Topic de DylanIV :

les khey fous, vous savez quand ont commencés vos premiers éclats de folie ?

  • 1

hésitez pas à expliquer et décrire votre vie d'aujourd'hui

perso à 9-10 ans j'avais usurpé le compte msn de la fille dont j'étais amoureux pour mettre en statut qu'elle m'aimait (c'était faux)
au même âge je voulais semer le chaos avec un grand de l'école en organisant une baston générale à l'école primaire

ensuite au collège, début du voyeurisme, harcelé par tout le monde, je me suis lié d'amitié au gros cassos dangereux du collège, premières vraies conneries
arrivé au lycée, j'ai commencé le pétard et à traîner avec les qlf alors que j'étais en général et eux en pro
j'ai commencé à m'isoler, et depuis je me suis plus fait d'amis, j'ai vagabondé à droite à gauche et maintenant je bouge plus de ma chambre, j'ai été alcoolique aussi de mes 18 à mes 24 ans, j'ai tout arrêté cannabis, alcool, tabac mais toujours aussi impulsif violent et instable

:)

tu deviens quoi maintenant ? :(
je crois pas être zinzin donc je suis pas concerné mais je up :(

Le 15 juin 2024 à 19:29:21 :
tu deviens quoi maintenant ? :(
je crois pas être zinzin donc je suis pas concerné mais je up :(

je suis chez mes parents, je sors pas, je fais rien, pas de projet, pas d'envie
je fais pas plus de choses que quand j'étais alcoolique et toxico

Le 15 juin 2024 à 19:30:31 :

Le 15 juin 2024 à 19:29:21 :
tu deviens quoi maintenant ? :(
je crois pas être zinzin donc je suis pas concerné mais je up :(

je suis chez mes parents, je sors pas, je fais rien, pas de projet, pas d'envie
je fais pas plus de choses que quand j'étais alcoolique et toxico

bah courage khey

Le 15 juin 2024 à 19:31:25 :

Le 15 juin 2024 à 19:30:31 :

Le 15 juin 2024 à 19:29:21 :
tu deviens quoi maintenant ? :(
je crois pas être zinzin donc je suis pas concerné mais je up :(

je suis chez mes parents, je sors pas, je fais rien, pas de projet, pas d'envie
je fais pas plus de choses que quand j'étais alcoolique et toxico

bah courage khey

merci, j'ai abandonné la vie :(

Le 15 juin 2024 à 19:32:50 :

Le 15 juin 2024 à 19:31:25 :

Le 15 juin 2024 à 19:30:31 :

Le 15 juin 2024 à 19:29:21 :
tu deviens quoi maintenant ? :(
je crois pas être zinzin donc je suis pas concerné mais je up :(

je suis chez mes parents, je sors pas, je fais rien, pas de projet, pas d'envie
je fais pas plus de choses que quand j'étais alcoolique et toxico

bah courage khey

merci, j'ai abandonné la vie :(

la vie ne t'a pas abandonné elle :(
bon je te laisse, je t'épargne mes sermons optimistes :(

Le 15 juin 2024 à 19:34:44 :

Le 15 juin 2024 à 19:32:50 :

Le 15 juin 2024 à 19:31:25 :

Le 15 juin 2024 à 19:30:31 :

Le 15 juin 2024 à 19:29:21 :
tu deviens quoi maintenant ? :(
je crois pas être zinzin donc je suis pas concerné mais je up :(

je suis chez mes parents, je sors pas, je fais rien, pas de projet, pas d'envie
je fais pas plus de choses que quand j'étais alcoolique et toxico

bah courage khey

merci, j'ai abandonné la vie :(

la vie ne t'a pas abandonné elle :(
bon je te laisse, je t'épargne mes sermons optimistes :(

ça fait plaisir quand même kheyou :(
de toute façon je bide, t'es le seul à participer :(

les histoires d'amour m'ont brisés aussi, je me suis saboté à plusieurs reprises
l'impulsivité à baisé ma vie, je voulais être pilote d'avion à la base, là j'envisage plus que le S

je viens de faire un jeune de 48h sur un coup de tête, je me suis ensuite renseigné sur la conduite à tenir et là je me suis enfilé des gâteaux à la reprise

2 de qi

Comment ça début du voyeurisme? Aucune idée perso mais je crois que ce qui a révélé mon côté zinzin c'est quand j'ai failli me faire agresser sexuellement, à partir de ce moment là j'ai pris mon impulsivité comme une force mais en fait dans la vie de tous les jours on vit pas h24 avec des barbares donc je passe juste pour une folle, ah et aussi à force d'avoir été déçu par les gens je les cerne très très très vite donc ça peut très vite partir en couilles, je suis sous traitement actuellement je précise mais j'arrive pas à garder de taff je finis toujours par soit insulter un client soit insulter la hiérarchie etc et péter un plomb quand j'ai l'impression qu'on me manque de respect, je vais essayer de reprendre un mi-temps où je suis dans un taff un peu plus solo pour voir comment je réagis

