Rappel journalier que les femmes sont incapables d'aimer
- 1
Les femmes sont incapables d'aimer, elles aiment avoir l'attention des hommes rien de plus
Pour ceux qui ont la flemme lisez que ce qui est souligné c'est le plus important
Je suis thérapeute et j'ai une trentaine d'années. Je commence à voir de plus en plus d'amies et de clientes décrites comme ayant une « faible libido » parce qu'elles n'ont pas envie d'avoir des relations sexuelles avec leur mari. Je les entends souvent dire des choses comme : « Je me ficherais que nous ne fassions plus jamais l'amour » ou « Je n'ai jamais envie de faire l'amour ». Cependant, ces mêmes femmes ont des liaisons et ne peuvent se passer de leur partenaire, ou bien elles divorcent et ne peuvent se passer de leur nouveau compagnon. Ce n'est pas vraiment une « faible libido ».
Voici ma situation. Mon mari est un homme formidable. C'est un piètre communicateur, mais ce n'est pas unique. Cependant, lorsque j'ai commencé à avoir des liaisons, je me disais qu'il était horrible et que je n'étais pas « faite pour être avec quelqu'un comme lui ». 'Je justifiais mes liaisons pour ne pas me sentir horrible' de ne pas le désirer et de vouloir avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes.
'Les femmes perdent le désir pour leur mari parce qu'elles s'ennuient avec lui'. Il est probablement encore assez attirant pour elle, dans la mesure où, s'il n'était pas son mari, elle le regarderait s'il passait près d'elle dans la rue. Il est probablement une bonne personne, un bon père et un assez bon partenaire.
J'évitais les câlins, les baisers et les caresses parce que je savais que mon mari les utiliserait comme une invitation à essayer d'avoir des relations sexuelles. J'ai également cessé de me changer devant lui.
Ce qui est triste, c'est que mon mari est formidable. Il est beau, il travaille dur, c'est un bon père. Lorsque j'étais au plus malheureuse avec lui (les choses ne sont toujours pas parfaites, mais elles vont beaucoup mieux), aucune de mes amies ne pouvait comprendre pourquoi je voudrais le quitter parce que c'est un mari formidable.
J'aimerais vraiment, vraiment, pouvoir ressentir cette attirance/ce désir sexuel envers lui. Je fais ce que beaucoup de femmes font, c'est-à-dire coucher avec lui parce que je veux qu'il se sente aimé et que je ne veux pas me disputer à propos du sexe. Mais je ne peux m'obliger à faire que le « strict minimum » pour maintenir la paix.
Mais je sais aussi que je ne suis pas une garce ou une personne horrible et que je ne veux pas blesser mon mari. Je lui ai déjà dit que je l'aimais et que je le trouvais séduisant, mais que je ne le désirais pas et que j'aurais aimé le faire. Cela l'a blessé... et j'ai eu l'impression d'être un trou du cul. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à le tromper parce que j'avais envie d'excitation, de désir sexuel, de passion à nouveau, mais je ne voulais pas le blesser, alors j'ai décidé que si je le faisais dans son dos, ce qu'il ne savait pas ne lui ferait pas de mal.
- Les réponses à son post
- Pour moi, la liaison est une échappatoire à ma vie ennuyeuse et quotidienne. Malheureusement, mon mari fait partie de cette vie. Baiser un autre homme est un moyen pour moi de me sentir « vivante », de ressentir de la passion et de l'excitation loin de tout cela. 99 % du temps, j'ai l'impression d'étouffer.
- Croyez-moi, j'aimerais vraiment avoir envie de baiser mon mari. Je le souhaite VRAIMENT, VRAIMENT. J'ai essayé - j'ai lu des livres, j'ai acheté de la lingerie, j'ai essayé de me concentrer sur ses qualités (physiques et mentales). Je trouve mon mari attirant, mais l'attirance n'est pas toujours synonyme de désir. Mon mari est beau et lorsque nous faisons l'amour, je jouis. Il descend sur moi, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Mais je n'ai absolument PAS envie de faire l'amour avec lui.
- J'ai une liste de choses à faire sur le plan sexuel que vous ne pourriez pas croire, et la plupart de ces choses ne peuvent pas impliquer mon mari. J'aime aussi me sentir désirée et j'ai une tendance à l'exhibitionnisme.
- J'avais complètement justifié mes aventures et j'envisageais de le quitter. Peu importe le nombre d'amies qui me disaient à quel point il était génial, elles n'étaient pas mariées avec lui ! Cependant, au cours des quelques mois qui ont suivi (et oui, quelques liaisons), j'ai commencé à y réfléchir davantage. Je sais pertinemment que si je le quittais et qu'il commençait à sortir avec quelqu'un d'autre, je voudrais qu'il revienne en un clin d'œil ! Lorsque nous étions ouverts avant, je le désirais encore plus chaque fois qu'une femme différente le désirait.
- Il est mon meilleur ami, il me fait rire tous les jours, il flirte avec moi, il est attiré par moi, c'est un beau garçon. Bien sûr, il y a des « problèmes », mais l'étincelle n'est plus là.
Mais quelqu'un est arrivé et a changé ma vie. J'ai senti l'étincelle que je ne savais pas que je pouvais encore ressentir ! Je ne l'ai pas cherché, mais c'est arrivé et c'est arrivé fort. Bien sûr, cela a fini par s'éteindre, car il s'était engagé avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant, je suis accro à l'idée de retrouver ce sentiment. Et il ne s'agit pas seulement de sexe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Quille993
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:14:32
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5