Topic de CurryWurst186 :

A 32 ans je me pose en Allemagne, j´ai rencontré le parfait amour

  • 1
Apprendre l´allemand par contre AHI
Heureusement que la plupart des gens parlent anglais à 17 ans ici
et tout le monde a retenu un peu de français.
Pourquoi l'Allemagne spécifiquement ?
Peut être les jeunes mais en général l'anglais est très mal parlé en Allemagne et c'est pas très respectueux de parler anglais en étant en Allemagne sur la durée

Je suis en Allemagne spécifiquement car j´ai rencontré une berlinoise lors d´un voyage d´affaires et après quelques années on a un projet de famille, ce qui a plus de sens dans ce pays.

On a essayé de vivre à Bordeaux et Paris mais climat anxiogène, perspectives économiques moins intéressantes et culture de la famille moins supportée qu´ici. Pour moi meilleure culture à l´est de l´Europe, l´histoire de l´empire prusse, la vie est plus douce ici. C´était complètement ignoré dans ma famille qui ne voulait rien savoir de ce qui se passait de l´autre coté du Rhin.

Le 12 juin 2024 à 10:23:35 :
Je suis en Allemagne spécifiquement car j´ai rencontré une berlinoise lors d´un voyage d´affaires et après quelques années on a un projet de famille, ce qui a plus de sens dans ce pays.

On a essayé de vivre à Bordeaux et Paris mais climat anxiogène, perspectives économiques moins intéressantes et culture de la famille moins supportée qu´ici. Pour moi meilleure culture à l´est de l´Europe, l´histoire de l´empire prusse, la vie est plus douce ici. C´était complètement ignoré dans ma famille qui ne voulait rien savoir de ce qui se passait de l´autre coté du Rhin.

Elle vient d'ou a Berlin ta copine ? Ouest riche non?

Yep d´une famille de l ouest de Berlin, tres moyenne classe mais riche pour l ´époque du mur. Il n´y a pas vraiment de riches à Berlin, ou c´est nouveau.
Elle est chaude ta teutonne ?
  • 1

Données du topic

Auteur
CurryWurst186
Date de création
12 juin 2024 à 10:00:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 128