Topic de FlekaFlex2 :

Le retour des chofas sur le forum on en parle ou pas ?

Supprimé
  • 1

Vous êtes légion a revenir avec vos élections à la con, alors que vous savez très bien que rien changera et que le système est biasé. :hap:

Le seul moyen de reprendre votre destiné en main ce serait avec un Frexit, mais impossible à réaliser ! :rire:

Votre rêve n'est qu'une illusion, rien n'arrêtera toute la merde qui arrive en France et encore moins l'inflation avec l'extrême droite :noel:

Bref bon mirage ! :ok:

wé mais on fais ragé les gauchiste mdrre

L'extrême-droite est en train d'écraser tous les autres

Le Rassemblement National va encore grimper dans les scores, le tabou est levé et ça va attirer beaucoup de votes

Le 12 juin 2024 à 09:18:39 :
L'extrême-droite est en train d'écraser tous les autres

Le Rassemblement National va encore grimper dans les scores, le tabou est levé et ça va attirer beaucoup de votes

ça changera rien.

T'aura toujours de l'insécurité
T'aura toujours du mal a te trouver un logement
T'aura toujours le troue de balle ouvert après avoir payé ton caddie de course.

Tu comprends ?

La situation ne changera pas !
Et tu vois l'immigration

On va dire que 30% des immigrés sont peut-être improductive, mais 70% travail..
Les patrons laisseront jamais partir leurs petite vaches à lait que sont les travailleurs bon marché venus d'Afrique.

La réalité vous rattrapera, vous verrez.

Ah perso j'ai toujours eu les mêmes idées de droite sur le forum avec la même régularité au niveau intervention.

Je vote RN car je veux pas voir des communistes à la tête du pays. Ce qui est légitime. Peu importe si le RN c'est du "Macronisme" plus vénère comme certains le disent.

Le 12 juin 2024 à 09:17:55 :
wé mais on fais ragé les gauchiste mdrre

Gauche ou droite le système ne changera pas, faudra pas s'attendre a payer son KOUKA-KOULA 0,20 cent la canette, ça arrivera jamais.

Le 12 juin 2024 à 09:23:03 :
les larmes sont salés

Tu verras, ça changera rien, même les anglais galère alors qu'ils sont plus dans l'EU.

Mais bon, c'est toujours un plaisir de parler avec des natio à deux chiffres :hap:

Le 12 juin 2024 à 09:21:41 :
Ah perso j'ai toujours eu les mêmes idées de droite sur le forum avec la même régularité au niveau intervention.

Je vote RN car je veux pas voir des communistes à la tête du pays. Ce qui est légitime. Peu importe si le RN c'est du "Macronisme" plus vénère comme certains le disent.

oui si je comprends bien ta réflexion, les français méritent entre le cancer ou le sida :rire:

plus personne pour débattre, vous vous écrasez :noel:

Le 12 juin 2024 à 09:18:39 :
L'extrême-droite est en train d'écraser tous les autres

Le Rassemblement National va encore grimper dans les scores, le tabou est levé et ça va attirer beaucoup de votes

Je vote Jordan mais l'OP, en dépit de sa méchanceté et provocation, a raison
C'est l'Europe qui décide. Bardella ou pas il y aura rien qui va changer donc le bateau France va continuer de couler le pire est devant nous

Le 12 juin 2024 à 09:32:09 :

Le 12 juin 2024 à 09:18:39 :
L'extrême-droite est en train d'écraser tous les autres

Le Rassemblement National va encore grimper dans les scores, le tabou est levé et ça va attirer beaucoup de votes

D'accord c'est quoi leurs plans pour stopper l'inflation ? :noel:

Le 12 juin 2024 à 09:31:01 :
plus personne pour débattre, vous vous écrasez :noel:

Flemme. Comme j'ai dis voter RN releve plus d'un vote survi et utile pour limiter la casse. Par contre ça va créer des émeutes assez vénères vu que nos nos amis communistes ne supportent pas la démocratie.

Le 12 juin 2024 à 09:34:04 :

Le 12 juin 2024 à 09:32:09 :

Le 12 juin 2024 à 09:18:39 :
L'extrême-droite est en train d'écraser tous les autres

Le Rassemblement National va encore grimper dans les scores, le tabou est levé et ça va attirer beaucoup de votes

D'accord c'est quoi leurs plans pour stopper l'inflation ? :noel:

et le plan des gauchistes, c'est quoi ?

La frustration des gauchistes 🤤

Le 12 juin 2024 à 09:32:27 :
Je vote Jordan mais l'OP, en dépit de sa méchanceté et provocation, a raison
C'est l'Europe qui décide. Bardella ou pas il y aura rien qui va changer donc le bateau France va continuer de couler le pire est devant nous

Au moins un kheys réaliste, j'te sert une pinte de bière sur le bateau :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
FlekaFlex2
Date de création
12 juin 2024 à 09:16:13
Date de suppression
12 juin 2024 à 09:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 196