Topic de Toile2Jute :

(Photo RETOUR DE COURSE): mes ACHATS font SALIVER le FAUX RHUM

Le 15 juin 2024 Ă  12:00:28 :
La viande rouge donne des boutons

Faux.

Y a rien pour boire...

Le 15 juin 2024 Ă  12:05:04 :

Le 15 juin 2024 Ă  12:02:18 :

Le 15 juin 2024 Ă  11:57:28 :

Le 14 juin 2024 Ă  15:08:33 :
Enfin un forumeur qui sait se nourrir correctement.
Par contre, les poires, c'est normalement en automne.

Correctement c'est relatif.
C'est sûr que si on compare au khey lambda avec ses pâtes et ses tacos, c'est mieux.

Mais ça reste de la boite et du full plastique et la bouffe de supermarché ça reste de la merde. Son fromage, sa crème et sa viande même pas j'y touche avec des gants. Pareil pour ses fruits.
On doit ĂŞtre un peu au dessus du prolo de base.

4/10 pas plus. :hap:

Bordel les pseudo puriste du forum c'est toujours pareil sur les topics de bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Vous faites un topic où vous demandez notre avis et il faut obligatoirement qu'on vous réponde que c'est cool pour vous faire plaisir ?

L'auteur fait un effort pour pas bouffer du tout prêt ou se faire livrer et c'est déjà bien.
Mais factuellement si tu compares ça à une personne qui consacre une bonne partie de son temps à essayer de s'alimenter correctement, bah ça reste un peu naze.

Osef mec, les nutrinazis dans ton genre sont complètement toqués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 15 juin 2024 Ă  12:01:28 :

Le 15 juin 2024 Ă  11:56:58 :
Nectarines à 1,5€/kg. :rire: :rire:
Le seul monde où cela pourrait être vrai c'est si t'achètes de la merde espagnole et que t'habites à côté. Sinon je n'y crois pas du tout.

Va faire un tour au marché le lemgo matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png
« La merde espagnole » j’attends le lien des nectarines bretonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png

Je fais mes courses au marché. J'attends surtout la photo de ton étal avec le prix que tu prétends. :ok:

Le 15 juin 2024 Ă  12:06:24 :

Le 15 juin 2024 Ă  12:05:04 :

Le 15 juin 2024 Ă  12:02:18 :

Le 15 juin 2024 Ă  11:57:28 :

Le 14 juin 2024 Ă  15:08:33 :
Enfin un forumeur qui sait se nourrir correctement.
Par contre, les poires, c'est normalement en automne.

Correctement c'est relatif.
C'est sûr que si on compare au khey lambda avec ses pâtes et ses tacos, c'est mieux.

Mais ça reste de la boite et du full plastique et la bouffe de supermarché ça reste de la merde. Son fromage, sa crème et sa viande même pas j'y touche avec des gants. Pareil pour ses fruits.
On doit ĂŞtre un peu au dessus du prolo de base.

4/10 pas plus. :hap:

Bordel les pseudo puriste du forum c'est toujours pareil sur les topics de bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Vous faites un topic où vous demandez notre avis et il faut obligatoirement qu'on vous réponde que c'est cool pour vous faire plaisir ?

L'auteur fait un effort pour pas bouffer du tout prêt ou se faire livrer et c'est déjà bien.
Mais factuellement si tu compares ça à une personne qui consacre une bonne partie de son temps à essayer de s'alimenter correctement, bah ça reste un peu naze.

Osef mec, les nutrinazis dans ton genre sont complètement toqués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Je le suis pas pour le coup. Au contraire je trouve ça un peu chiant les gens qui viennent peser ou qui sont dogmatique en mode "faut pas manger ci ou ça, pas plus d'une fois par semaine et blablabla"

Juste que de manière générale tu peux bouffer un peu ce que tu veux en te modérant, mais évite le plastique et la bouffe de supermarché.

(On peut très bien donner un avis sur quelque chose sans forcément pratiquer soi même. Nous sommes sur un blabla. Après tu peux rester dans ta médiocrité et refuser toutes conversations et avis qui ne vont pas dans ton sens si tu le souhaites. )

bcp trop de pates, et j'aime pas les poires mĂŞme si c'est subjectif
le reste c'est top

C'est quoi qui te gĂŞne ? Le plastique sur la viande et le fromage ?

