Topic de huiakoooo :

y a vraiment des flics payé pour surveiller ce forum ?

Supprimé
  • 1
Les pauvres, ca doit laisser des séquelles

Le 16 juin 2024 à 21:03:07 :
Les pauvres, ca doit laisser des séquelles

perso 20 min et j'en ai déja ma marre

j'imagine un jeune Gilbert plein d'espoir a la sortie de son ecole de police qui pensait lutter contre les mafias , de dangereux criminels , sauver la vie d'honnete gens

-> se retrouve a surveiller des trolls sur un forum :noel:

Imagines si tu le fais bénévolement.
Vu le nombre de racistes d’extrême droite, oui il doit y avoir beaucoup de flics qui traînent ici :ok:
l'IA est là pour ça tu connais pas Albert?

Le 16 juin 2024 à 21:02:35 :
chaud leur vie

Il y même un mec de l'Elysée, faire un bac+5 pour lire nos shitpost H24 :rire:

Le 16 juin 2024 à 21:04:21 :
j'imagine un jeune Gilbert plein d'espoir a la sortie de son ecole de police qui pensait lutter contre les mafias , de dangereux criminels , sauver la vie d'honnete gens

-> se retrouve a surveiller des trolls sur un forum :noel:

Voyons voir ce que FoutreHumide a encore sorti comme dinguerie sur les forums aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

J'ai lu quelque part sur le fofo y a longtemps que y'a une cellule de pharos exprès pour le forom. Et que les policiers ont les accès admin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 juin 2024 à 21:04:45 :
Imagines si tu le fais bénévolement.

Personne surveille le forum H24

C'est juste quand y a des signals gouv, ils passent de temps en temps

Y ' a meme plus un chat a fouetter ici avec une modération aussi sévère que le gouvernement russe actuellement no stress passer votre chemin :noel:
Gilbert vient ici pour choper des videos pron insolite pour les faire tourner dans le comissariat et faire rigoler les copains à l apero :ok:
normal khey oublie pas que peux etre le futur premier ministre sera un ancien khey :oui:

Le 16 juin 2024 à 21:10:01 :
Gilbert vient ici pour choper des videos pron insolite pour les faire tourner dans le comissariat et faire rigoler les copains à l apero :ok:

T'as la DGSI aux fesses

• 1

Données du topic

Auteur
huiakoooo
Date de création
16 juin 2024 à 21:02:35
Date de suppression
16 juin 2024 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés