Topic de BonJoveex :

La TECHNIQUE INEDITE des bots LFI pour CONVERTIR le forum à leur IDEOLOGIE

  • 1
Créer des topics du style : "En fait je pensais que Soral était bête mais en fait il a raison..."
Apporter en premier temps un soutien à Soral pour convaincre les kheys bordel cette technique de fourbe :rire:
La gauche qui valide Soral l'antisémite ?
Je suis l'auteur du topic dont tu parles. T'es vraiment largué mec, c'est pas loin de la pathologie de penser que des types seraient rémunérés à influencer (s'ils le peuvent vraiment) des cassos de la planète fouroument. Déconnectez-vous de la télévision, vous remarquerez que la politique n'est pas la priorité de la grande majorité des individus ; et ensuite, quittez ce forum, et vous vous rendrez vite compte qu'il en vaut rien, autant en quantité qu'en qualité. C'est pas mieux, pas pire, qu'un bac à sable.

J'étais électeur LR depuis 1995

Je suis aujourd'hui déçu par la volonté de M.Ciotti de pousser mon parti dans les bras de l'extrême droite

Je vote donc maintenant Front populaire pour empêcher la bête immonde de gouverner

Amitiés

Michel

Le 14 juin 2024 à 11:05:27 :
J'étais électeur LR depuis 1995

Je suis aujourd'hui déçu par la volonté de M.Ciotti de pousser mon parti dans les bras de l'extrême droite

Je vote donc maintenant Front populaire pour empêcher la bête immonde de gouverner

Amitiés

Michel

À bon entendeur

Je suis adhérente du parti LR depuis de nombreuses années.

Je me rends compte aujourd'hui que je me suis fourvoyée quand je vois notre président de parti faire amis-amis avec les fachistes du R-Haine.

J'ai donc l'intention de me rallier au Front populaire lors des prochaines élections afin de faire barrage à l'obscurantisme et l'intolérance.

Amitiés sincères

Gisèle

  • 1

Données du topic

Auteur
BonJoveex
Date de création
14 juin 2024 à 11:02:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 163