Y a littéralement que des bonnes choses sur la photo, fruits et légumes, Viande fromage oeuf pâtes de qualité, sardine et thon

Le 15 juin 2024 Ă  12:12:25 :
C'est quoi qui te gĂŞne ? Le plastique sur la viande et le fromage ?

Y a littéralement que des bonnes choses sur la photo, fruits et légumes, Viande fromage oeuf pâtes de qualité, sardine et thon

Le 15 juin 2024 Ă  12:07:03 :

Le 15 juin 2024 Ă  12:01:28 :

Le 15 juin 2024 Ă  11:56:58 :
Nectarines à 1,5€/kg. :rire: :rire:
Le seul monde où cela pourrait être vrai c'est si t'achètes de la merde espagnole et que t'habites à côté. Sinon je n'y crois pas du tout.

Va faire un tour au marché le lemgo matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png
« La merde espagnole » j’attends le lien des nectarines bretonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png

Je fais mes courses au marché. J'attends surtout la photo de ton étal avec le prix que tu prétends. :ok:

J’ai que ca a foutre de retourner au marché pour convaincre un lemgo qui fait ses courses dans un marché de bobo avec des prix plus élevés qu’au supermarché :rire:
Laisse moi deviner, tu payes par cb au marché aussi? :rire:

Le mec décrit la crème fraîche d’isigny un produit de prolo. Retour liste sujet

Le 15 juin 2024 Ă  12:18:22 :
Le mec décrit la crème fraîche d’isigny un produit de prolo. Retour liste sujet

Ca coute 2 ou 3 balles le pot de crème au lait pasteurisé.
C'est un truc de prolo dans le sens oĂą c'est de la merde oĂą finalement tu payes que la marque.
Produit par ailleurs très populaire que tu retrouves dans beaucoup de caddies.

Après oui il y a prolo et prolo.
On est pas sur du pouce ou du eco+ :hap:

Cette crème est à la crème ce que le nuggets "gaulois" est aux nuggets en gros.
Il y a moins cher ok, mais ça reste un truc que généralement les prolos se payent.

Sardine en conserve bof, poissonnier le kg de sardines à 4,5 euros max, ça fais au moins 50 sardines, tandis que dans ta boîtes il doit en avoir 4 5 grand max

Le 15 juin 2024 Ă  12:12:25 :
C'est quoi qui te gĂŞne ? Le plastique sur la viande et le fromage ?

Y a littéralement que des bonnes choses sur la photo, fruits et légumes, Viande fromage oeuf pâtes de qualité, sardine et thon

Dans la théorie oui.
Dans la réalité sa bouffe est contaminée au plastique.
Le lait de son fromage tu sais pas d'où il vient ni comment la vache a été élevée.
Ses fruits, si ils viennent du supermarché ne contiennent aucune vitamine et sont contaminés aux pesticides.
Sa crème est "morte" et ne contient aucune "bactérie" (elle est pasteurisée en gros)

Sa viande, c'est sûrement de la viande issu d'élevage et non de pâturage, donc nourris au grains, aux antibio et aux hormones.
Et connaissant des gens ayant travaillés dans des boucheries style intermarché et leclerc, croyez moi vous voulez pas savoir ce qu'il s'y passe.

Ses pâtes et son riz, nutritionnellement parlant ça apporte rien de particulier même si ça reste toujours cool dans un plat complet.

En gros sur la photo on a de la nourriture qui donne de la protéine, du glucide et du lipide et en soit c'est bien.
Mais aucune indication de la qualité de cette nourriture et absolument rien en nutriments.
Et ce que tu sais pas non plus, c'est la façon dont il cuisinera ses aliments qui là encore peut tout changer.
Par exemple cuire de l'ail, c'est détruire son produit. Gustativement c'est intéressant mais ça apporte rien.

Encore une fois je mange pas spécialement bien. Des fois je vais me péter 200g de sucre dans une soirée, me pinter la tronche, fumer etc etc.
Cependant on a le droit d'avoir un avis sur un sujet.
Je fais la comparaison entre ce que je vois sur cette photo, et ce que mange certaines personnes quand je vais chez eux avec toute l'attention qu'ils mettent et oui la note ne peut pas dépasser 4/10 dans le contexte.

Il s'agit juste de discuter sur un sujet.

Mais pourquoi je rigole Ă  cause du chef pseudo italien au fond Ă  gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 juin 2024 Ă  12:31:51 :

Le 15 juin 2024 Ă  12:12:25 :
C'est quoi qui te gĂŞne ? Le plastique sur la viande et le fromage ?

Y a littéralement que des bonnes choses sur la photo, fruits et légumes, Viande fromage oeuf pâtes de qualité, sardine et thon

Dans la théorie oui.
Dans la réalité sa bouffe est contaminée au plastique.
Le lait de son fromage tu sais pas d'où il vient ni comment la vache a été élevée.
Ses fruits, si ils viennent du supermarché ne contiennent aucune vitamine et sont contaminés aux pesticides.
Sa crème est "morte" et ne contient aucune "bactérie" (elle est pasteurisée en gros)

Sa viande, c'est sûrement de la viande issu d'élevage et non de pâturage, donc nourris au grains, aux antibio et aux hormones.
Et connaissant des gens ayant travaillés dans des boucheries style intermarché et leclerc, croyez moi vous voulez pas savoir ce qu'il s'y passe.

Ses pâtes et son riz, nutritionnellement parlant ça apporte rien de particulier même si ça reste toujours cool dans un plat complet.

En gros sur la photo on a de la nourriture qui donne de la protéine, du glucide et du lipide et en soit c'est bien.
Mais aucune indication de la qualité de cette nourriture et absolument rien en nutriments.
Et ce que tu sais pas non plus, c'est la façon dont il cuisinera ses aliments qui là encore peut tout changer.
Par exemple cuire de l'ail, c'est détruire son produit. Gustativement c'est intéressant mais ça apporte rien.

Encore une fois je mange pas spécialement bien. Des fois je vais me péter 200g de sucre dans une soirée, me pinter la tronche, fumer etc etc.
Cependant on a le droit d'avoir un avis sur un sujet.
Je fais la comparaison entre ce que je vois sur cette photo, et ce que mange certaines personnes quand je vais chez eux avec toute l'attention qu'ils mettent et oui la note ne peut pas dépasser 4/10 dans le contexte.

Il s'agit juste de discuter sur un sujet.

Ahi mais il faut faire comment et dépenser combien de thune alors pour manger des trucs de qualité ? :rire:

sympa ces courses, moi j'ai fait le marché ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Produit en conserve = full métaux lourd je dis ça je dis rien...
Les fruits si il ne sont pas bio, n'oubliez pas de bien les épluché, ça évitera les pesticides...

En soit, les courses sont pas mal sinon

Le 15 juin 2024 Ă  12:40:46 :
Produit en conserve = full métaux lourd je dis ça je dis rien...
Les fruits si il ne sont pas bio, n'oubliez pas de bien les épluché, ça évitera les pesticides...

En soit, les courses sont pas mal sinon

MĂŞme bio... le bio est une arnaque.

le pesto Ă  l'huile de tournesol

:malade:

Michael :d) Ben si tu es en ville il faut que tu te renseignes sur les fermes et producteurs de ta région et que tu puisses te prendre une matinée en voiture pour faire un plein.

En gros le but dans l'idéal serait de limiter/supprimer les intermédiaires.
Et consommer de saison et local(osef du bio marketing c'est de la merde ) pour tout ce que tu peux.

Mais on va pas se mentir. Ca devient cher partout et de plus en plus dur Ă  trouver un produit qui a subi aucun traitement douteux.

Je pense que pour 300 balles par mois tu peux avoir quelque chose de correct.
Et si tu aimes vraiment bouffer, boire et recevoir des gens, ou que tu es un gros sportif qui a besoin d'un gros apport calorique compte mĂŞme jusqu'Ă  400-500.

Données du topic

Auteur
Toile2Jute
Date de création
14 juin 2024 Ă  14:59:14
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 344