Topic de Moiaytetr :

en 2027 le VOTE UTILE A GAUCHE se fera autour de GLUCKSMANN du PS

Supprimé
  • 1
mélenchon va retourner à l'époque de 2012 avec ses 10% :peur:
il va y avoir une vague de suicide chez les insoumis, c'est des gens très fragile psychologiquement

Le 08 juin 2024 à 00:13:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Putain c'est trop bon

j'ai la gaule la :rire:

les LFI sont baisés de A à Z :rire:

je pense pas glucksmann c'est un hollande bis et les gauchiste s'en rendent compte.
Au mieux il va diviser la gauche et donc t'aura pas de melencheon au second tour

Le 08 juin 2024 à 00:13:05 :
il va y avoir une vague de suicide chez les insoumis, c'est des gens très fragile psychologiquement

Pas pour leur élus, 10 000 € par mois à raconter H24 de la merde et esquiver les procès. Mélenchon a passé toute une vie a escroquer le monde. :)

Le 08 juin 2024 à 00:14:35 :
je pense pas glucksmann c'est un hollande bis et les gauchiste s'en rendent compte.
Au mieux il va diviser la gauche et donc t'aura pas de melencheon au second tour

c'est dommage, je reve d'un second tour Marine Le Pen Mélenchon

tous les instituts de sondage donnent Marine Le Pen gagnante à 65%

Les gauchistes qui votent pour un j sioniste après avoir voté pour un mondialiste ultra libéral

ils sont sur de comprendre a quoi ils servent ou pas :rire:

Le 08 juin 2024 à 00:16:00 :
Les gauchistes qui votent pour un j sioniste après avoir voté pour un mondialiste ultra libéral

rappelle moi ils viennent d'où les gens chez reconquête ?

Le 08 juin 2024 à 00:14:35 :

Hollande était le patron du PS, sa femme s’est présenté aussi au présidentiel. Toute la gauche sont des Hollande bis puisqu’il est la quintessence de la gauche.

Le 08 juin 2024 à 00:16:00 :

mélenchon, franc maçon, ancien ministre et sénateur

tu crois quoi ? :rire:

Je ne le sens vraiment pas ce mec.
  • 1

Données du topic

Auteur
Moiaytetr
Date de création
8 juin 2024 à 00:12:43
Date de suppression
8 juin 2024 à 00:26:00