Topic de Fion2Penyskkk :

[ALERTE TOPIC ROUGE] Direction le Canada pour une rouquine poids lourd !

Un immigré indésiré de plus génial

Le 07 juin 2024 à 18:20:39 :
Salut les kheys,

Bon, j'ai une annonce de fou à vous faire. Je pars au Canada dans 5 semaines pour rencontrer une rouquine poids lourd (je sais, c'est cocasse vu que j'ai même pas le permis). Pendant ce temps, je laisse mon daron en France sur le DLC d'Elden Ring, il va devoir se débrouiller sans moi.

Pour ceux qui savent pas, je bosse en EHPAD à laver la matière fécale des vieux en attendant qu'ils clamsent pour récupérer leurs meubles en Formica. Ouais, je sais, c'est pas glamour, mais quelqu'un doit le faire.

Mes hobbies ? Bah je joue à Euro Truck Simulator pour compenser le fait que j'ai pas de permis IRL, et quand je vais chez mes potes, je nettoie leurs chiottes. Ouais, ça me détend.

Posez-moi vos questions, dites-moi ce que je dois voir au Canada, et partagez vos expériences au Canada !

J'ai rien compris.

Tu es auxiliaire de vie et tu pars en vacances au Canada ?

On ne peut pas aller au Canada en camion même dans Euro Truck Simulator.

Bon en fait il y a un mod spécial mais don't revelate !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 juin 2024 à 05:42:44 :

Le 07 juin 2024 à 18:20:39 :
Salut les kheys,

Bon, j'ai une annonce de fou à vous faire. Je pars au Canada dans 5 semaines pour rencontrer une rouquine poids lourd (je sais, c'est cocasse vu que j'ai même pas le permis). Pendant ce temps, je laisse mon daron en France sur le DLC d'Elden Ring, il va devoir se débrouiller sans moi.

Pour ceux qui savent pas, je bosse en EHPAD à laver la matière fécale des vieux en attendant qu'ils clamsent pour récupérer leurs meubles en Formica. Ouais, je sais, c'est pas glamour, mais quelqu'un doit le faire.

Mes hobbies ? Bah je joue à Euro Truck Simulator pour compenser le fait que j'ai pas de permis IRL, et quand je vais chez mes potes, je nettoie leurs chiottes. Ouais, ça me détend.

Posez-moi vos questions, dites-moi ce que je dois voir au Canada, et partagez vos expériences au Canada !

J'ai rien compris.

Tu es auxiliaire de vie et tu pars en vacances au Canada ?

Désolé j'aurai du le préciser, c'est juste pour les vacances

Données du topic

Auteur
Fion2Penyskkk
Date de création
7 juin 2024 à 18:20:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 410