[ALERTE] Le gaullisme est OFFICIELLEMENT MORT en France
L'avenir sera fait des vichystes poutinolatre (RN) ; des communistes (Front populaire) ; ultra libéraux (macroniste)
Nous, les vrais gaulliste regarderons notre beau pays coulé, on est mort mais la tête haute. Mais le salopard ciotti doit payer politiquement sa félonie, ce nabot calivité qui chercha gloire et richesse doit finir humilié et ruiné. Que faire ?
Mais sérieusement les bots Lfiste arrêter de nous faire croire, que vous avez quelque chose a foutre du destin de LR.
Vous jouez mal votre rôle.
Le 14 juin 2024 à 20:40:30 :
Gérard Larcher le dernier héritier de De Gaulle va rabattre les cartes khey, il a pas dit son dernier mot.
Le problème c'est la masse, ils suviront les félons comme des moutons... Les gaullistes réels, Larcher, Xavier Bertrand, la Milf Portelli ... sont trop peu et trop en retrait pour le moment, moi je baisse les bras...
Mais je veux voir ce traitre De ciotti payer pour son crime. Il peut pas planter un couteau comme ça et s'en aller dans le plus grand des calmes toucher le fric que le FN lui propose...
Ensuite De Gaulle était clair, le débarquement de Normandie démarrait une nouvelle occupation, les américains ont débarqué avec une administration et des billets pour prendre le pouvoir (qu'ils auront quand même repris plus tard)
Nous, les vrais gaulliste :rore: :rure:
Les vrais gaullistes se sont battus en Algérie. Les vrais gaullistes n'auraient jamais accepté l'Europe. Les vrais gaullistes se seraient révoltés après qu'on ait tenté de forcer le passage de la Constitution européenne. Rappelle moi qui était alors au pouvoir.
Retourne dans ton trou puant le semi-gaulliste bourgeois de pavillon qui tient à protéger son capital quitte à vendre son pays. Même les traîtres au moins ont le mérite de se dévoiler à un certain moment.
C'était des escrocs dont le fond de commerce était les petites gens des zones rurales qui croyaient encore dans une droite conservatrice mais avaient peur de RN. Au final la plupart sont des traîtres à la nation
S'allier avec un parti antisémite qui défend le Hamas ?
Le 14 juin 2024 à 20:42:46 G4ullisteReel a écrit :
Le 14 juin 2024 à 20:40:30 :
Gérard Larcher le dernier héritier de De Gaulle va rabattre les cartes khey, il a pas dit son dernier mot.Le problème c'est la masse, ils suviront les félons comme des moutons... Les gaullistes réels, Larcher, Xavier Bertrand, la Milf Portelli ... sont trop peu et trop en retrait pour le moment, moi je baisse les bras...
Mais je veux voir ce traitre De ciotti payer pour son crime. Il peut pas planter un couteau comme ça et s'en aller dans le plus grand des calmes toucher le fric que le FN lui propose...
Sérieusement arrête le bot Lfiste t'es cramé
Ne penses-tu pas qu'un vrai gaulliste ferait le pas de côté vers le front populaire, justement dans cette situation particulière et lorsqu'on voit le niveau de clownisme de l'autre côté.
Vraie question ce n'est pas une attaque, car, historiquement, il y avait un petit rapport entre le gaullisme et le communisme. (Par exemple, le nucléaire à l'époque, puis pour être entre deux chaises entre les USA, et l'est.)
Le 14 juin 2024 à 20:46:20 :
Ne penses-tu pas qu'un vrai gaulliste ferait le pas de côté vers le front populaire, justement dans cette situation particulière et lorsqu'on voit le niveau de clownisme de l'autre côté.Vraie question ce n'est pas une attaque, car, historiquement, il y avait un petit rapport entre le gaullisme et le communisme. (Par exemple, le nucléaire à l'époque, puis pour être entre deux chaises entre les USA, et l'est.)
Le 14 juin 2024 à 20:43:10 :
Nous, les vrais gaulliste :rore: :rure:Les vrais gaullistes se sont battus en Algérie. Les vrais gaullistes n'auraient jamais accepté l'Europe. Les vrais gaullistes se seraient révoltés après qu'on ait tenté de forcer le passage de la Constitution européenne. Rappelle moi qui était alors au pouvoir.
Retourne dans ton trou puant le semi-gaulliste bourgeois de pavillon qui tient à protéger son capital quitte à vendre son pays. Même les traîtres au moins ont le mérite de se dévoiler à un certain moment.
Les vrais gaullistes avaient la queue entre les jambes quand des Français se faisaient massacré devant leur yeux en Algérie.
AH ouai
Données du topic
- Auteur
- G4ullisteReel
- Date de création
- 14 juin 2024 à 20:36:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28