La chaine youtube "Criminel de guerre"
- 1
Elle existe plus ?
J'avais adoré sa vidéo sur Leopold 2
Allez voir sur Odessey, bye.
Bonjour,
Je suis Criminels de Guerre, on m'a rapporté que bcp d'entre vous me cherchais... et non ma voix n'était pas gérer par une IA comme un certains journal de césar.. J'ai effectivement été supprimé du jour au lendemain et sans avertissement de youtube... pour "incitation à la haine", ironique vu que je ne prenais pas partie (me souhaitant neutre), mais jr pense que certaines histoire en dérangeaient certains.
Malgré mes tentative pour revenir, on ne peut pas dire que youtube soit très ouverte à la discution... j'ai tenté d'aller sur d'autre canaux mais bcp bloque se genre de contenue.. j'ai donc laissé les vidéos sur Odysée, seul endroit à l'heure actuelle qui les laisse tranquille et non censuré.
Le 06 septembre 2024 à 07:31:33 :
Bonjour,Je suis Criminels de Guerre, on m'a rapporté que bcp d'entre vous me cherchais... et non ma voix n'était pas gérer par une IA comme un certains journal de césar.. J'ai effectivement été supprimé du jour au lendemain et sans avertissement de youtube... pour "incitation à la haine", ironique vu que je ne prenais pas partie (me souhaitant neutre), mais jr pense que certaines histoire en dérangeaient certains.
Malgré mes tentative pour revenir, on ne peut pas dire que youtube soit très ouverte à la discution... j'ai tenté d'aller sur d'autre canaux mais bcp bloque se genre de contenue.. j'ai donc laissé les vidéos sur Odysée, seul endroit à l'heure actuelle qui les laisse tranquille et non censuré.
Les vidéos sont effectivement bien sûr Odyssée, merci pour l'info.
Très bonne chaîne en tout cas, et très bon travail documentaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChibreMaudit2
- Date de création
- 7 juin 2024 à 23:08:27
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12