J'ai peur de devenir sourd !
- 1
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis horriblement épuisé, j'ai envie de dormir à chaque seconde.
J'ai encore dormi toute la journée, c'est depuis mon anniversaire le 29. Je suis encore dans la fleur de l'âge j'ai seulement 23 ans.
Flippant car j'ai aucune connaissance de la cause de cet épuisement.
Je me demande si ce n'est pas lié à mon oreille. Dans le passé, j'ai eu le tympan perforé et depuis quelque temps j'ai de mauvaises sensations qui reviennent. Il faut que je consulte rapidement. Car pas terrible si je vais en soirée alors que j'ai peut-être le tympan percé...
Pas envie de devenir sourd !
(je suis à gauche à côté de l'adjoint du maire de Nice ^^ mais que sur la photo car sinon je suis simplement un petit bras qui vote Marion)
T'as cru qu'il y avait des docteurs ici
Le 07 juin 2024 à 19:43:31 :
Doctissimo
Etant étudiant en communication je pense qu'il y a ici, des étudiants en médecine pouvant m'aiguiller ainsi que des kheys qui ont déjà eu ce soucis...
Gnzu gneu jai une plaie ouverte a la jambe ? Je fais quoi ?!
Ah bah un talc sur jvc évidemment
Le 07 juin 2024 à 19:43:31 :
Doctissimo
Y'en a qui trainent ici mon cher.
Quant à l'op, tu as tout résumé avec "il faut que je consulte rapidement". Parce que là, c'est un peu dur d'évoquer quoi que ce soit, pour ta fatigue étrange ton doc va sûrement te prescrire une prise de sang bien charnue.
Le 07 juin 2024 à 19:44:57 :
Gnzu gneu jai une plaie ouverte a la jambe ? Je fais quoi ?!Ah bah un talc sur jvc évidemment
Mon médecin traitant n'est pas ouvert le vendredi soir :pouce: Et vu que je ne suis pas certain que ma fatigue depuis une semaine soit liée à cela j'ai peur qu'il me prend pour un hypocondriaque donc je me permets de poser la question ici afin de, je l'espère, avoir des réponses pouvant m'aider.
Le 07 juin 2024 à 19:47:42 :
Le 07 juin 2024 à 19:44:57 :
Gnzu gneu jai une plaie ouverte a la jambe ? Je fais quoi ?!Ah bah un talc sur jvc évidemment
Mon médecin traitant n'est pas ouvert le vendredi soir :pouce: Et vu que je ne suis pas certain que ma fatigue depuis une semaine soit liée à cela j'ai peur qu'il me prend pour un hypocondriaque donc je me permets de poser la question ici afin de, je l'espère, avoir des réponses pouvant m'aider.
Si tu es sincère et convaincu, normalement ton médecin normalement constitué ne passera pas outre ta fatigue soudaine, car c'est bel et bien un symptôme. Le problème c'est que ça peut être un symptôme d'un millier de choses.
Le 07 juin 2024 à 19:56:43 :
Les guignolo qui feed
Bah, dans le doute
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khost99
- Date de création
- 7 juin 2024 à 19:42:40
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC