Hier soir au bar une pote a moi ramene une pote a elle , elle me dit ouais elle a un mec , j'calcule pas du coup mais la meuf c'est un canon , petit meuf qui veins de tahiti bien belle bref
j'me retrouve a discuter avec elle , la meuf me dis ah ouais t'es drole et rigole chaque fois que je parle , pour rigoler j'tiens le délire de je suis puceaux , ( j'le suis pas mais j'adore vanner sur sa et faire croire que j'le suis parce que lance direct la conv avec les meufs qui te disent mais nan c'est pas possible )
bref j'rigole bien avec elle et 'jlui dit arrête de rire avec moi ton mec va me frapper , elle me dis quel mec ? j'ai pas de mec ?
bref je maitien le ton mec va me frapper elle me repete toute la soiree qu'elle a pas de mec..
la meuf commence a bien danser vers moi mes mains dans sont short..
elle me demande si j'habite seul ( mais j'habite pas seul.. ) j'lui dit et toi elle dit y'a ma coloc chez moi..
j'la ramene dcp on s'embrasse bien bien hein
bref j'crois que j'ai jamais autant eu le barreaux avec une fille au bar sachant qu'elle en a jouer parce qu'elle la senti et c'est coller et a commencer a twerker sur ma bite
mon appartement me manque juste pour ces choses la le soir
voila j'suis venue discuter kheyou