BORDEL les millitaire qui supporte pas la REALITE
Le 12 juin 2024 à 11:14:31 HamsterTARAX a écrit :
13 tractions c'est très bien par contre, tu fais du crossfit et a une forme d'exécution dégeulasse pour penser le contraire
street m'insule pas stp
L'auteur : "13 tractions c'est de la merde, moi j'en fais 40 avec une forme PARFAITE"
La forme parfaite en question : https://youtube.com/shorts/ZRZb16fBMXk?si=brhu_oMB4Pb8ehh1
Le 12 juin 2024 à 11:16:28 LordOfTheIsles a écrit :
13 clean c'est suffisant pour montrer un très bon rapport force/poids
si tu le dit gros
Le 12 juin 2024 à 11:17:58 HamsterTARAX a écrit :
L'auteur : "13 tractions c'est de la merde, moi j'en fais 40 avec une forme PARFAITE"La forme parfaite en question : https://youtube.com/shorts/ZRZb16fBMXk?si=brhu_oMB4Pb8ehh1
merci pour ton com comme ca vous pouvez etre sur que j'en fait des plus clean que ca
Le 12 juin 2024 à 11:17:13 Torschlusspanik a écrit :
Cepandant c'est sûrement des barèmes pour les test d'entrées que tu as là, psk en 8 ans d'armée j'ai jamais entendu parler de ça.
vous faite comlbien en moyenne dans ta compagnie khey ?
Le 12 juin 2024 à 11:16:40 :
Taille/ poids l'op ?
Le 12 juin 2024 à 11:19:08 :
Cepandant c'est sûrement des barèmes pour les test d'entrées que tu as là, psk en 8 ans d'armée j'ai jamais entendu parler de ça.vous faite comlbien en moyenne dans ta compagnie khey ?
Une dizaine propre.
Apres si tu fais du street, ça semble sûrement peu pour toi, on a aussi des gars qui font du street chez nous, par contre derrière ils courent, nagent, marche avec un sac, et certain sautent en parachute, alors bon.
Donc, ils simplifient les tests psychologiques et physiques
Le 12 juin 2024 à 11:21:36 Torschlusspanik a écrit :
Cepandant c'est sûrement des barèmes pour les test d'entrées que tu as là, psk en 8 ans d'armée j'ai jamais entendu parler de ça.vous faite comlbien en moyenne dans ta compagnie khey ?
Une dizaine propre.
Apres si tu fais du street, ça semble sûrement peu pour toi, on a aussi des gars qui font du street chez nous, par contre derrière ils courent, nagent, marche avec un sac, et certain sautent en parachute, alors bon.
ok je vois peut etre que ta raison je suis biaisé mais je te jure que ca me parait lunaire
apres c'est sur tu me la met sur la nage etc je pense donc bon
On demande à un soldat d'être endurant, aguerri et résilient.
On s'en branle du nombre de pull up.
Des lors que le mec peut franchir des obstacles avec conditions de fatigue ça suffit.
Et souvent les musclor sont en pls au bout de 8km de course commando ou s'ils sont obligés de sauter un repas.
Faut vraiment être un beubeu matrixé pour pas prendre en compte tout ça et se focaliser sur un barème de SELECTION, sachant que derrière c'est l'institution qui forme ses hommes.
De plus ce critère s'applique peu importe la spécialité, au secrétaire comme au biffin.
Bref l'op est un des nombreux low qui pullulent depuis l'invasion de Twitter.
Et avant attaque ad hominem, je ne suis plus militaire depuis lulure, et je go muscu
Le 12 juin 2024 à 11:16:40 :
Taille/ poids l'op ?
Le 12 juin 2024 à 11:23:04 :
Le 12 juin 2024 à 11:21:36 Torschlusspanik a écrit :
Une dizaine propre.
ok je vois peut etre que ta raison je suis biaisé mais je te jure que ca me parait lunaire
apres c'est sur tu me la met sur la nage etc je pense donc bon
Le nombre de tractions qu'on est capable de faire n'a rien à voir avec notre force réelle: Mon voisin est un daron de 50 ans qui n'est pas capable d'en faire 5 mais pourtant il soulève tout seul des bureaux de 100kg et grimpe avec dans des escaliers..
Beaucoup de pratiquants de street (dont je fais parti) se sentent puissant car ils vont se débrouiller sur tel ou tel exo simplement parce qu'ils ont habitué leur corps à ce mouvement spécifique, mais IRL en force brute ils se font mog sur des tas de mouvements quotidiens par des gros darons camionneurs au ventre plein de bière...c'est ça la vraie réalité khey
Le 12 juin 2024 à 11:28:28 :
On demande à un soldat d'être endurant, aguerri et résilient.
On s'en branle du nombre de pull up.
Des lors que le mec peut franchir des obstacles avec conditions de fatigue ça suffit.
Et souvent les musclor sont en pls au bout de 8km de course commando ou s'ils sont obligés de sauter un repas.
Faut vraiment être un beubeu matrixé pour pas prendre en compte tout ça et se focaliser sur un barème de SELECTION, sachant que derrière c'est l'institution qui forme ses hommes.
De plus ce critère s'applique peu importe la spécialité, au secrétaire comme au biffin.Bref l'op est un des nombreux low qui pullulent depuis l'invasion de Twitter.
Et avant attaque ad hominem, je ne suis plus militaire depuis lulure, et je go muscu
Exactement, la plupart des gros bœufs que je croise à la salle, au bout de 2-3 minutes de courses, les mecs crachent leurs poumons et beuglent comme des bisons.
La gonflette, c'est purement esthétique, mais inutile sur le terrain.
Données du topic
- Auteur
- Traaashi
- Date de création
- 12 juin 2024 à 10:48:24
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107