Ça fait 3 ans a peu près que je sors je suis moins anxieux qu'avant mais l'anxiété me fatigue énormément (mentalement)
A chaque interaction je fini fatigué parce que j'ai pas l'habitude de parler avec des gens
L'anxiété m'empêche d'être moi même et aussi empêche de me concentré sur mon interlocuteur, je suis constamment entrain de penser a moi même, sur ma façon de parler ou de m'exprimé
Du coup je suis un peu merdique socialement même si je me suis légèrement amélioré mais c'est vraiment minime, j'ai quand même réussi a sortir avec une meuf il y a un an mais elle était encore pire que moi niveau anxiété et timidité
Par contre le fait de sortir avec elle m'a bien boosté ma confiance pendant environ 4,5 mois puis après je suis revenue au stade "normal"
J'ai aussi essayer le sport mais ça me rend juste horny, rien n'a changer sur ma confiance ou alors c'est très minime
Mon dernier recours c'est les AD, la facilité parce que j'ai tout essayer j'ai pas de problème de cœur apparemment et pas de tension c'est safe d'en prendre ?
Le délire de baisse de libido c'est vrai ou pas ?
Je sais pour les effets néfastes mais je suis prêt a tanker si ça me rend heureux alonzykoi