rom hack pokemon android questions
- 1
yo les kheys je me cherchais un jeux pépère a faire sur le téléphone mais vu les jeux sur android je me suis dit autant me mettre un émulateur et me faire des bon vieux pokemons.
J'en ai fait quelques un surtout ceux sur gba (ceux qui pour moi ce prête le mieux a jouer sur smartphone)
mais j'aimerai surtout jouer a des roms hack histoire d'avoir plus de difficulté que les jeux de base.
Du coup connaissez vous des bonnes rom hack pokemon sur smartphone et en fr ?
il y a uranium je vais essayer de l'installer car il faut 2 3 appli en plus pour le faire tourner sur le tel.
pokemon steam me faisait de l'œil mais je n'ai pas trouvé comme le mettre sur smartphone..
enfin bref si vous avez des nom de Pokémon qui colle a mes critères n'hésitez pas .
merci a tous
C'est la 5g mais la difficulté est considérablement augmentée + tous les pokemons des 5 premières gens sont obtenables
Il y a une version pour noir/blanc et aussi pour noir/blanc 2
Le 14 juin 2024 à 12:14:11 :
Blaze black/volt white
C'est la 5g mais la difficulté est considérablement augmentée + tous les pokemons des 5 premières gens sont obtenables
Il y a une version pour noir/blanc et aussi pour noir/blanc 2
Ok super merci ils ne sont pas en fr je pense ?!
Je pense pas que tu pourras Uranium et Steam, c’est pas des rom hack. Enfin je veux dire c’est pas des fichiers .gba
Moi j’avais joué à Pokémon Émeraude Full sur mon téléphone et c’était bien, y a beaucoup d’heures de jeu et un endgame avec une nouvelle région
Et si tu comprends l’anglais y a Pokémon Unbound qui est super cool et plutôt assez dure et sinon y a Emerald Kaizo si tu veux un jeu hardcore
Le 14 juin 2024 à 12:28:32 :
Je pense pas que tu pourras Uranium et Steam, c’est pas des rom hack. Enfin je veux dire c’est pas des fichiers .gbaMoi j’avais joué à Pokémon Émeraude Full sur mon téléphone et c’était bien, y a beaucoup d’heures de jeu et un endgame avec une nouvelle région
Et si tu comprends l’anglais y a Pokémon Unbound qui est super cool et plutôt assez dure et sinon y a Emerald Kaizo si tu veux un jeu hardcore
ok cest cool merci a toi!!!
Et la rom hack la mieux foutue en français, du moins que je connaisse, c’est Éclat Pourpre. Elle est incroyable, mais pas très difficile il me semble
Et les quatre que j’ai citées tu peux facilement y jouer sur téléphone. Steam et surtout Uranium j’ai adoré mais ça me semble compliqué d’y jouer du coup. Je te conseille de les faire à l’occaz sur PC. Il y a aussi Xenoverse, Prisme entre autres en français que j’ai adorés et qui sont jouables sur PC
- 1
Données du topic
- Auteur
- leduc88
- Date de création
- 14 juin 2024 à 12:04:45
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9