Topic de Paktasiz :

La légende que Marcus Thuram serait pistonnée vient d'où ?

Le 15 juin 2024 à 12:28:47 :

Le 15 juin 2024 à 12:24:04 :
Les fils Zidane ils ont le même niveau que les gamins de mon village et jouent au Real hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Justement non ils n'y jouent plus. Enzo est pas resté longtemps, Luca non plus, aujourd'hui ils jouent dans des clubs de seconde zone.

Le piston aide au debut de la carrière, mais passé 25 ans si t'as pas le niveau tu joues pas dans un grand club.

Ils ont été prêté je crois non ?

sans compter que formation dans un grand club = osef total, ça fait pas de différence à ces âges-là

Le 15 juin 2024 à 12:29:42 :

Le 15 juin 2024 à 12:28:47 :

Le 15 juin 2024 à 12:24:04 :
Les fils Zidane ils ont le même niveau que les gamins de mon village et jouent au Real hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Justement non ils n'y jouent plus. Enzo est pas resté longtemps, Luca non plus, aujourd'hui ils jouent dans des clubs de seconde zone.

Le piston aide au debut de la carrière, mais passé 25 ans si t'as pas le niveau tu joues pas dans un grand club.

Ils ont été prêté je crois non ?

Luca oui mais Enzo je crois qu'il a jamais signé avec l'equipe A du Real et a enchainé les contrats dans des petits clubs

Le 15 juin 2024 à 12:28:10 :
les 2 fils de thuram sont footballeur. Tu crois vraiment que ce n'est pas grâce à leur nom ? :)

L'avantage qu'ils ont eu c'est qu'ils ont un père multimillionaire qui a été pro et les a donc mis dans les meilleures conditions pour réussir, ils n'avaient pas de pression en cas d'échec, mais tu n'es pas titulaire à l'Inter de Milan juste parce que tu t'appelles Thuram :)
Tu ne deviens pas sixième meilleur buteur du championnat d'Italie grâce au piston, il faut reconnaitre à partir d'un moment qu'il a le talent qu'il faut aussi.

Pareil pour son frère qui est très bon à Nice.

Si c'était si facile, je le répète, tous les fils de Zidane joueraient minimum dans un club de première division, mais ils n'en ont pas le niveau.

Le foot c'est pas le cinéma ou la musique, quand t'es nul t'es sanctionné et tu ne joues plus.

Même le frère de Mbappé qui était archi pistonné dans un club tenu par son frère, il n'a joué que trois matchs en tout et pour tout, des matchs sans enjeu où il n'était même pas titulaire.

Zidane a fait entrer un de ses fils sur un dernier match de saison sans enjeu comme il l'a fait avec d'autres joueurs qui jouaient jamais, de toute façon il se serait fait défoncer s'il avait voulu imposer son fils qui avait pas le niveau :rire:
faut arrêter le délire, les éducateurs en voient défiler un paquet de "fils de" c'est pas les noms qui vont les influencer, de temps en temps certains ont le niveau pour percer

Données du topic

Auteur
Paktasiz
Date de création
15 juin 2024 à 12:22:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 132