Topic de LaTrinitaine73 :

[TINDER/INSTA] Comment augmenter son nombre d'abo sur Insta

  • 1

Yo les clés

Matchez avec des moins de 5 sur 10 sur Tinder, en général elle s'implique plus dans les conv, puis amenez les à continuer la conv sur insta, abonnez vous l'un à l'autre, continuez la conv 2 ou 3 jours (sans non plus rep h24)
Puis faites en sorte d'essouffler la conv ( en général je leur dis que je tape de la C 2 à 3 fois par mois, ça les choque mais vont pas trop juger et donc freiner la conv)
Puis désabonnez vous quelques jours plus tard

Conséquences :
- vous augmenterez ainsi votre ratio abonnements abonnés
==> Permettra de dm plus facilement des 6 ou 7 sur 10, par effet d'hallo, vous passerez pour quelqu'un de populaire (ce qui est évidemment faux)

Mon expérience :
- j'ai fait ça pendant 2 ans ça m'a fait gagner plus de 100 abos (150 avant les pertes, certaines se désabonneront) passant de environ 550 abos à 704 (les environs 50 en plus sont des gens que j'ai rencontré en soirée ou des potes de potes) et un ratio actuel 704 / 416
Après j'ai été à Paris et j'ai bouger dans une autre région donc ça aide
- J'ai pu date 6 meufs que j'ai dm sur insta dont 3 avec qui ça a conclu

Niveau perte de temps :
- 20 mins au total de swippe et conv sur tinder 3 à 4 fois par semaine
- 15 mins de conv sur insta 3 à 4 jours par semaines

PS : je n'avais pas prémédité la chose au départ, je swippais tout comme un iench au départ puis j'ai vu une rentabilisation possible des matchs pes très belles (mais surement très sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

PS2 déso des fautes

  • 1

Données du topic

Auteur
LaTrinitaine73
Date de création
14 juin 2024 à 16:55:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 104