[ALL] Les gauchistes se privent eux même de liberté ??!
Ca vote pour une situation chaotique, puis a la fin comme a Nantes ca créer des affiches sur des comportements à adopter, des applications avec des rues et quartiers à éviter, des couvres feu, une manière de s'habiller etc.
Pour exemple des amies gauchistes qui commence a viré a droite..
Hier je dois aller boire un verre avec, elle m'envoie une robe rose a point blanc en photo avant, je me dis cool elle va venir au RDV. Elle arrive en jeans, basket je lui dis pourquoi t'as pas mis ta robe ? Je le sentais pas.. Tu sais pourquoi ?
- Explique ?
- Bah c'est toujours pareil, j'ai pas envie de provoquer mais ça commence à devenir saoulant pour de vrai, ca me tape sur le système ce manque de liberté.
La deuxième
23h on est chez moi, je lui dis que je vais pas tarder à me coucher demain je bosse.. Elle me demande si elle peut dormir ici ? Je lui demande pourquoi ?
- Parce que c'est plus comme avant en France, c'est trop tard la pour une femme seule..
Bordel c'est quoi le but dans tout ca, tu auto-sélectionne tes libertés
La gauche, la vrai gauche a quasiment disparu, la bourgeoisie a complètement substitué l'amélioration des conditions de vie par leur fétichisme marchand et sociétal.
Encore un mec qui fait sa propagande ici
El famoso ami qui vire à droite
Par contre comme toi l'OP je connais des gens sur Nantes, et la dernière fois une meuf me sort "on ne peut plus sortir à Nantes, c'est invivable, je ne sors plus le soir blablabla", mais en même temps impensable pour eux de voter pour les diables de droite ayaaaa
Tous les nantais sont dégoûtés par la situation de leur ville, mais dans le même temps ils votent tous gauche ou extremdroitardés gauche et le RN fait 10%
Le 14 juin 2024 à 01:18:42 :
Le 14 juin 2024 à 01:17:10 :
Le 14 juin 2024 à 01:14:24 :
Encore un mec qui fait sa propagande iciEl famoso ami qui vire à droite
Pas du tout ! J'ai un cerveau
C'est pas toi qui décide mais eux... Suffit d'être la (en France au mauvais endroit même dans ta résidence privé au mauvais moment
Le 14 juin 2024 à 01:20:29 :
Ça serait même bien que LFI passe pour qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent
Ca va vite chialer surtout.. A un moment quand ca devient extrêmement tendu, ca va vite partir.. Comme a Chicago ou y a un quartier sécurisé et propre le maire a voulu faire un milkshake, le quartier a commencé a avoir de l'insécurité.. Tous ont déménagé, les commerces fermés etc.
Données du topic
- Auteur
- Mulberry
- Date de création
- 7 juin 2024 à 18:46:59
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 19