Le 15 juin 2024 à 19:37:14 :
les histoires d'amour m'ont brisés aussi, je me suis saboté à plusieurs reprises
l'impulsivité à baisé ma vie, je voulais être pilote d'avion à la base, là j'envisage plus que le S

Lis la bible et go cmp les médocs ça aide quand t'en peux plus de ta propre personne je vais bcp mieux perso depuis que je suis sous ad

Le 15 juin 2024 à 19:41:19 :
Comment ça début du voyeurisme? Aucune idée perso mais je crois que ce qui a révélé mon côté zinzin c'est quand j'ai failli me faire agresser sexuellement, à partir de ce moment là j'ai pris mon impulsivité comme une force mais en fait dans la vie de tous les jours on vit pas h24 avec des barbares donc je passe juste pour une folle, ah et aussi à force d'avoir été déçu par les gens je les cerne très très très vite donc ça peut très vite partir en couilles, je suis sous traitement actuellement je précise mais j'arrive pas à garder de taff je finis toujours par soit insulter un client soit insulter la hiérarchie etc et péter un plomb quand j'ai l'impression qu'on me manque de respect, je vais essayer de reprendre un mi-temps où je suis dans un taff un peu plus solo pour voir comment je réagis

j'ai un attrait pour le voyeurisme (photo, vidéo), ça m'a jamais lâché
je me suis fait agressé sexuellement aussi quand j'étais jeune, c'est un truc que je minimise aussi mais ça m'a bien trauma
oui les gens sont zen pour la plupart, on a été brisé par une poignée de personnes et maintenant on vois le monde à travers leur filtre :(

Le 15 juin 2024 à 19:42:13 :

Le 15 juin 2024 à 19:37:14 :
les histoires d'amour m'ont brisés aussi, je me suis saboté à plusieurs reprises
l'impulsivité à baisé ma vie, je voulais être pilote d'avion à la base, là j'envisage plus que le S

Lis la bible et go cmp les médocs ça aide quand t'en peux plus de ta propre personne je vais bcp mieux perso depuis que je suis sous ad

je m'intéresse beaucoup à la spiritualité, j'ai go AD il y'a 3 ans ça avait marché et j'ai réessayé il y'a peu sauf que j'y croyais pas, ça n'a pas marché
enfait j'ai plus aucune croyance, je suis mort de l'intérieur, même les AD ne m'aident plus

Le 15 juin 2024 à 19:46:21 :

Le 15 juin 2024 à 19:42:13 :

Le 15 juin 2024 à 19:37:14 :
les histoires d'amour m'ont brisés aussi, je me suis saboté à plusieurs reprises
l'impulsivité à baisé ma vie, je voulais être pilote d'avion à la base, là j'envisage plus que le S

Lis la bible et go cmp les médocs ça aide quand t'en peux plus de ta propre personne je vais bcp mieux perso depuis que je suis sous ad

je m'intéresse beaucoup à la spiritualité, j'ai go AD il y'a 3 ans ça avait marché et j'ai réessayé il y'a peu sauf que j'y croyais pas, ça n'a pas marché
enfait j'ai plus aucune croyance, je suis mort de l'intérieur, même les AD ne m'aident plus

Tu prends d'autres trucs à côté? Certaines substances style cbd ou cannabis peuvent interagir voire stopper carrément les effets des ad, même l'alcool je sais pas si c'est très bon d'en prendre avec
Chaud pour ton agression en vrai de vrai ça a dû bcp jouer sur ton état mental actuel, perso j'ai réussi à me défendre donc c'est incomparable à ta souffrance mais je vois très bien ce que tu veux dire par voir le monde à travers un filtre c'est exactement ça, et j'ai capté ça uniquement y'a quelques mois

Hésite pas à go cmp hôpital psy de jour, foire pas ta vie pour des traumatismes t'as encore la vie devant toi même si ta souffrance est grande khey courage

Le 15 juin 2024 à 19:51:34 :

Le 15 juin 2024 à 19:46:21 :

Le 15 juin 2024 à 19:42:13 :

Le 15 juin 2024 à 19:37:14 :
les histoires d'amour m'ont brisés aussi, je me suis saboté à plusieurs reprises
l'impulsivité à baisé ma vie, je voulais être pilote d'avion à la base, là j'envisage plus que le S

Lis la bible et go cmp les médocs ça aide quand t'en peux plus de ta propre personne je vais bcp mieux perso depuis que je suis sous ad

je m'intéresse beaucoup à la spiritualité, j'ai go AD il y'a 3 ans ça avait marché et j'ai réessayé il y'a peu sauf que j'y croyais pas, ça n'a pas marché
enfait j'ai plus aucune croyance, je suis mort de l'intérieur, même les AD ne m'aident plus

