Les RELIGIEUX pourquoi vous CROYEZ
Le 07 juin 2024 à 14:51:09 :
Quelle a été le parcours dans votre vie qui vous a poussé à croire à des inépties écrites il y a 2000 ans par des paumés dans le désert alors qu'en fucking 2k24 vous avez accès à des connaissances poussées sur la technologie, la biologie, la physique, la chimie, la philosophie, etc...
Les plus grands génies philosophiques étaient des religieux (St Thomas d'Aquin, Descartes, Spinoza qui croyait aussi en Dieu)
Les athéistes n'ont pas réussi à faire mieux depuis
Parce que ma culture et mon éducation
Et parce que ta culture et ton éducation
Point barre
Quelle a été le parcours dans votre vie qui vous a poussé à croire à des inépties écrites il y a 2000 ans par des paumés dans le désert alors qu'en fucking 2k24 vous avez accès à des connaissances poussées sur la technologie, la biologie, la physique, la chimie, la philosophie, etc...
des scientifiques qui ont 1000 fois ton niveau en ont déduit que la seule hypothèse viable était la création mais toi le zero tout associal du forum 18 25 tu t'octroies le loisir de faire l'arrogant anti religion
Le 07 juin 2024 à 15:02:46 :
Quelle a été le parcours dans votre vie qui vous a poussé à croire à des inépties écrites il y a 2000 ans par des paumés dans le désert alors qu'en fucking 2k24 vous avez accès à des connaissances poussées sur la technologie, la biologie, la physique, la chimie, la philosophie, etc...des scientifiques qui ont 1000 fois ton niveau en ont déduit que la seule hypothèse viable était la création mais toi le zero tout associal du forum 18 25 tu t'octroies le loisir de faire l'arrogant anti religion
ils en ont déduit qu'il y avait quelque chose qu'on avait pas encore compris, pas qu'il fallait croire un bouquin mot pour mot littéralement comme on si on appliquait un mode d'emploi ikéa
Le 07 juin 2024 à 14:58:04 :
Les plus grands génies philosophiques étaient des religieux (St Thomas d'Aquin, Descartes, Spinoza qui croyait aussi en Dieu)Les athéistes n'ont pas réussi à faire mieux depuis
ceci
Le 07 juin 2024 à 15:00:23 :
Parce que ma culture et mon éducationEt parce que ta culture et ton éducation
Point barre
"je suis croyant parce qu'on m'a éduqué ainsi"
oui mais pourquoi ça fait sens pour toi l'existence d'un être parfait ?
Le 07 juin 2024 à 15:07:47 :
La question c'est plus pourquoi ne pas croire ?
Ça serait plutôt comment ne pas croire, c'est une évidence qu'il y a un Être Suprême. Les athées sont atteints mentalement d'une myopie intellectuelle qui leur fait nier ce fait. C'est pourquoi ils bouclent autant sur la question.
Données du topic
- Auteur
- ranzette
- Date de création
- 7 juin 2024 à 14:51:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27