[FILLE] J'ai manqué l'OCCASION DE MA VIE
- 1
J'étais tranquilou en vacances, dans le bus une 7/10 s'asseoit à côté de moi. Elle est mignone, 1h de trajet, on se calcule pas
A l'arrivée on emprunte le même chemin à pieds, elle me demande en anglais si je sais où est son auberge de jeunesse, je décèle son accent français et je lui dis que je vais dans la même direction, à un hôtel pas loin
Elle me demande si elle peut faire le chemin avec moi
On parle tout le long du trajet, j'apprends qu'elle vient de terminer une traversée de l'atlantique, 15 jours sur un bâteau à voile. Elle me demande mon âge, ce que je fais, me dit qu'elle n'a pas de contrainte ce qui lui permet de voyager, on a presque le même âge
On arrive à son hostel, elle me dit qu'elle est toute seule en attendant de rentrer en france qu'elle aimerait profiter de ses derniers jours de liberté avant le travail, en bon célestin je lui bégaye de passer de bonnes fin de vacances et je continue mon chemin vers mon hôtel
On est d'accord je viens de manquer la meilleure occasion de ma vie ?
Le 14 juin 2024 à 21:21:24 :
Malheureusement nofake, j'avais pas fait 10 mètres que je regrettais déjàJ'avais juste à lui donner mon contact, on aurait visité la ville ensemble et je lui aurait proposé de venir dans mon 4* plutôt que son auberge de jeunesse
mérité la sélection naturelle qui tempêchera de transmettre tes gênes
- 1
Données du topic
- Auteur
- nautingam2
- Date de création
- 14 juin 2024 à 20:55:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15