Tu prends d'autres trucs à côté? Certaines substances style cbd ou cannabis peuvent interagir voire stopper carrément les effets des ad, même l'alcool je sais pas si c'est très bon d'en prendre avec
Chaud pour ton agression en vrai de vrai ça a dû bcp jouer son état mental actuel, perso j'ai réussi à me défendre donc c'est incomparable à ta souffrance mais je vois très bien ce que tu veux dire par voir le monde à travers un filtre c'est exactement ça, et j'ai capté ça uniquement y'a quelques mois

non j'avais tout arrêté quand j'ai repris les AD et ça m'a rien fait, je pense que c'est très placebo (ça n'empêche pas que ça puisse fonctionner, je considère que ça a fonctionné la première fois pour moi)
oui l'agression sexuelle ça a du jouer mais je pense pas que ça ait pu être si déterminant dans ma vie, enfin là quand j'y repense c'était dur à vivre mais c'était pas non plus traumatisant vis à vis de l'harcèlement que j'ai connu
ce filtre qui se transmet, alors que j'étais un ange à l'origine, maintenant je suis devenu un démon, j'ai l'impression de faire le mal tout le temps, j'ai été contaminé par leur vision funeste des choses
je prie pour toi et j'espère que tu iras mieux prochainement, et que tu puisses oublier ces traumatismes

Le 15 juin 2024 à 19:55:50 :
Hésite pas à go cmp hôpital psy de jour, foire pas ta vie pour des traumatismes t'as encore la vie devant toi même si ta souffrance est grande khey courage

j'y suis allé au cmp pendant 6 mois et j'avais l'impression de pas avancer, j'ai arrêté au début d'année
j'ai fais psy, cmp, thérapeute, thérapie de groupe... j'ai l'impression d'être finito, que c'est à moi d'assumer et d'aller de l'avant mais j'ai plus aucune force en moi, je fais plus rien de ma vie
j'ai limite envie de reprendre la guedro car au moins ça m'occupait le cerveau, ma vie fait plus aucun sens

Le 15 juin 2024 à 20:00:22 :

Le 15 juin 2024 à 19:55:50 :
Hésite pas à go cmp hôpital psy de jour, foire pas ta vie pour des traumatismes t'as encore la vie devant toi même si ta souffrance est grande khey courage

j'y suis allé au cmp pendant 6 mois et j'avais l'impression de pas avancer, j'ai arrêté au début d'année
j'ai fais psy, cmp, thérapeute, thérapie de groupe... j'ai l'impression d'être finito, que c'est à moi d'assumer et d'aller de l'avant mais j'ai plus aucune force en moi, je fais plus rien de ma vie
j'ai limite envie de reprendre la guedro car au moins ça m'occupait le cerveau, ma vie fait plus aucun sens

Ouais je comprends ça te stoppe le cerveau, en vrai je pense le plus important c'est d'être bien entouré avec des gens avec qui tu te sens bien, avoir des préoccupations saines (par exemple moi j'ai un chat juste avoir l'obligation de m'en occuper de me préoccuper d'un autre être que moi même ça aide, ranger faire du tri t'as l'impression d'avancer, le sport aussi ça défoule hygiène de vie mais le plus important c'est d'avoir espoir en ton avenir mais ça je peux pas donner de conseils là dessus c'est les médocs qui m'ont changé cette vision de la vie

Le 15 juin 2024 à 20:07:40 :

Le 15 juin 2024 à 20:00:22 :

Le 15 juin 2024 à 19:55:50 :
Hésite pas à go cmp hôpital psy de jour, foire pas ta vie pour des traumatismes t'as encore la vie devant toi même si ta souffrance est grande khey courage

j'y suis allé au cmp pendant 6 mois et j'avais l'impression de pas avancer, j'ai arrêté au début d'année
j'ai fais psy, cmp, thérapeute, thérapie de groupe... j'ai l'impression d'être finito, que c'est à moi d'assumer et d'aller de l'avant mais j'ai plus aucune force en moi, je fais plus rien de ma vie
j'ai limite envie de reprendre la guedro car au moins ça m'occupait le cerveau, ma vie fait plus aucun sens

Ouais je comprends ça te stoppe le cerveau, en vrai je pense le plus important c'est d'être bien entouré avec des gens avec qui tu te sens bien, avoir des préoccupations saines (par exemple moi j'ai un chat juste avoir l'obligation de m'en occuper de me préoccuper d'un autre être que moi même ça aide, ranger faire du tri t'as l'impression d'avancer, le sport aussi ça défoule hygiène de vie mais le plus important c'est d'avoir espoir en ton avenir mais ça je peux pas donner de conseils là dessus c'est les médocs qui m'ont changé cette vision de la vie

j'ai mes parents mais c'est des boomers, on est complétement en décalage, surtout mon père
j'ai un chat aussi, mais je m'en occupe casiment pas
je m'occupe casiment de rien
j'ai des périodes ou je fais pas mal de sport, d'autres ou j'en fais 0
oui les médocs ça m'avait changé la vie ça ne pouvait marcher qu'une fois :(

  • 1

Données du topic

Auteur
DylanIV
Date de création
15 juin 2024 à 19:24:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 219