LA PERIODE DE L'ANNEE ou vous DEPRIMEZ LE PLUS ?
Là l'été entre Juin et Septembre.
Je n'ai la motive pour rien, musicalement j'ai aucune inspiration, j'ai pas de force à la muscu car j'ai le mental à plat. Pis plus il fait chaud plus je suis déprimé.
En ce moment j'ai envie d'en finir. Je vais pas le faire mais j'ai cet arrière goût d'échec ambulant
Le 13 juin 2024 Ã 14:16:06 :
Là l'été entre Juin et Septembre.Je n'ai la motive pour rien, musicalement j'ai aucune inspiration, j'ai pas de force à la muscu car j'ai le mental à plat.
Idem et ça me saoule de savoir que les yes life profite
Ça commence, surtout à partir de la fête de la musique
Le 13 juin 2024 Ã 14:17:17 :
Là l'été entre Juin et Septembre.Je n'ai la motive pour rien, musicalement j'ai aucune inspiration, j'ai pas de force à la muscu car j'ai le mental à plat.
Idem et ça me saoule de savoir que les yes life profite
Ça commence, surtout à partir de la fête de la musique
Je sors même plus, j'ai pas envie d'aller aux soirées sons, parce que je vais passer ma soirée à me dire que je connais telle ou telle technique, que j'aurais pu le faire moi aussi, pourquoi j'ai rien qui sort facilement comme eux.
Je suis trop focus sur le son et ça me déprime car je serai jamais producteur pro et je ferai jamais le tour des US.
Là l'été entre Juin et Septembre.Je n'ai la motive pour rien, musicalement j'ai aucune inspiration, j'ai pas de force à la muscu car j'ai le mental à plat. Pis plus il fait chaud plus je suis déprimé.
En ce moment j'ai envie d'en finir. Je vais pas le faire mais j'ai cet arrière goût d'échec ambulant
Normalement l'été c'est le meilleur moment : soleil, chaleur, sorties avec les amis, vacances
Le 13 juin 2024 Ã 14:19:03 :
Le gouffre fevrier/mars où il pleut, il fait gris, il fait froid et où tout le monde fait la gueule
oui
Données du topic
- Auteur
- DeratiseurADF
- Date de création
- 10 juin 2024 Ã 08:59:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25