Topic de DylanIV :

j'ai stalké un ex flirt

je me suis complétement saboté avec elle, je lui ai dis que je l'avais manipulé et que j'étais fou, dangereux
je rêve toujours de reprendre notre relation comme elle était, avant que je devienne fou et que je me sabote
elle m'a fait des compliments qui m'ont complétement transpercés le cœur : la première fois que je t'ai vu, j'ai vu apollon ; dans mes rêves, je me suis vu naitre, et tu étais à côté de moi

c'était il y'a 8 mois, nous avons passés 2 jours de notre vie ensemble mais elle m'a complétement retourné le cerveau

j'arrive pas à l'oublier, je sombre de jour en jour, je vois pas le bout

dans mes rêves, je me suis vu naitre, et tu étais à côté de moi

Mommy issues

nous étions fait pour être ensemble
malheureusement j'avais fauté en fréquentant une fille qu'elle connaissait, et lorsqu'elle m'a posé la question je me suis complétement écrasé, je me rendis compte à quel point j'avais fait une erreur

Le 14 juin 2024 à 20:19:58 :

dans mes rêves, je me suis vu naitre, et tu étais à côté de moi

Mommy issues

nous voulions d'un couple traditionnel
nous nous étions trouvés au bon moment, au bon endroit
on avait parlés d'enfant, de dieu, je me voyais déjà marié avec elle avec de nombreux enfants

je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer si je l'attend à la sortie de son travail
elle aura probablement peur de moi et voudra fuir après toutes les bêtises que je lui ai dis
mais mon coeur est lié au sien, je ne me vois pas avancer sans elle, c'était mon seul espoir
je me suis déjà tellement ridiculisé, mais j'ai l'impression de n'en avoir jamais assez

Le 14 juin 2024 à 20:22:00 :

Le 14 juin 2024 à 20:19:58 :

dans mes rêves, je me suis vu naitre, et tu étais à côté de moi

Mommy issues

nous voulions d'un couple traditionnel
nous nous étions trouvés au bon moment, au bon endroit
on avait parlés d'enfant, de dieu, je me voyais déjà marié avec elle avec de nombreux enfants

Mommy issues, again

j'ai tenté de la relancer plusieurs fois, elle ne m'a pas donné suite...

Le 14 juin 2024 à 20:24:41 :
je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer si je l'attend à la sortie de son travail
elle aura probablement peur de moi et voudra fuir après toutes les bêtises que je lui ai dis
mais mon coeur est lié au sien, je ne me vois pas avancer sans elle, c'était mon seul espoir
je me suis déjà tellement ridiculisé, mais j'ai l'impression de n'en avoir jamais assez

Don't

Le 14 juin 2024 à 20:27:15 :

Le 14 juin 2024 à 20:24:41 :
je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer si je l'attend à la sortie de son travail
elle aura probablement peur de moi et voudra fuir après toutes les bêtises que je lui ai dis
mais mon coeur est lié au sien, je ne me vois pas avancer sans elle, c'était mon seul espoir
je me suis déjà tellement ridiculisé, mais j'ai l'impression de n'en avoir jamais assez

Don't

j'ai perdu mon objectif de vie
j'ai toujours rêvé d'une relation sincère avec une fille douce, sensible
elle me transcendait

j'ai vécu pareil j'ai tout gaché avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup
12 ans après je regrette encore

Le 14 juin 2024 à 20:29:41 :
j'ai vécu pareil j'ai tout gaché avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup
12 ans après je regrette encore

khey, c'est horrible, j'ai aucun doute sur le fait que dans 12 ans j'y penserai toujours
comment on reset son cerveau ? je n'ai plus aucun espoir, aucun rêve, c'était il y'a 8 mois et rien n'a changé dans ma vie, je passe mes journées enfermé dans le noir

Le 14 juin 2024 à 20:31:19 :

Le 14 juin 2024 à 20:29:41 :
j'ai vécu pareil j'ai tout gaché avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup
12 ans après je regrette encore

khey, c'est horrible, j'ai aucun doute sur le fait que dans 12 ans j'y penserai toujours
comment on reset son cerveau ? je n'ai plus aucun espoir, aucun rêve, c'était il y'a 8 mois et rien n'a changé dans ma vie, je passe mes journées enfermé dans le noir

pareil pour moi je m'en suis jamais remis

Je suis mort ce soir la il y'a 12 ans, je suis mort pour ce monde mon ame est partie

j'ai arrêté le cannabis, l'alcool au début de l'année mais je me sens toujours aussi mal
j'ai terriblement fauté et je paie pour cela
je pense ne jamais m'en remettre

Le 14 juin 2024 à 20:32:57 :

Le 14 juin 2024 à 20:31:19 :

