On risque quoi à pas se rendre à un RDV France Travail ?
- 1
J'ai eu mercredi le premier rdv du programme d'accompagnement: "Toutes les clés pour mon emploi durable", j'y suis allé et j'ai dit que j'étais autonome dans mes recherches et c'est bon ils ne m'ont pas inscrit.
J'ai juste validé ma présence.
Par contre faut venir au premier RDV si tu ne veux pas de problème.
Le 14 juin 2024 à 12:59:03 :
Essaye d'appeler pour dire que tu as pas besoin en expliquant que tu as pas besoin d'aide pour trouver un travail vu que tu te débrouilles tout seul, c'est mieux que de se faire radier
C'est ce que j'ai fait, à la base j'étais invité à une simple réunion d'information.
J'ai envoyé un mail à ma conseillère pour lui dire que je ne m'y rendrais pas, elle m'a demandé pourquoi j'ai répondu :
"La raison est que je n'ai pas besoin d'aide pour ma recherche d'emploi actuellement.
Je me suis inscrit uniquement pour bénéficier de l'aide à la Mobilité."
Je crois que ça l'a fait rager parce que derrière elle m'a posé le RDV obligatoire, je dois même signer un papier et lui envoyer par la poste pour confirmer le rdv ahi
Le 14 juin 2024 à 13:02:44 :
J'ai eu mercredi le premier rdv du programme d'accompagnement: "Toutes les clés pour mon emploi durable", j'y suis allé et j'ai dit que j'étais autonome dans mes recherches et c'est bon ils ne m'ont pas inscrit.
J'ai juste validé ma présence.Par contre faut venir au premier RDV si tu ne veux pas de problème.
Ouais je l'ai fait celui là, entre temps je me suis pas réactualisé et j'ai du me réinscrire.
Le 14 juin 2024 à 13:10:22 :
Le 14 juin 2024 à 13:05:27 :
Pose un jour de congé c'est pourtant simpleC'est pas con, je vais poser 20 jours d'absence, en espérant choper une promesse d'embauche entre temps
Putain mais en y réfléchissant j'ai juste à poser jusqu'à juillet comme ça je me réinscris pas et j'esquive le rdv
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- VaginInfectieux
- Date de création
- 14 juin 2024 à 12:52:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20