La gauche = ouin ouin France raciste. Waw trop bien les USA, le Japon, l’Afrique…
10 de qi max
Le 10 juin 2024 Ã 06:37:21 : https://youtu.be/anAICz3_IV8?feature=shared
T'as quel âge pour écouter cette merde ?
Le 10 juin 2024 à 06:40:11 Buitonin a écrit :Voter ED en fronce = naziVoter ED au bled = patriotisme
C'est là que tu vois toute le gaslighting et la propagande massive pour faire taire les français Quand on te matraque à longueur de journée que t'es un sale fachiste nazi, beaucoup prennent peur et ne vont plus voterAprès plusieurs décennies les gens ont arrêté d'être dupe
Moi au contraire ça m'amuse
Le plus drôle c'est quand les QLF font des tweets en disant qu'ils veulent quitter la France, on croirait lire les topics " je quitte le forum "
Le 10 juin 2024 à 06:43:29 Borntobeneet a écrit :Moi au contraire ça m'amuse Le plus drôle c'est quand les QLF font des tweets en disant qu'ils veulent quitter la France, on croirait lire les topics " je quitte le forum "
Le 10 juin 2024 à 06:43:29 Borntobeneet a écrit :Moi au contraire ça m'amuse
Tous les commentaires qui pleurent de joie en leur disant de le faire ayao
Ceci
Défendre l'identité de ton pays en fronce = raciste et fachoDéfendre l'identité de ton pays à l'étranger = un droit fondamental
Le 10 juin 2024 à 06:47:03 [Yhria___ a écrit :Le 10 juin 2024 à 06:43:29 Borntobeneet a écrit :Moi au contraire ça m'amuse Le plus drôle c'est quand les QLF font des tweets en disant qu'ils veulent quitter la France, on croirait lire les topics " je quitte le forum " Tous les commentaires qui pleurent de joie en leur disant de le faire ayao
Le 10 juin 2024 à 06:47:03 [Yhria___ a écrit :
Hop hop hop