AYAAAOOOOO Jordan Bardella a SQUEEZIE : "Il a PERDU a un 1vs1 sur CALL OF" :riiiiiire:
Bien sur que si tout le monde capte que c est une bonne réponse tkt pas
Les petites soubrettes soumises chialent juste du génie du B car il savent qu'il a OHKO l'autre victime 😂😂😂😂👍👍
Mais Bardella a 28 ans, 28 ANS
Il a mon âge bordel, l'âge des kheys qui ont connu la grande époque du 15-18
C'est un vrai type de notre génération qui est en road to premier ministre
Le 14 juin 2024 à 20:31:14 :
Je crois que vous réalisez pas à quel point c'est une bonne réponse , ca désamorce complétement le truc en plus de meme-iser la polémique
Phase 1 : humiliation avec un ton satirique
Phase 2: annihilation par le LOGOS et rappel des faits politiques
Phase 3: petite claque humiliante sous le ton de l'humour+ ref à la polémique pour le prendre au second degré et désamorcer
Le 14 juin 2024 à 20:30:56 :
Le 14 juin 2024 à 20:29:26 :
Le 14 juin 2024 à 20:25:53 :
Le 14 juin 2024 à 20:24:31 :
Le 14 juin 2024 à 20:22:13 :
> Le 14 juin 2024 à 20:20:04 :
>C'est fou de dire "gneu gneu il parle de call of c sa lé politik maintenan"
>
> Oui Bardella est une JEUNE, il a pas fait la WW2, ni la guerre d'Algérie, il a eu une enfance comme tout le monde. Alors se permettre un peu d'humour notamment en parlant d'un jeu qui parle à tous les jeunes car c'est à eux qu'il s'adresse c'est juste marrant (il ne va pas sortir "noscope 3 6 sur rust" en débat contre Macron lorsque la moyenne d'âge des téléspectateurs est de 50 ans), et c'est même une bonne stratégie pour se dédiaboliser de l'étiquette "fasciste" qu'il peut avoir auprès des jeunes lfi.
C'est vrai que de tout façon, vu la pauvreté de son discours quand il parle de politique, on ne perd pas grand chose au change quand il se met à parler de Call of
Bardella n’a que le BAC comme diplôme et il veut devenir 1er ministre
Et toi t'es un turbo descolax niveau 65 + gauchiste qui rage sur un forum de puceau, on se demande lequel est le pire
J’ai plus de diplômes que lui rage bien le chof
Bardella ? Oui c’est son seul diplôme avec le BAC
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:56:45
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 845