours entendu que c'était trop volatile, que si t'es pas expert c'est mort etc.

Tu débranches ton cerveau et tu mets x euros/mois dans un etf qui réplique un indice large (go Google si tu sais pas ce que c'est), on a de la chance a notre époque c'est devenu super accessible et avec très peu de frais

Topic pea du forum finance aussi si tu veux rejoindre l'élite, après ça a un peu tendance à troller les gens qui viennent poser des questions de base pour la centième fois :hap:

Le 20 juin 2024 à 10:12:04 Jeancameleon a écrit :
Topic pea du forum finance aussi si tu veux rejoindre l'élite, après ça a un peu tendance à troller les gens qui viennent poser des questions de base pour la centième fois :hap:

y a un topic épinglé pour les débutants aussi :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
ForumeurBrise
Date de création
20 juin 2024 à 10:04:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 293