Topic de WiiBOUM :

Ayyya mais c’est nofake RN annule toutes ses mesures

Bah logique leur but c'est d'accéder au pouvoir

Le 20 juin 2024 à 04:37:08 TitusSun a écrit :

Le 20 juin 2024 à 04:35:23 [BelgianRace] a écrit :

Le 20 juin 2024 à 04:34:03 Emiliano-29 a écrit :
Encore une belle soirée

2k dans la poche + humiliations de gauchistes qui baissent la tête irl

La routine

Le 20 juin 2024 à 04:34:37 Emiliano-29 a écrit :
AYAAAAAAAAAAA lfi encore humilié stop :rire:

ahiii tu fais de la peine

C'est ouf qu'il soit autant dans le déni
Le topic montre avec des preuves que le RN est un parti d'escroc et il nous parle de "gauchiste en PLS" :pf:

un vrai disque rayé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png

Le 20 juin 2024 à 03:10:01 :
Il reste quoi du programme du rn en fait?

La casse sociale et le bradage du pays aux milliardaires. En gros, du macronisme avec une teinte vaguement patriotique.

Les ddb qui n'aboutissent à aucun ban et aucun karma :cimer:

Mon petit vote pour Jordan :cimer:

2 fois même :cimer:

Ayaaaaaaa

Le 20 juin 2024 à 04:39:03 :

Le 20 juin 2024 à 03:10:01 :
Il reste quoi du programme du rn en fait?

La casse sociale et le bradage du pays aux milliardaires. En gros, du macronisme avec une teinte vaguement patriotique.

un Macron desco et un milliardaire (Bolloré) qui attend son retour sur investissement :)

tout me laisse penser que ça va être pire que Macron premier du nom

Les descos du RN toujours plus cuck et qui en redemandent :rire:

Et l'autre desco qui essaie de se faire passer pour un riche entrepreneur avec son ticket de loterie :rire:

De l'air pitié :rire:

Le 20 juin 2024 à 04:46:49 WiPeel1 a écrit :
Les descos du RN toujours plus cuck et qui en redemandent :rire:

Et l'autre desco qui essaie de se faire passer pour un riche entrepreneur avec son ticket de loterie :rire:

De l'air pitié :rire:

Il se croit intelligent cet incel en plus

Le 20 juin 2024 à 03:30:43 :

Le 20 juin 2024 à 03:29:15 :
En même temps ils s'approchent du pouvoir, ils peuvent plus trop faire de promesse en l'air

Et ils savent très bien que leur programme est irréalisable tant qu'on sera dans l'UE :rire2:

Ca + le fait que le RN ne veut pas véritablement accéder au pouvoir

Mais je n'en dirai pas plus car vous n'êtes pas prêts

ceci,il va multiplier les bourdes dans les prochains jours, not ready les chofhofs.

Après Micron l'homme inutile

Bardella l'homme ENCORE plus inutile :rire:

Vous soûlez à vous attaquer les uns les autres

Le RN se fout de la gueule des gens, je hais leurs libéralisme économique, mais moi j’aime bien Emiliano

Toujours les mêmes fdp
Je l'avais dit
Qu'ils gagnent ou non ça ne changera RIEN
Toujours plus d'immigration et d'insécurité et toujours plus pauvre, voilà le destin de la France/Europe
Bizarre. Dès qu'un parti se rapproche du pouvoir, il épouse toujours la même idéologie. Un coup la droite, un coup la gauche, mais toujours la bourgeoisie qui gagne. :)

Le 20 juin 2024 à 03:11:36 :

Le 20 juin 2024 à 03:10:01 :
Il reste quoi du programme du rn en fait?

Je pose la même question

Même la xénophobie ils ne l’ont plus avec la fin de la loi sur le voile

Il reste le symbole.
On sait bien que le RN pourra de toute façon rien faire vu que les institutions non-démocratiques (celles composées d'individus non-élus, comme la justice ou le conseil constitutionnel) vont bloquer toutes les tentatives de changement de toute manière.
On vote RN par haine des colons qui nous remplacent et nous massacrent quotidiennement dans nos rues.
C'est ça que le vote RN représente, et tout le monde le sait.

[05:01:52] <CousinismeAigu>
Bizarre. Dès qu'un parti se rapproche du pouvoir, il épouse toujours la même idéologie. Un coup la droite, un coup la gauche, mais toujours la bourgeoisie qui gagne. :)

On nous prendrait pas un peu pour des cons par hasard, mais si ça fonctionne pourquoi ce priver après tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643278071-ten-shi-han-tison-golem-dz-1.png

Le 20 juin 2024 à 05:03:35 :

Le 20 juin 2024 à 03:11:36 :

Le 20 juin 2024 à 03:10:01 :
Il reste quoi du programme du rn en fait?

Je pose la même question

Même la xénophobie ils ne l’ont plus avec la fin de la loi sur le voile

Il reste le symbole.
On sait bien que le RN pourra de toute façon rien faire vu que les institutions non-démocratiques (celles composées d'individus non-élus, comme la justice ou le conseil constitutionnel) vont bloquer toutes les tentatives de changement de toute manière.
On vote RN par haine des colons qui nous remplacent et nous massacrent quotidiennement dans nos rues.
C'est ça que le vote RN représente, et tout le monde le sait.

Dans la réalité quotidienne celui qui me massacre c’est le libéralisme économique

Le 20 juin 2024 à 05:11:36 :

Le 20 juin 2024 à 05:03:35 :

Le 20 juin 2024 à 03:11:36 :

Le 20 juin 2024 à 03:10:01 :
Il reste quoi du programme du rn en fait?

Je pose la même question

Même la xénophobie ils ne l’ont plus avec la fin de la loi sur le voile

Il reste le symbole.
On sait bien que le RN pourra de toute façon rien faire vu que les institutions non-démocratiques (celles composées d'individus non-élus, comme la justice ou le conseil constitutionnel) vont bloquer toutes les tentatives de changement de toute manière.
On vote RN par haine des colons qui nous remplacent et nous massacrent quotidiennement dans nos rues.
C'est ça que le vote RN représente, et tout le monde le sait.

Dans la réalité quotidienne celui qui me massacre c’est le libéralisme économique

Si tu crois que LFI va améliorer ta condition économico-sociale avec son programme qui prévoit l'importation constante de pauvres du tiers-monde par centaines de milliers chaque année...
Normalement n'importe qui avec un QI à trois chiffres comprend qu'on ne peut pas éradiquer la pauvreté à l'échelle nationale si on importe constamment des pauvres en quantité astronomique dans le pays....

Données du topic

Auteur
WiiBOUM
Date de création
20 juin 2024 à 03:09:17
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 206