Topic de Bannimoapa :

je rage toujours de la meuf qui est devenu millionaire grace au regard de mbapé

j'arrive pas a le digerer comment ta vie peut etre aussi simple quand tu possedes un vagin et que tu es pas trop moche
Ça me dégoûte aussi, surtout à quel point les gens sont des abrutis, j'aimerais bien voir la gueule des ahuris qui likes instantanément un profil d'une meuf de dos tout ça parce que mbappe l'a regardée
Elle a gagné combien d'abonnés ?

Le 14 juin 2024 à 15:56:35 :
Ça me dégoûte aussi, surtout à quel point les gens sont des abrutis, j'aimerais bien voir la gueule des ahuris qui likes instantanément un profil d'une meuf de dos tout ça parce que mbappe l'a regardée

this

Le 14 juin 2024 à 15:57:10 :
Elle a gagné combien d'abonnés ?

200k + contrat d égérie chez dior

Le 15 juin 2024 à 12:09:39 :

Le 14 juin 2024 à 15:57:10 :
Elle a gagné combien d'abonnés ?

200k + contrat d égérie chez dior

dure la vie des femmes en 2k24

https://www.youtube.com/shorts/MAQblIhtkm8

Quand on pense qu'il y'a des gens talentueux, humbles qui se prennent des murs sans arrêt dans la vie pro

VS la société du paraître

Le 17 juillet 2024 à 21:58:06 :
Quand on pense qu'il y'a des gens talentueux, humbles qui se prennent des murs sans arrêt dans la vie pro

VS la société du paraître

C'est la vie, rager dessus ne changera rien

Lien stp
Ça me fou aussi la haine j'ai envie de tout dégommer chez moi quand je vois des truc pareil

le pire ça reste la meuf aux US qui à été repérer dans sont bal de promo de fin d'année, en l'espace de 2 mois elle avait 700k followers sur insta et maintenant elle gagne 30k par mois sur OF.

Juste parce qu'elle est belle, skinny et avec des gros seins.

Le 17 juillet 2024 à 22:01:30 :
Lien stp
Ça me fou aussi la haine j'ai envie de tout dégommer chez moi quand je vois des truc pareil

Toi c'est pour des raisons différentes

Le 17 juillet 2024 à 22:01:30 :
Lien stp
Ça me fou aussi la haine j'ai envie de tout dégommer chez moi quand je vois des truc pareil

Vous avez un sérieux problème quand même :(

Les écrans ont littéralement transformé la vie de la femme

Le 17 juillet 2024 à 21:58:06 :
Quand on pense qu'il y'a des gens talentueux, humbles qui se prennent des murs sans arrêt dans la vie pro

VS la société du paraître

sélection naturelle

Les golems ont besoin d'être pris par leur pucellerie pour réaliser que le monde est injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les clochards à 200 mètres de chez eux suffisent pas, non eux ce qu'il leur faut pour le comprendre c'est qu'une meuf qui leur donne pas l'heure irl gagne des abonnés sur instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 juillet 2024 à 22:04:12 :
Les écrans ont littéralement transformé la vie de la femme

Mais vous avez cru que les gens ont attendu internet et l'iPhone 14 pro max pour simper sur les meufs ? :rire:

Données du topic

Auteur
Bannimoapa
Date de création
14 juin 2024 à 15:54:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 312