Donc c'est OFFICIEL, Zemmour est bien un agent de l'état pour faire baisser le RN
Le 16 juin 2024 à 20:15:39 Mikoto_Urabe a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:12:49 daysgonemerde a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:09:18 :
De quoi tu parles ?Vous pouvez pas avoir une analyse politique un poil plus poussé non ?
ça ne fera rien perdre du tout.
Déjà faut se dire une chose, il faut 12,5 des inscrits pour se qualifier. Autant dire qu'avec ou sans R! si le RN fait aux alentours des 12,5% des inscrits ils ont assez peu de chance que gagner au 2nd tour. Que le RN soit à 12 ou 13% des inscrits ça change rien, il ne remportera pas la circonscription dans cette configuration là
Je rappelle aussi que l'existence même de R! fait bien plus de bien au RN que s'ils n'étaient pas là, leur présence n'est en rien une gène pour RN
On parle d'un RN à 500 qualification au 2nd tour avec R! candidat
3/4% dispersés quand la victoire est automatique dès le 1er tour au dessus de 50% ça peut être décisif pour éviter un éventuel barrage de castors. Zemmour se déshonore avec ce geste, les droitards attaquent le NFP avec poutou et leurs adversaires auraient attaqué les chofs avec Zemmour sachant que ceux qui vont faire basculer l'élection c'est les centristes
Oui le RN qui ferait 47% au 1er tour mais perd au second, vous me fatigues, avoir une analyse politique digne d'une huitre...
Non mais y a des mecs qui pensent sincèrement que le RN perd en faisant 47% au tour 1 ?
"Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne."
Lisez bande de débiles profonds
Le 16 juin 2024 à 20:16:22 SigmaRizzeur a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:15:39 Mikoto_Urabe a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:12:49 daysgonemerde a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:09:18 :
De quoi tu parles ?Vous pouvez pas avoir une analyse politique un poil plus poussé non ?
ça ne fera rien perdre du tout.
Déjà faut se dire une chose, il faut 12,5 des inscrits pour se qualifier. Autant dire qu'avec ou sans R! si le RN fait aux alentours des 12,5% des inscrits ils ont assez peu de chance que gagner au 2nd tour. Que le RN soit à 12 ou 13% des inscrits ça change rien, il ne remportera pas la circonscription dans cette configuration là
Je rappelle aussi que l'existence même de R! fait bien plus de bien au RN que s'ils n'étaient pas là, leur présence n'est en rien une gène pour RN
On parle d'un RN à 500 qualification au 2nd tour avec R! candidat
3/4% dispersés quand la victoire est automatique dès le 1er tour au dessus de 50% ça peut être décisif pour éviter un éventuel barrage de castors. Zemmour se déshonore avec ce geste, les droitards attaquent le NFP avec poutou et leurs adversaires auraient attaqué les chofs avec Zemmour sachant que ceux qui vont faire basculer l'élection c'est les centristes
Oui le RN qui ferait 47% au 1er tour mais perd au second, vous me fatigues, avoir une analyse politique digne d'une huitre...
Non mais y a des mecs qui pensent sincèrement que le RN perd en faisant 47% au tour 1 ?
J'en ai vraiment marre, j'arrête d'être patient avec des mots conciliants, avec des immatures politiques pareils
Le 16 juin 2024 à 20:17:34 :
Marion Maréchal avait donc raison. Zemmour agit comme un nuisible.
Zemmour est un nuisible.
Le 16 juin 2024 à 20:17:17 Coa123 a écrit :
"Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne."Lisez bande de débiles profonds
Le 16 juin 2024 à 20:17:17 Coa123 a écrit :
"Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne."Lisez bande de débiles profonds
Le fameux forum qui représente l'Elite de la nation, 3/4 du temps ils te sortent une analyse digne d'un enfant de 10 ans ou tu dois dire sans cesse le B-A-ba pour que la réflexion aille un peu plus loin
Ce topic est assez drôle car les pro-zemmour viennent nous dire "il ne fait pas chier le RN qu'il se présente ou pas ça ne change rien aux résultats du RN vu comme il est inexistant"
Du coup ... pourquoi vous vous plaignez que le RN a refusé de s'allier avec lui ?
Vous venez d'avouer que le RN n'avait RIEN à gagné dans une alliance avec zemmour, le RN + zemmour gagne autant que le RN sans zemmour l'existence ou non de zemmour n'a aucun impact dans cette élection
Marine aurait été obligé de donner des cadeaux à un mec qui l'a déteste pour que ça ne change absolument rien à son résultat
Le seul qui a quelque chose à gagné dans cette union c'est pas le RN, c'est même pas la France, c'était seulement ce dépotoir humain
Marine avec une alliance zemmour => gagne 250 députés dont 60 qu'elle devra donner à reconquete pour "remercier zemmour" ( c'est ce qu'il avait demandé ce taré ) qui insulte son parti matin et soir
Marine sans alliance avec zemmour => gagne 250 députés
Dans quelle monde vous pensez qu'elle allait accepter le pire deal de l'histoire ?
C'est littéralement le meme "you got nothing i got 60 députés"
A gauche Poutou à au moins eu la dignité de comprendre qu'il n'existait pas et de s'allier à LFI-PS SANS RIEN DEMANDER, 0 députés nada, il leur a fait cadeau de son score
Zemmour lui demande 60 DEPUTES
Zemmour qui voulait plus de députés que ce que va gagner Macron au total pour ses 3% de merde
Le 16 juin 2024 à 20:03:11 :
Il a raison. Ils lui ont fait un coup à l'envers, il ne va quand-même pas se laisser faire gentiment. À sa place, j'irais même voir un journal comme Médiapart ou le Canard pour leur balancer de bons kompromats sur les arrière-cuisines de ce parti (ça fait des années qu'il traîne avec ces gens, ils doit en savoir des choses).Je n'aurais jamais cru défendre un jour le Z, mais pour le coup il est dans son bon droit. On ne bafoue pas l'honneur d'un homme auquel on doit tout. Le RN risque de l'apprendre à ses dépens.
gneu gneu le Z est un agent de l'etat.
Les RNistes.
Le 16 juin 2024 à 20:30:09 :
Le 16 juin 2024 à 20:03:11 :
Il a raison. Ils lui ont fait un coup à l'envers, il ne va quand-même pas se laisser faire gentiment. À sa place, j'irais même voir un journal comme Médiapart ou le Canard pour leur balancer de bons kompromats sur les arrière-cuisines de ce parti (ça fait des années qu'il traîne avec ces gens, ils doit en savoir des choses).Je n'aurais jamais cru défendre un jour le Z, mais pour le coup il est dans son bon droit. On ne bafoue pas l'honneur d'un homme auquel on doit tout. Le RN risque de l'apprendre à ses dépens.
A quel moment il lui ont fait un coup à l'envers
Zemmour à proposé comme deal "écoutez je vais faire une alliance qui ne vas rien vous rapportez, avec ou sans moi vous allez gagnez le même nombre de députés, et en échange vous me donnez 25% de vos députés ça marche ?"
Les pro-zemmour si on se met pas à 4 pattes pour super votre gorou on est des traîtres ?
MLP a bien fait d'envoyer ce faire foutre votre mégalomane
Données du topic
- Auteur
- CIOTTICHAD
- Date de création
- 16 juin 2024 à 19:59:11
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 102