Topic de Galpha116 :

L'anxiété m'handicape dans ma vie

  • 1

Ça fait 3 ans a peu près que je sors je suis moins anxieux qu'avant mais l'anxiété me fatigue énormément (mentalement)

A chaque interaction je fini fatigué parce que j'ai pas l'habitude de parler avec des gens
L'anxiété m'empêche d'être moi même et aussi empêche de me concentré sur mon interlocuteur, je suis constamment entrain de penser a moi même, sur ma façon de parler ou de m'exprimé

Du coup je suis un peu merdique socialement même si je me suis légèrement amélioré mais c'est vraiment minime, j'ai quand même réussi a sortir avec une meuf il y a un an mais elle était encore pire que moi niveau anxiété et timidité

Par contre le fait de sortir avec elle m'a bien boosté ma confiance pendant environ 4,5 mois puis après je suis revenue au stade "normal"

J'ai aussi essayer le sport mais ça me rend juste horny, rien n'a changer sur ma confiance ou alors c'est très minime

Mon dernier recours c'est les AD, la facilité parce que j'ai tout essayer j'ai pas de problème de cœur apparemment et pas de tension c'est safe d'en prendre ?

Le délire de baisse de libido c'est vrai ou pas ? :mort:

Je sais pour les effets néfastes mais je suis prêt a tanker si ça me rend heureux alonzykoi

ne commence jamais les ad

Le 16 juin 2024 à 22:33:08 :
ne commence jamais les ad

Je sais pas si ça peut être pire que ma vie actuelle le soir je pense souvent a des trucs sombre et je prend plus trop plaisir a la vie donc je sais pas si ça peut être pire

t'as pas un taff ? la seule façon de sortir de ça est de se faire violence, t'as du mal avec les relations sociales -> enchaine les interactions et rencontre un max de gens

Le 16 juin 2024 à 22:34:46 :

Le 16 juin 2024 à 22:33:08 :
ne commence jamais les ad

Je sais pas si ça peut être pire que ma vie actuelle le soir je pense souvent a des trucs sombre et je prend plus trop plaisir a la vie donc je sais pas si ça peut être pire

Comme tu veux je suis pas psychiatre mais je te conseil par rapport a mon vécu

Le 16 juin 2024 à 22:35:47 :
t'as pas un taff ? la seule façon de sortir de ça est de se faire violence, t'as du mal avec les relations sociales -> enchaine les interactions et rencontre un max de gens

Justement mon taff c'est ultra sociable je croise des gens h24 et c'est pour ça que je veux des ad pour arrêter de stresser comme une merde

D'ailleurs en général avec les personnes pas française genre les ukrainienne ça se passe tous le temps bien elles sont super poli et gentille

Attends de vivre avec la peur de la combustion spontanée, tu verras ce que c'est un vrai handicap kheyou
  • 1

Données du topic

Auteur
Galpha116
Date de création
16 juin 2024 à 22:31:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 151