Topic de IkramAliskerov :

[OFFICIEL] UFC Fight Night : Robert Whittaker vs Ikram Aliskerov

Le 22 juin 2024 à 18:33:19 :
Mcgregor KO ces deux vendeurs de nouilles en 90 secondes sérieux.

Après le McGregor alcoolique cocainomane de 2024 pas sur qu'il tienne 1 minute dans une cage sans faire un AVC

Le 22 juin 2024 à 18:36:18 :
De toute façon la majorité de nos français sont contaminés par l'envie de faire de l'argent avant d'être des stars dans leur sport

Quand t'en écoutes pas mal, ils aiment pas prendre des coups, ( ce qui peut se comprendre ) mais pourquoi faire ce sport?

J'en profite pour rappeler cette video sur cet hypocrite de BAKI qu'il faut boycotter à tout prix https://streamable.com/fh5l58

Surcoté par les KJ et autres pyj de cité le Baki..

D'ac avec toi pour les Français, même si je donne encore une chance a BSD.

Gane, Nassour etc je peux plus..des putains de fragiles.

Puis j'insiste sur Baki, le mec a la chance de vivre en France, le pays ou même s'il se fait casser le nez il peut tout refaire gratuitement grace à la secu, il a le temps de se creer une image avec l'UFC mais il choisit l'argent facile

Bref un bel hypocrite qui a bien déçu en dépit des médias qui vont continuer de sucer

Le 22 juin 2024 à 18:38:11 :

Le 22 juin 2024 à 18:33:19 :
Mcgregor KO ces deux vendeurs de nouilles en 90 secondes sérieux.

Après le McGregor alcoolique cocainomane de 2024 pas sur qu'il tienne 1 minute dans une cage sans faire un AVC

Ce pseudo de roi :bave:

Une belle guerre pour démarrer cette soirée :oui:
Je mettrais un draw là dessus en vrai
Taylor le seul sur RMC qui est correct niveau commentary

Le 22 juin 2024 à 18:33:19 :
Mcgregor KO ces deux vendeurs de nouilles en 90 secondes sérieux.

McGregor est un camé, sous alcool h24. Il est finito, je sais même pas s'il peut être champion du PFL ou du Bellator vu son état actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juin 2024 à 16:01:09 :
Aliskerov
Pavlo
Gastelum?? ( pas sur de celle la)
magomedov sur 100%
walker
nasrat
naimov
rinat
gafurov
magomed
Lon xiao ( pas sur du tout )

1-0 pour l'instant :content:

Le 22 juin 2024 à 18:42:22 :
Taylor le seul sur RMC qui est correct niveau commentary

Ce zinzin qui bousille son sommeil sur RMC car Dana White le paye à peine 30k brut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Franchement DC il a un vrai flow

Aya mérité pour le bouffeur de chien.

Ils sont dans une église ou quoi ?

Le 22 juin 2024 à 18:44:58 lavalois a écrit :
Franchement DC il a un vrai flow

non

ribeiro : le jujitsu il a jijuté https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709739011-resizedimage-2024-03-06-16-29-34-6867.png

Le 22 juin 2024 à 18:39:33 lavalois a écrit :
Puis j'insiste sur Baki, le mec a la chance de vivre en France, le pays ou même s'il se fait casser le nez il peut tout refaire gratuitement grace à la secu, il a le temps de se creer une image avec l'UFC mais il choisit l'argent facile

Bref un bel hypocrite qui a bien déçu en dépit des médias qui vont continuer de sucer

oui, après la sécu et la mutuelle on la paie tous les mois de notre vie

Presque une heure, un seul combat...

Le 22 juin 2024 à 18:31:52 lavalois a écrit :

Le 22 juin 2024 à 18:29:37 :

Le 22 juin 2024 à 18:16:58 :
Quel plaisir de pas se taper les commentaires des chauves de RMC bordel :bave:

Les commentateurs vous apprennent littéralement tous la vie en MMA ici, quand c'est pas des combattants eux même, mais vous avez toujours voulu vous la jouer connaisseur "olol kom cé nul lé com en Franssé" les commentateurs sont correct les bandeurs de Ricains.

Je suis désolé mais le petit chauve de RMC qui dit que Salairedine Parliasse est le numero 1 pound for pound FR, il va pas m'apprendre quoi que ce soit niveau MMA

La plupart des medias MMA sont médiocres en France, entre la sueur qui connait très mal son sujet, RMC qui est corrompu, les petits qui y connaissent rien, y en a que quelques uns qui font du bon contenu mais ils sont pas mis en avant

c'est vrai, et il y avait 2 commentateurs de l'ARES qui étaient biens, je sais pas comment ils s'appelaient

Le 22 juin 2024 à 18:50:09 :

Le 22 juin 2024 à 18:39:33 lavalois a écrit :
Puis j'insiste sur Baki, le mec a la chance de vivre en France, le pays ou même s'il se fait casser le nez il peut tout refaire gratuitement grace à la secu, il a le temps de se creer une image avec l'UFC mais il choisit l'argent facile

Bref un bel hypocrite qui a bien déçu en dépit des médias qui vont continuer de sucer

oui, après la sécu et la mutuelle on la paie tous les mois de notre vie

Mec, je me suis fait refaire le nez deux fois dans ma vie, j'imagine pas combien ça m'aurait couté ailleurs qu'en france

Baki a raison de choisir l'oseille.

Les fans de MMA sont objectivement des traîtres et des égoïstes. Il fait ce qu'il veut de sa carrière et de sa santé et c'est pas des bandeurs d'hommes qui vont lui dire comment faire sa vie.

On voit vraiment que le fan moyen de MMA c'est un esclave de base qui bosse 40 ans pour enrichir un autre et être "bien vu" par une société malade.

Depuis quand les golems mmix peuvent s'asseoir à la table des combattants pro ?

Le 22 juin 2024 à 18:39:33 :
Puis j'insiste sur Baki, le mec a la chance de vivre en France, le pays ou même s'il se fait casser le nez il peut tout refaire gratuitement grace à la secu, il a le temps de se creer une image avec l'UFC mais il choisit l'argent facile

Bref un bel hypocrite qui a bien déçu en dépit des médias qui vont continuer de sucer

Par contre s'il va s'entraîner avec GSP et Beterbiev (pas juste quelques semaines), ça peut devenir un sacré combattant d'ici quelques années et non plus le somnifère qu'il est actuellement

Données du topic

Auteur
IkramAliskerov
Date de création
19 juin 2024 à 18:57:32
Nb. messages archivés
1363
Nb. messages JVC
1346
En ligne sur JvArchive 118