Topic de ChibreMaudit2 :

La chaine youtube "Criminel de guerre"

• 1

Elle existe plus ?

J'avais adoré sa vidéo sur Leopold 2

salut je viens de te confirmé elle a du être supprimé , comment retrouver les ancienne video a t'on avis ?
Ce titre goldé de ouf, ça parlait de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718562749-v-lo.png
De criminel de guerre en mode histoire plutot sympa comme contenu youtube
C'était la chaîne avec des vidéos dont la voix était générée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png
je recherche également ces vidéos, mais elles sont littéralement introuvable, quelqu'un à une piste ?
C'était pas une chaîne juste sympa, c'était une chaîne de grande qualité très bien faite avec un réél niveau de documentaire télé et avec travail lourd derrière, je pense que le gars faisait tout et il narrait ses vidéos vachement bien avec sa propre voix, vraiment pas de la daube quoi. Cette chaîne participait au devoir de mémoire des personnes les plus horribles que toutes les guerres plus ou moins modernes aient porté, de 1800 à nos jours à peu près. Youtube vous êtes des chiennes immondes qui ne respectent même pas la place de l' HISTOIRE. Je ne suis pas croyant mais allez bien brûler vous et votre race d'enculés en enfer pour l'éternité.
Allez voir sur Odessey, bye.
Chaine documentaire de très grande qualité qui a disparue du jour au lendemain en mai dernier...La personne qui gérait cette chaine avait du bagage mais c'était fait censurer plusieurs fois pour non-respect de la charte Youtube...Amha je cains que le couperet soit tombé pour violation de droit d'auteur car en parallèle de son narratif il utilisait en toile fe fond des séquences de films pour lesquelles il n'avait pas demandé l'autorisation auprès des firmes cinématographique et payer quoi que ce soit...
Personne n'a moyen de retrouver le gars ? Qu'il ouvre une chaine daylimotion, Odyssey,... ! Ses vidéos étaient incroyable.

Bonjour,

Je suis Criminels de Guerre, on m'a rapporté que bcp d'entre vous me cherchais... et non ma voix n'était pas gérer par une IA comme un certains journal de césar.. J'ai effectivement été supprimé du jour au lendemain et sans avertissement de youtube... pour "incitation à la haine", ironique vu que je ne prenais pas partie (me souhaitant neutre), mais jr pense que certaines histoire en dérangeaient certains.
Malgré mes tentative pour revenir, on ne peut pas dire que youtube soit très ouverte à la discution... j'ai tenté d'aller sur d'autre canaux mais bcp bloque se genre de contenue.. j'ai donc laissé les vidéos sur Odysée, seul endroit à l'heure actuelle qui les laisse tranquille et non censuré.

Le 06 septembre 2024 à 07:31:33 :
Bonjour,

Je suis Criminels de Guerre, on m'a rapporté que bcp d'entre vous me cherchais... et non ma voix n'était pas gérer par une IA comme un certains journal de césar.. J'ai effectivement été supprimé du jour au lendemain et sans avertissement de youtube... pour "incitation à la haine", ironique vu que je ne prenais pas partie (me souhaitant neutre), mais jr pense que certaines histoire en dérangeaient certains.
Malgré mes tentative pour revenir, on ne peut pas dire que youtube soit très ouverte à la discution... j'ai tenté d'aller sur d'autre canaux mais bcp bloque se genre de contenue.. j'ai donc laissé les vidéos sur Odysée, seul endroit à l'heure actuelle qui les laisse tranquille et non censuré.

Les vidéos sont effectivement bien sûr Odyssée, merci pour l'info.

Très bonne chaîne en tout cas, et très bon travail documentaire.

• 1

Données du topic

Auteur
ChibreMaudit2
Date de création
7 juin 2024 à 23:08:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 300