Topic de Tempmail3 :

Qui a fait le deuil d'une vie normale ?

  • 1
Perso je me suis fait à l'idée que jamais je n'aurais de petit amie, d'enfants, d'amis, de propriété à moi. J'habite chez mes parents à 24 ans, je suis sans emploi et dépressif. Du coup je joue à wow 12h par jour
Pareil à 31 ans, je suis juste proprio de mon 2 pièces mais pour le reste, ça s’annonce mal.
26 ans pareil j’ai raté ma vie ayooooooo osef
En fait c'est le new normal justement pour votre génération d'après les stats
J'imagine que c'est équitable. Je passe mes journées sur le pc, mais j'ai une vie de merde sans saveur et je suis seul. Alors que les gens normaux ont des contraintes comme le travail, mais rentrent chez eux entourés de gens qui les aiment.
Pareil que toi l'op mais j'ai déjà réussi à passer de no life à yes life et j'espère réitérer cet exploit cette année en dépit de mes 3 ans de dépression

Le 10 juin 2024 à 05:17:15 :
Perso je me suis fait à l'idée que jamais je n'aurais de petit amie, d'enfants, d'amis, de propriété à moi. J'habite chez mes parents à 24 ans, je suis sans emploi et dépressif. Du coup je joue à wow 12h par jour

ton plan quand tes parents vont crever? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

Le 10 juin 2024 à 05:26:38 :
J'imagine que c'est équitable. Je passe mes journées sur le pc, mais j'ai une vie de merde sans saveur et je suis seul. Alors que les gens normaux ont des contraintes comme le travail, mais rentrent chez eux entourés de gens qui les aiment.

Et certains ont des contraintes et personne qui les aiment non plus :peur:

Le 10 juin 2024 à 05:26:38 :
J'imagine que c'est équitable. Je passe mes journées sur le pc, mais j'ai une vie de merde sans saveur et je suis seul. Alors que les gens normaux ont des contraintes comme le travail, mais rentrent chez eux entourés de gens qui les aiment.

Ouais sauf que c'est une erreur de croire que tu foire ta vie car t'es sur le PC, c'est l'inverse :noel:

Perso j'ai mis du temps a comprendre, mais j'avais beau faire mon maximum et tous les efforts du monde bah je revenais toujours a mon point de départ, devoir rester enfermer dans ma chambre sur le PC car au final c'était le seul truc qui me reposait :(

Mais j'ai fini par comprendre que je serais jamais comme tout le monde et que je pourrais jamais faire autant que les autres

tu as 2k cote en arène au moins j'espère ?

Khey je suis dans la même situation, mais j'ai profité peu fait d'être 0 tout pour me forger des connaissances et un moyen de gagner des thunes sur le pc, là maintenant ça paye.

Trouve toi un but, aussi minime soit t'il qui va te rendre utile aux gens, met toi au sport et sois positif, il est jamais trop tard

Le 10 juin 2024 à 05:27:52 :

Le 10 juin 2024 à 05:17:15 :
Perso je me suis fait à l'idée que jamais je n'aurais de petit amie, d'enfants, d'amis, de propriété à moi. J'habite chez mes parents à 24 ans, je suis sans emploi et dépressif. Du coup je joue à wow 12h par jour

ton plan quand tes parents vont crever? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

Sdf, prison ou hp. Plus rien ne me rattachera à la société à leur mort

C'est horrible en fait. J'avance sans but et sans intérêt, et ce jusqu'au jour où mon corps me lâchera. Je n'ai envie de rien. Même les JV m'ennuient : j'y joue pour passer le temps. Le truc c'est que je passe le temps sans arrêt, sans atteindre un moment précis que je veux apprécier. Ça me fait vraiment peter un câble parfois
Même ma putain de libido est devenue inexistante, à croire que mon corps s'est auto castré en réalisant que la reproduction était inenvisageable

Le 10 juin 2024 à 05:17:15 :
Perso je me suis fait à l'idée que jamais je n'aurais de petit amie, d'enfants, d'amis, de propriété à moi. J'habite chez mes parents à 24 ans, je suis sans emploi et dépressif. Du coup je joue à wow 12h par jour

Boucle

  • 1

Données du topic

Auteur
Tempmail3
Date de création
10 juin 2024 à 05:17:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 192