Topic de Henry_calvitie :

Est-il possible de voter à droite sans être raciste?

• 1
C'est la question que je me pose parceque à lire twitter et écouter les débats politiques, on l'est d'office. Vous pensez que beaucoup de jeunes ne votes pas à droite par peur d'être perçu raciste?
Bien sûr. Je ne le suis pas perso, et j’irai voter Bardella.
de l'autre côté, beaucoup de gens votent à "gauche" par racisme anti-blanc
Est-il possible de voter à gauche sans être un golmon ?
C'est surtout à l'extreme gauche qu'il faut poser cette question.

Le 15 juin 2024 à 13:46:01 :
Le vote est anonyme.

Oui, mais tu as évidemment une pression sociale à avoir des idées de gauches, et on est pas mal influencer par son environnement. Donc si toutes les idées autours de toi qui se discute sont uniquement de gauche car c'est socialement acceptable d'en parler, tu finis par pencher de ce côté là.

Si t'es blanc t'es raciste.
Y'a qu'en France qu'on t'explique que vouloir une immigration contrôlée c'est raciste. Surtout que la plupart de ces critiques viennent de bandeurs du japon qui est un des pays les plus conservateurs du monde et qui ne tolèrerait pas 1/100e de ce qui se passe ici.

Le 15 juin 2024 à 13:54:16 :
Y'a qu'en France qu'on t'explique que vouloir une immigration contrôlée c'est raciste. Surtout que la plupart de ces critiques viennent de bandeurs du japon qui est un des pays les plus conservateurs du monde et qui ne tolèrerait pas 1/100e de ce qui se passe ici.

la violence de ces propos, je condamne

Le 15 juin 2024 à 13:49:10 :
oui biensur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638955206-1638955198871.png

Suffit d'être un low

• 1

Données du topic

Auteur
Henry_calvitie
Date de création
15 juin 2024 à 13:42:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 120