Topic de Chibrodocus :

Zéro tout rien dans la vie + prison

Supprimé
  • 1
Voilà bientôt 30 ans, rien dans la vie, je sors il y a quelques semaines de prison pour des faits répété malheureusement de violence, bagarre en soirée et dans les bistrots souvent bien alcoolisé
J'ai tout arrêté très jeune, mon domaine de "prédilection" l'informatique plus particulièrement programmeur autodidacte à l'époque j'arrête les cours à 15 ans pour fumer des splifs dans la ville et me battre et jouer les racailloux avec les chancix de la cité, j'ai purgé 1 an de prison au final je réalise que je n'ai rien
J'ai des rêves que je n'arrive pas à atteindre et j'en ai bien marre de rêver
4 ans que je ne fume plus de beuh mais malgré ça encore aujourd'hui je me retrouve avec des sequelles et des troubles de la concentration, ce qui m'empêche l'apprentissage comme le permis de conduire que j'avais autrefois et que j'ai perdu à cause de mes conneries, aujourd'hui les tests sont compliqué je suis dans la mouise c'est vraiment la merde je suis effondré et tout ça est de ma faute biensûr je le sais j'ai été un petit con qui ne pensais qu'à la bagarre ouga ouga je me retrouve comme un lépreu chez ma douce mère qui avec son grand coeur à bien voulu me receuillir malgré le déchet que je fût, c'est atrôce cette sensation d'avoir tout raté
Maintenant je suis obligé pour la justice de faire une formation au minimum, je vais toucher 500€ par mois avec la formation et le rsa comme un esclave, tout mes rêves s'effondrent c'est la que je réalise enfin avec le recul que j'ai tout gâché
J'ai perdu ma femme mes enfants c'est vraiment la merde je ne sais pas par ou commencer ou si même si c'est possible pour moi de reprendre une vie active en main à cause de tout ses troubles du comportement, j'ai la capsule pleine je suis une tête brûlé, débile, mécréant, égaré je n'ai pas d'autre mot pour me qualifié que dire de plus que je suis une merde
Et même avec toute la bonne volonté j'ai l'impression ou le ressenti qu'aujourd'hui ma santé mental me joue défaut pour mes projets professionnel
Je ne peu même pas aller jusqu'à l'usine car pas de permis de conduire ni voiture, ni argent pour le train et les usines sont à plus de 30km de chez moi

Maintenant je suis obligé pour la justice de faire une formation au minimum,

la fameuse "obligation de travail" ? tu as juste à envoyer 10 ou 15 cv mensuellement sur le site de pôle emploi pour avoir des preuves.

et vu ton profil, aucun employeur sain d'esprit ne t'embauchera

et tu es probablement éligible à l'aah (1000 € par mois)

Le 15 juin 2024 à 18:26:22 :

Maintenant je suis obligé pour la justice de faire une formation au minimum,

la fameuse "obligation de travail" ? tu as juste à envoyer 10 ou 15 cv mensuellement sur le site de pôle emploi pour avoir des preuves.

et vu ton profil, aucun employeur sain d'esprit ne t'embauchera

et tu es probablement éligible à l'aah (1000 € par mois)

Oui mais moi je veux rouler en rs6

Le 15 juin 2024 à 18:26:22 :

Maintenant je suis obligé pour la justice de faire une formation au minimum,

la fameuse "obligation de travail" ? tu as juste à envoyer 10 ou 15 cv mensuellement sur le site de pôle emploi pour avoir des preuves.

et vu ton profil, aucun employeur sain d'esprit ne t'embauchera

et tu es probablement éligible à l'aah (1000 € par mois)

Le fait d'être éligible sinon à l'aah m'empêcherai donc d'avoir un emploi et pour la justice ça se passerai comment ?

Vite des réponses j'ai le pc sur mes genoux ils me chauffent les couilles c'est surement radioactif
Merci pour ton histoire, je comprends mieux maintenant comment finissent les alcoolos devant les SPAR.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chibrodocus
Date de création
15 juin 2024 à 18:24:51
Date de suppression
15 juin 2024 à 18:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 83