Quel est le pire animal, et pourquoi le KOALA ?
SuppriméLes koalas sont des animaux absolument horribles. Ils ont l'un des plus petits ratios cerveau/corps de tous les mammifères, de plus, leurs cerveaux sont lisses. Un cerveau est plié pour augmenter la surface pour les neurones. Si vous présentez à un koala des feuilles détachées d'une branche, posées sur une surface plane, le koala ne les reconnaîtra pas comme de la nourriture. Ils sont trop bêtes pour adapter leur comportement alimentaire aux changements. Dans une pièce pleine de nourriture potentielle, ils peuvent littéralement mourir de faim. Ce n'est pas le signe d'un animal qui réussit dans la vie.
En parlant de stupidité et de nourriture, l'une des raisons probables de leurs cerveaux primitifs est que, en plus d'être toxiques, les feuilles d'eucalyptus (la seule chose qu'ils mangent) ont presque aucune valeur nutritive. Ils ne peuvent pas se permettre l'énergie supplémentaire pour penser, ils dorment plus de 80% de leur vie. Quand ils sont éveillés, tout ce qu'ils font est manger, déféquer et parfois crier comme des démons. Parce que les feuilles d'eucalyptus ont si peu de valeur nutritive, les koalas doivent fermenter les feuilles dans leurs intestins pendant des jours. Contrairement à leurs cerveaux, ils ont le plus grand ratio intestin postérieur/corps de tous les mammifères.
De nombreux mammifères herbivores ont des adaptations pour faire face à la vie végétale dure qui use leurs dents. Par exemple, les rongeurs ont des dents qui poussent continuellement, certains animaux n'ont des dents que sur leur mâchoire inférieure et broient la matière végétale sur des plaques osseuses dans le haut de leur bouche, d'autres ont des molaires élargies qui répartissent l'usure et décomposent la matière végétale plus efficacement. Les koalas ne font pas exception, quand leurs dents s'usent complètement, ils résolvent le problème en mourant de faim, car ce sont des animaux vraiment terribles.
Étant des mammifères, les koalas élèvent leurs petits avec du lait (certes, l'un des rendements les plus bas de lait par rapport à la taille du corps). Lorsque le jeune koala doit passer de substances riches et nourrissantes comme le lait aux feuilles d'eucalyptus (une plante qui semble clairement indiquer qu'elle ne veut pas être mangée), il découvre qu'il n'a pas la flore intestinale nécessaire pour digérer les feuilles. Pour remédier à cela, le jeune koala commence à nicher contre l'anus de sa mère jusqu'à ce qu'elle libère un peu de diarrhée (en fait, des excréments pap, légèrement moins digérés), qu'il commence ensuite à siroter. Cette matière végétale partiellement digérée lui donne juste ce dont il a besoin pour commencer à développer son système digestif.
Bien sûr, il n'aurait peut-être même pas eu besoin de déranger sa mère. Elle aurait pu souffrir d'incontinence. Pourquoi ? Parce que les koalas sont infestés de chlamydia. Dans certaines régions, le taux d'infection est de 80% ou plus. Cette statistique n'est pas aidée par le fait que l'une des rares autres activités pour lesquelles les koalas dépensent leur énergie précieuse est le viol. Bien que les koalas soient des reproducteurs saisonniers, les mâles semblent soit ne pas savoir soit ne pas se soucier, et vont simplement dominer une femelle, qu'elle soit en ovulation ou non. Si elle résiste, il peut les faire tomber tous les deux de l'arbre, ce qui nous ramène au cerveau : les koalas ont une quantité plus élevée que la moyenne de liquide céphalorachidien dans leurs cerveaux. C'est pour protéger leur cerveau des blessures... s'ils tombent d'un arbre. Un animal si bête qu'il a son propre petit casque spécial intégré.
Le 08 juin 2024 à 01:44:22 :
pk ta photo c un oeuf dur ?
C'est mon pseudo khey
L'op qui repond sans qu'on puisse repondre
Je me sens trahi
Le 08 juin 2024 à 01:49:30 :
Merci pour le topax ,que penses tu de la poule ou des moutons ? aussi très primitif et stupide
C'est bien vrai, mais est-ce que leurs bébés vont trifouiller l'anus de leur mère pour se nourrir d'un doux nectar diarrhéique ?
Témoignage d'un américain qui essaie de refourguer son koala de compagnie sur Craiglist :
J'ai un koala de trois ans nommé GunNut, que je cherche désespérément à placer dans une nouvelle maison. Je l'ai acheté en janvier en pensant que ce serait un animal de compagnie génial qui aimerait vivre dans ma serre, mais je me suis trompé. J'ai payé 2000 $ pour lui en janvier et je ne sais pas quel est le marché du koala en bonne économie ou maintenant, donc je suis ouvert aux offres. Utilisez votre bon sens avant de me contacter, ne soyez pas idiot, je ne suis pas intéressé par échanger mon koala contre votre Camaro des années 80 délabrée, des photos de votre femme nue ou une offre pour peindre ma porte de garage.
Les bons côtés :
Il est très propre, utilise une litière pour chat la plupart du temps.
Il mange des araignées (je ne plaisante pas), nous n'avons pas eu d'araignée dans notre maison depuis que nous l'avons.
Il déteste regarder Desperate Housewives, c'était l'émission préférée de ma femme jusqu'à ce que GunNut la morde pour avoir changé la chaîne de Jeopardy à Desperate Housewives.
Il s'entend bien avec l'un de mes deux chiens.
Il adore les balades en voiture.
Maintenant, les mauvais côtés :
Il mange beaucoup d'eucalyptus, ce qui n'est pas aussi bon marché que je l'avais prévu.
Apparemment, l'eucalyptus est comme une drogue pour les koalas, quand GunNut redescend de son "high", il devient très violent et agressif.
Il a violé et tué le chat de ma femme "Miss Kitty" (Honnêtement, je voulais mettre ça dans les bons côtés parce que j'essayais de trouver un moyen de me débarrasser de ce chat inutile depuis deux ans, merci GunNut).
Il n'aime pas les Asiatiques, je ne sais pas où ce koala a été élevé, mais quelqu'un d'origine asiatique a dû vraiment mal le traiter.
Il adore les films de Van Diesel, je ne sais pas pourquoi, il les adore.
Il a des griffes et des dents extrêmement acérées, qu'il utilise souvent.
Il aime les objets brillants, depuis que nous l'avons, il a mangé deux des bagues de ma femme.
Il est assez voyeur, ce qui peut être assez agaçant lors des moments les plus intimes. Moi, ça me dérange de le voir regarder, peut-être que ça ne vous dérangera pas autant.
GunNut sent comme un vestiaire de lycée, je ne sais pas pourquoi.
GunNut a besoin d'être baigné, mais il est très facile à laver. J'ai dû tenir un chiffon imbibé d'essence sur sa bouche jusqu'à ce qu'il perde connaissance pour le mettre dans la baignoire.
Une fois dans l'eau, il est bien, mais l'amener dans l'eau est un défi, il vous griffera, il vous mordra, et vous saignerez.
Données du topic
- Auteur
- Oeuf_dur1
- Date de création
- 8 juin 2024 à 01:34:43
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 02:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC