Topic de Vive93--700 :

Bardella il force trop avec call of

Supprimé
  • 1

https://streamable.com/tcb1wq

Au début c'etait marrant le délire mais a force ça gache tout :(

bordel cette propagande :rire:
le pire c'est que le fofo et les djeunz en raffole :rire:
"regardez je suis millionaire grâce à vos impots mais commevouzémoi je jouais à call of en 2012" :rire:

Le 15 juin 2024 à 08:24:34 IciCacaSki a écrit :
bordel cette propagande :rire:
le pire c'est que le fofo et les djeunz en raffole :rire:
"regardez je suis millionaire grâce à vos impots mais commevouzémoi je jouais à call of en 2012" :rire:

on se sent proche de nos idoles, ça fait des zémotions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais quel cassos putain
Comme quoi tu peux monter autant que tu veux l'échelle sociale, t'installer à la table des bourges et prendre leur manière... personne ne change jamais
Un Jordan reste un Jordan, le marqueur social est trop fort

Le 15 juin 2024 à 08:24:34 :
bordel cette propagande :rire:
le pire c'est que le fofo et les djeunz en raffole :rire:
"regardez je suis millionaire grâce à vos impots mais commevouzémoi je jouais à call of en 2012" :rire:

Je suis d'accord ça fait pitié, mais je pense que Bardella est plus"comvouzémoi" que la moyenne du camp des gauchos.

Les glucksmann Mélenchon et la clique n'ont aucune commune mesure avec toi ou moi.

Le 15 juin 2024 à 08:27:45 :
Mais quel cassos putain
Comme quoi tu peux monter autant que tu veux l'échelle sociale, t'installer à la table des bourges et prendre leur manière... personne ne change jamais
Un Jordan reste un Jordan, le marqueur social est trop fort

Quand les mecs sont fils d'avocats médecins ou pire fils de politique ou de grands patrons, c'est "gne gne gne encore un parvenu"

Le 15 juin 2024 à 08:27:45 :
Mais quel cassos putain
Comme quoi tu peux monter autant que tu veux l'échelle sociale, t'installer à la table des bourges et prendre leur manière... personne ne change jamais
Un Jordan reste un Jordan, le marqueur social est trop fort

Zyzaaa suis mort

  • 1

Données du topic

Auteur
Vive93--700
Date de création
15 juin 2024 à 08:21:58
Date de suppression
15 juin 2024 à 08:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 232