Le 14 juin 2024 à 20:29:41 :
j'ai vécu pareil j'ai tout gaché avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup
12 ans après je regrette encore

khey, c'est horrible, j'ai aucun doute sur le fait que dans 12 ans j'y penserai toujours
comment on reset son cerveau ? je n'ai plus aucun espoir, aucun rêve, c'était il y'a 8 mois et rien n'a changé dans ma vie, je passe mes journées enfermé dans le noir

pareil pour moi je m'en suis jamais remis

Je suis mort ce soir la il y'a 12 ans, je suis mort pour ce monde mon ame est partie

je vis exactement la même chose que toi :-(
qu'est ce qu'il s'est passé, tu veux me raconter ?

j'en viens même à imaginer les pires scénarios pour passer à autre chose, mon âme est complétement bouffée, je n'ai jamais vécu ça dans mes précédentes relations, pourtant j'ai aimé, mais jamais autant que cette fois là
je ne sais pas pourquoi je me suis autant projeté, pourquoi j'ai autant rêvé, pourquoi mon coeur s'est mit à tant palpiter

Le 14 juin 2024 à 20:34:07 :

Le 14 juin 2024 à 20:32:57 :

Le 14 juin 2024 à 20:31:19 :

Le 14 juin 2024 à 20:29:41 :
j'ai vécu pareil j'ai tout gaché avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup
12 ans après je regrette encore

khey, c'est horrible, j'ai aucun doute sur le fait que dans 12 ans j'y penserai toujours
comment on reset son cerveau ? je n'ai plus aucun espoir, aucun rêve, c'était il y'a 8 mois et rien n'a changé dans ma vie, je passe mes journées enfermé dans le noir

pareil pour moi je m'en suis jamais remis

Je suis mort ce soir la il y'a 12 ans, je suis mort pour ce monde mon ame est partie

je vis exactement la même chose que toi :-(
qu'est ce qu'il s'est passé, tu veux me raconter ?

c'était une amie a moi que j'avais toujours aimer, je pensais jamais avoir mes chances, même dans mes rêves les plus fou je m'imaginais pas avec elle tellement elle était mangnifique

et un soir elle se sentais seule et elle m'a invité a dormir chez elle

c'était un miracle de dieu et tu te doute bien que j'étais en sueur totale et au moment de coucher avec elle j'ai pas osé tenter ma chance parce que je me suis mis une pression de fou,

elle a commencé a devenir distante puis elle a fini par plus me donner de nouvelles

c'était la chance de ma vie et je l'ai ratée

Le 14 juin 2024 à 20:39:10 :

Le 14 juin 2024 à 20:34:07 :

Le 14 juin 2024 à 20:32:57 :

Le 14 juin 2024 à 20:31:19 :

Le 14 juin 2024 à 20:29:41 :
j'ai vécu pareil j'ai tout gaché avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup
12 ans après je regrette encore

khey, c'est horrible, j'ai aucun doute sur le fait que dans 12 ans j'y penserai toujours
comment on reset son cerveau ? je n'ai plus aucun espoir, aucun rêve, c'était il y'a 8 mois et rien n'a changé dans ma vie, je passe mes journées enfermé dans le noir

pareil pour moi je m'en suis jamais remis

Je suis mort ce soir la il y'a 12 ans, je suis mort pour ce monde mon ame est partie

je vis exactement la même chose que toi :-(
qu'est ce qu'il s'est passé, tu veux me raconter ?

c'était une amie a moi que j'avais toujours aimer, je pensais jamais avoir mes chances, même dans mes rêves les plus fou je m'imaginais pas avec elle tellement elle était mangnifique

et un soir elle se sentais seule et elle m'a invité a dormir chez elle

c'était un miracle de dieu et tu te doute bien que j'étais en sueur totale et au moment de coucher avec elle j'ai pas osé tenter ma chance parce que je me suis mis une pression de fou,

elle a commencé a devenir distante puis elle a fini par plus me donner de nouvelles

c'était la chance de ma vie et je l'ai ratée

c'est terrible de voir un être cher partir de sa vie :-(
peut être que si vous aviez couché ensemble, elle serait quand même partie, et tu en aurais gardé un souvenir qui hante tes nuits, toi qui rêvait d'une relation avec elle ... :-(

je crois que je vais allé l'a voir à la sortie de son boulot, je n'arrive pas à me la sortir de la tête et j'avance pas dans ma vie, j'avancerai jamais dans l'état où je suis
j'ai juste besoin qu'elle me rassure, qu'elle me dise que je ne suis pas un monstre et que j'ai certes fauté mais que ce n'était en définitif pas si traumatisant pour elle, car je suis bloqué avec cette idée, l'idée d'être un démon et de l'avoir attaquée, blessée, manipulée

Données du topic

Auteur
DylanIV
Date de création
14 juin 2024 à 20:17:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 997